| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
Message édité par EOLe' le 22-09-2010 à 19:26:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:25:58 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
EOLe' |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
EOLe' |
Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 22-09-2010 à 20:54:35 |
--------------- |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:20:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lamite x Moon | Un coup de bistouri et en 10 secondes c'est plié. Pas de quoi en faire une histoire |
klink33 |
Message cité 3 fois Message édité par klink33 le 23-09-2010 à 00:15:40 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
phoenixx poire à réaction |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-09-2010 à 10:55:25 |
klink33 | ça paye pas assez la chir, évaluation du bénéfice (pour moi) /risque (pour le patient)
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est pas faux.
--------------- Everything in its right place |
klink33 | Dr Trollface
Message édité par klink33 le 23-09-2010 à 11:30:50 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ma femme y a eu droit comme ça, *COUIC*, (par le dentiste) quand elle était toute môme, elle en est encore traumatisée.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 12:00:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- |
klink33 | Les freinectomies je les fais au bistouri électrique.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
--------------- |
kley Miaou ! |
|
EOLe' |
--------------- |
Bitman STAY APART |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
en quoi ça doit être choquant ? Le reste je ne connais pas, mais ça, je ne vois pas trop le problème...
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
phoenixx poire à réaction | Ca peut aller dans un sens comme dans l'autre. Céder spontanément ou pas, mais au stade de la collection, c'est quasi automatiquement une mise à plat (vider le pus). |
Bitman STAY APART | c'est le moment de rapeller les tres jolies videos dispo sur youtube sur les methodes a l'ancienne de collecte |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- |
Bitman STAY APART | cherche mrsa tu trouveras de jolis trucs, j'ai plus le lien de celle au couteau, ptete mmn l'a gardé |
Leg9 Fire walk with me |
Il y en a de nouvelles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |