| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
bin justement je m'en souvient plus, d'ou l'appel à enzan dans un de mes precedent post |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:12:50 ![]() ![]() |
Maraude |
en plus elle doit plus pouvoir s'occuper de son gamin |
Xamoth Slapping young trads |
il s'accroche a l'uterus de sa mere pour jouer a tarzan... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Meganne Féministe Ardant |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Bitman STAY APART |
prolapsus utérin |
Maraude |
ouais voilà prolapsus |
trouvé une seule photo parlante, c'est sympathique comme truc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chuis certaine que ça te donne envie d'accoucher, avoue |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 13:22:12 ![]() ![]() |
Maraude |
accouchement sans péridurale |
kytine :| | bon bein les gens en fait mes douleurs intercostales sont du a une infection pulmonaire... :| |
sonia Contre-pied. |
|
fibroblaster |
et t'avais pas de temperature |
z'ont une tare genetiques les irakiens.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
pis il pourra faire les carreaux et promener roza s'il est bien sage |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Maraude |
fibroblaster |
je relève juste cet humour de tres bon gout |
Maraude |
ouais hein, quelle connasse cette sonia |
mimette_ |
en meme temps, vu ses origines douteuses... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kytine :| |
peut etre la nuit... apparemment j'ai eu qqs montees mais rien de significatif :| |
journée montagnes russes... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 13-05-2004 à 13:31:58 |
nan mais entre les descentes et les montées, tout ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimette_ |
ils cherchent ms elle compte adopter --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
Missou |
|
jeunejedi | Le petit c extubé tout seul ce matin...Il a commencé a désaturer, devenir tout bleu, tout le monde c'est regardé. On intube, on intube pas...Et on a réintubé. |
mimette_ |
c'etait pourtant clair comme message --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
ptain, sale boulot kan meme dans ces cas la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
je ne l'aurais pas mieux dit...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |