| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 18:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:51:45 ![]() D'où peut venir une crampe au mollet subite au réveil ?
|
Slyde Lizard of the Coast | Du mollet. |
benji123 |
Message édité par benji123 le 21-09-2010 à 18:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 18:54:57 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | carence en sodium, sinon. |
Slyde Lizard of the Coast | ou potassium |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ merde j'suis arrivé après la guerre Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 21-09-2010 à 19:08:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 19:18:49 ![]()
|
benji123 |
|
EOLe' |
|
benji123 |
EOLe' |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 22:29:19 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
crepator4 Deus ex machina | Bon ces temps ci ,je me gave de chlorophylle... y'en a qui sont contre... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 21-09-2010 à 23:57:00 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tyler |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas un de ces machins chinois toxiques ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-09-2010 à 00:08:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tyler |
|
Tyler | Vraiment aucun changement de mes habitudes alimentaires ni rien d'autre, si ce n'est que depuis plus d'un mois je rebois un bol de lait le matin et que je digère pas tjs super bien, mais jusque là aucun prob...J'y ai pensé, mais je vois pas pk ça se déclencherai mnt, comme pour des aoûtats ou quoi que ce soit, nan les vêtements en matière inhabituelle ça se tenait, mais pk ça recommence ce soir! |
EOLe' | Oui, anti-histaminique. Et oui, ce serait bien de trouver l'allergisant quand même! |
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | le doliprane bof, les ains spossible http://www.esculape.com/medicament [...] g-age.html |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ains ? --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Anti Inflammatoire Non Stéroïdien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | anti inflammatoires non steroidiens, donc ce qui n'est pas cortisone---> l'ibuprofene l'aspirine et ses petits copains Message édité par Bitman le 22-09-2010 à 10:20:20 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |