| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je ne l'aurais pas mieux dit...
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 16:38:08 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
clair...
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | Ca ressemble à une allergie oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaola |
|
Bitman STAY APART |
ct quoi ta creme ? un truc de supermarché ? |
kaola |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:26:57 ![]() ![]() |
kaola |
|
jeunejedi |
|
kaola |
|
jeunejedi |
|
kaola |
|
kaola | rhaaa que ca m'enerve!!! en grattant au couteau, y'a pas moyen de virer les boutons et d'attendre qu'une peau neuve et douce se refasse? |
jeunejedi |
|
kaola |
|
kaola |
|
jeunejedi |
|
kaola |
|
jeunejedi | Sur le forum, topik unik blague |
kaola | en tout cas, j'ai pas l'intention d'aller consulter... j'vous mettrai au courant a savoirs si au bout d'une semaine c'est tj la |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, on la comprend... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi | Well I know what I've been told |
kaola |
|
kaola |
kaola | mais je tiens a rajouter que j'aime bien les docteurs |
Leg9 Fire walk with me | Docteur Ross? Une patiente pour vous... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
newbie_argent |
|
kaola |
|
jeunejedi |
|
kaola |
|
newbie_argent |
Message édité par newbie_argent le 14-05-2004 à 00:21:09 |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |