| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
et diminuer les lents Message édité par Bitman le 15-09-2010 à 20:16:23 |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:16:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leg9 Fire walk with me |
La flemme ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est beau...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
kiwi forever | Bonjour, vous savez si un médicament sous forme de gélules périmé depuis 4 ans peut encore être efficace? |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:44:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kiwi forever |
|
Bitman STAY APART | kthxlol, c'est les vacances scolaires déja ? |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kiwi forever | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi qui voulais demander ce qu'on risquait à manger un steack hâché périmé depuis deux ans, je suis battue à plate couture Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-09-2010 à 22:07:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 16-09-2010 à 21:15:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
radioactif Mighty mighty man | Me semble que les bactéries friandes de viande larguent pas mal de toxines, et que c'est dû au contact avec l'air (d'où la recommandation de manger de la viande hachée fraîche dans la journée). Quelles toxines, je ne sais pas EDIT : ah, dans un surgelé périmé... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 16-09-2010 à 21:34:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, ça c'est imposssible --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
De la bière stockée chez moi, non mais la blague... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | CCA ou assistant ou 2ans de PHC je crois. |
radioactif Mighty mighty man |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | ya pas que les bacteries, ya les toxines aussi (cf tia a staph), mais pour le coup de la congelation j'avoue je sais pas |
cassebrik RIP upsa |
Mais si on cuit bien le steack, genre semelle crâmée, ça tue pas les bactéries (et les toxines) ? Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 16-09-2010 à 23:16:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |