Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°2704907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 16:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

c'etait pourtant clair comme message :/

je ne l'aurais pas mieux dit...

mais sur l'instant, qd t'es médecin, tu peux pas laisser le gosse crever comme ça, par asphyxie (je suppose ?) y'a sûrement un moyen plus "humain" niveau souffrances

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:38:08  profilanswer

n°2704920
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-05-2004 à 16:40:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

je ne l'aurais pas mieux dit...

mais sur l'instant, qd t'es médecin, tu peux pas laisser le gosse crever comme ça, par asphyxie (je suppose ?) y'a sûrement un moyen plus "humain" niveau souffrances

clair...
ptain, se dire ke c'est un moyen de lui epargner bien des souffrances mais que c'en aussi une atroce... :sweat:

n°2705016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-05-2004 à 16:49:02  profilanswer

en résumé, un mal pour un bien ? [:petrus75]

nan mais là, sur le coup, ils étaient tous dans sa chambre, ils le voient suffoquer
"bon, on va prendre un café ?" bah... bah non, ils pouvaient pas...
mais au moins, le gosse a pris sa décision et l'a fait savoir

n°2705100
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 16:55:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais au moins, le gosse a pris sa décision et l'a fait savoir

c une certaine vision des choses, qui supposent qu'un gamin de 8 mois peut prendre une tel décision, ca va encore faire l'objet d'un débat pour sur  :D  
En tout cas g t tout a fait d'accord avec les réanimateurs, on ne pouvait pas ne pas le re-intuber, même si certain disaient qu'on ne devait pas le réanimer...

n°2705792
kaola
Posté le 13-05-2004 à 18:18:43  profilanswer

desolee de parler d'autre chose mais j'ai un piti probleme. C'est pas grave mais j'aimerai avoir quelques petits avis...
Voila y'a deux jours, en sortant de ma douche, j'applique un creme hydratante (pour avoir une peau douce :D). Bon jusque la rien de grave, seulement au fur et a mesure que je masse pour une meilleur pénétration, je vois apparaitre de petits boutons rouges, quelques uns eparpillé sur le ventre coté droit et une bonne plaque de petits boutons sur la hanche droite...  
J'avais deja eu de petits boutons qui étaient apparues je ne sais plus quand mais bon, j'y avais pas fait plus attention que ca, ca ne me grattait pas spécialement et ca disparaissait assez vite... mais la, ca me gratte... enfin disons que ca me chatouille et que si je commence a gratouiller du bout des doigts, ben ca finit par démanger un peu (et quel plaisir de gratter, ca fait un bien fou...)

Bon bref, je pense que ca doit etre une sorte d'allergie, j'pense que c'est pas grave, et j'ai pas envie de consulter pour ca.

J'ai raison?

merci ! :jap:

n°2705823
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2004 à 18:23:42  profilanswer

Ca ressemble à une allergie oui.
Essaie sur une toute petite portion de ta peau, pour vérifier.

Le seul problème va être de déterminer à quel excipient tu es allergique, pour éviter de te retrouver avec la tronche en 10 exemplaires le jour ou tu vas te démaquiller/hydrater le visage avec une crème en contenant.
Dans l'immédiat essayes d'utiliser uniquement du hypoallergénique pour tenter d'éviter les désagréments.

Je conseillerais quand même une visite chez un dermato. [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2705849
kaola
Posté le 13-05-2004 à 18:27:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca ressemble à une allergie oui.
Essaie sur une toute petite portion de ta peau, pour vérifier.

Le seul problème va être de déterminer à quel excipient tu es allergique, pour éviter de te retrouver avec la tronche en 10 exemplaires le jour ou tu vas te démaquiller/hydrater le visage avec une crème en contenant.
Dans l'immédiat essayes d'utiliser uniquement du hypoallergénique pour tenter d'éviter les désagréments.

Je conseillerais quand même une visite chez un dermato. [:spamafote]

salut monsieur!

ben c'est bizarre parce que j'en ai mais presque partout (de la creme) et les boutons ne sont apparus qu'a ces endroits... si c'etait une allergie a la creme, j'aurai du en avoir partout ou j'en avais mis non?  :??:  

n°2707618
Bitman
STAY APART
Posté le 13-05-2004 à 22:06:59  profilanswer

kaola a écrit :

salut monsieur!

ben c'est bizarre parce que j'en ai mais presque partout (de la creme) et les boutons ne sont apparus qu'a ces endroits... si c'etait une allergie a la creme, j'aurai du en avoir partout ou j'en avais mis non?  :??:

ct quoi ta creme ? un truc de supermarché ? :/

n°2708678
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:21:29  profilanswer

Bitman a écrit :

ct quoi ta creme ? un truc de supermarché ? :/

ben c'est une creme Nivea, pour ne pas dire la marque...  :(  

rajout: j'ai l'impression que plus je gratte, plus ca s'étend...  :sweat:

n°2708769
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:26:57  profilanswer

kaola a écrit :

j'aurai du en avoir partout ou j'en avais mis non?  :??:

non, et heuresement :)
D'ailleurs le fait que tu utilisais depuis lgtps cette creme ne l'innocente pas, au contraire.
Je crais que tu doivent consulter demain pour te faire prescrire un dermocorticoides si il s'agit effectivement d'un eczema.
En attendant arrete tout contact entre un porduit cosmétique et ta peau, et surtout, surtout, la creme suspecte.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 23:26:57  profilanswer

n°2708811
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:29:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

non, et heuresement :)
D'ailleurs le fait que tu utilisais depuis lgtps cette creme ne l'innocente pas, au contraire.
Je crais que tu doivent consulter demain pour te faire prescrire un dermocorticoides si il s'agit effectivement d'un eczema.
En attendant arrete tout contact entre un porduit cosmétique et ta peau, et surtout, surtout, la creme suspecte.

hmm ca ne ressemble pas du tout a un eczema..

n°2708853
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:32:35  profilanswer

kaola a écrit :

hmm ca ne ressemble pas du tout a un eczema..

On ne peut pas juger sans examen de toute facon, mais l'allergie de contact est un eczema de contact, apres c loin d'etre évident de juger si c un eczema ou non (certain médecin se trompe)

n°2708878
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:34:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On ne peut pas juger sans examen de toute facon, mais l'allergie de contact est un eczema de contact, apres c loin d'etre évident de juger si c un eczema ou non (certain médecin se trompe)

ha c'est cool ca... alors le dermoticoide machin sert a rien alors... on peut pas en acheter sans consulter?  :D

n°2708934
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:38:30  profilanswer

kaola a écrit :

ha c'est cool ca... alors le dermoticoide machin sert a rien alors... on peut pas en acheter sans consulter?  :D

Oui c un diagnostic difficle, c pour ca qu'il faut pas trop que tu tiennes compte du fait que tu penses que ca  ressemble pas trop a un eczema ;)
Et dans ton interet il vaut mieux se montrer, je te dit ca mais sans avoir vu on peut rien dire  :)

n°2708975
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:40:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Oui c un diagnostic difficle, c pour ca qu'il faut pas trop que tu tiennes compte du fait que tu penses que ca  ressemble pas trop a un eczema ;)
Et dans ton interet il vaut mieux se montrer, je te dit ca mais sans avoir vu on peut rien dire  :)

j'ai bien quelques photos prises avec un apn... mais bon on voit pas grand chose...  

Rhaa ca m'enerve!!! j'ai aucune allergie connue, faut pas que ca commence aujourd'hui!!!

sinon si je laisse et je reste sage (c'est a dire que je resisterai au grattage) ca peut partir tout seul non?  :D  

n°2709009
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:43:50  profilanswer

Ca peut, mais pour te donner une idée le traitement par dermocorticoides est de 1 a 2 semaines et que la tendance est a l'extension  [:airforceone] (si il s'agit d'un eczema de contact a la creme niveau, ce qui est possible, mais j'en sais rien! )

n°2709115
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:51:28  profilanswer

rhaaa que ca m'enerve!!! en grattant au couteau, y'a pas moyen de virer les boutons et d'attendre qu'une peau neuve et douce se refasse? :D

n°2709136
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-05-2004 à 23:53:28  profilanswer

Moi j'ai pas mal d'exzema sur les jambes depuis un bout de temps, le medecin m'avait dit que c'etait le stress mais j'ai un doute...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2709152
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:54:41  profilanswer

kaola a écrit :

rhaaa que ca m'enerve!!! en grattant au couteau, y'a pas moyen de virer les boutons et d'attendre qu'une peau neuve et douce se refasse? :D

Probablement pas, mais en filmant la chose tu risques d'avoir un certain succes sur le net :o

n°2709158
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:55:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi j'ai pas mal d'exzema sur les jambes depuis un bout de temps, le medecin m'avait dit que c'etait le stress mais j'ai un doute...

ben souvent l'eczema est lié au stress je crois... enfin je connais des potes qui en font en période d'examens...

t'es stresse? t'as une creme qui la fait disparaitre?

n°2709172
kaola
Posté le 13-05-2004 à 23:55:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Probablement pas, mais en filmant la chose tu risques d'avoir un certain succes sur le net :o

oo c'est qu'un ventre et une hanche...  :whistle:

n°2709190
jeunejedi
Posté le 13-05-2004 à 23:57:56  profilanswer

kaola a écrit :

oo c'est qu'un ventre et une hanche...  :whistle:

Une video de qqun qui s'explose des boutons au couteau en gros plan, ca peut avoir sa place sur rotten ou apparenté :D

n°2709218
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:01:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Une video de qqun qui s'explose des boutons au couteau en gros plan, ca peut avoir sa place sur rotten ou apparenté :D

non c'est fun!  :D  

je dirai plus rigolo.fr  :o

n°2709228
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:02:36  profilanswer

Sur le forum, topik unik blague  :D

n°2709239
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:03:53  profilanswer

en tout cas, j'ai pas l'intention d'aller consulter... j'vous mettrai au courant a savoirs si au bout d'une semaine c'est tj la :cry:

n°2709254
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:05:34  profilanswer

kaola a écrit :

en tout cas, j'ai pas l'intention d'aller consulter...

flemme, pas le temps, haine viscérale des médecins, sentiment d'autodestrucion  :??:  :o

n°2709275
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 00:08:11  profilanswer

jeunejedi a écrit :

flemme, pas le temps, haine viscérale des médecins, sentiment d'autodestrucion  :??:  :o

D'un autre coté, on la comprend... :/

"I'm no Superman..."

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2709297
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:10:56  profilanswer

Well I know what I've been told  
Gotta break free to break the mold  
But I can't do this all on my own

:na:

n°2709311
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:13:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je dirais plutot radine et pas de mutuelle étudiante... c'est sure, c'est pas moi qui creuse le budget de la sécurité sociale  :o

n°2709316
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:13:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'un autre coté, on la comprend... :/

"I'm no Superman..."

:lol:  

:sweat:

n°2709321
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:14:15  profilanswer

mais je tiens a rajouter que j'aime bien les docteurs :love:

n°2709325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 00:15:05  profilanswer

Docteur Ross? Une patiente pour vous... [:kiki]

---------------
n°2709333
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:15:41  profilanswer

kaola a écrit :

Je dirais plutot radine et pas de mutuelle étudiante... c'est sure, c'est pas moi qui creuse le budget de la sécurité sociale  :o

une simple consult c rembousé, t'a la sécu qd meme? :o

Citation :

Dommage que tu soit pas sur marseille, j'aurais pu...te proposer une consultation gratuite [:ddr555]

n°2709345
chtitenini​ne
Posté le 14-05-2004 à 00:17:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Dommage que tu soit pas sur marseille, j'aurais pu...te proposer une consultation gratuite [:ddr555]

quel investissement professionnel chez les médecins!

---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°2709347
newbie_arg​ent
Posté le 14-05-2004 à 00:17:20  profilanswer

kaola a écrit :

merci, ca me motive pour reviser mon histologie pour le concours :whistle: , qu'est ce que ca peut etre bizarre les filles, une fille de l'amphi qui calculait pas un pote d'amphi, des qu'elle a appris qu'il est arrivé dans les 30 premiers et qu'il a de grande chance de passer en P2, bizarrement elle a commencé a s'interresser a lui :lol:

n°2709354
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:17:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

oui oui j'ai la sécu, mais j'ai pas envie de payer ce qui n'est pas remboursé , je ne sais plus comment ca s'appelle...

Une consultation gratuite?  :o

c'est gentil mais je suis sure que tu ne saurais meme pas me dire si c'est un eczema ou pas!  :cry:  :D  

[:rougit]  

[:galatee]  

n°2709361
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:19:11  profilanswer

newbie_argent a écrit :

, des qu'elle a appris qu'il est arrivé dans les 30 premiers et qu'il a de grande chance de passer en P2, bizarrement elle a commencé a s'interresser a lui :lol:

Dans les 30 premiers? Ptain il va emballer sec  [:figti]  
Imagine seulement que g finis dans les 10 premiers [:ddr555]

n°2709373
kaola
Posté le 14-05-2004 à 00:20:29  profilanswer

newbie_argent a écrit :

merci, ca me motive pour reviser mon histologie pour le concours :whistle: , qu'est ce que ca peut etre bizarre les filles, une fille de l'amphi qui calculait pas un pote d'amphi, des qu'elle a appris qu'il est arrivé dans les 30 premiers et qu'il a de grande chance de passer en P2, bizarrement elle a commencé a s'interresser a lui :lol:

moi c'est la blouse qui me fait depuis toujours fantasmer... la preuve, j'ai passe le concours d'infirmiere mais j'ai abandonné a la seconde année pour me réorienter.. [:mlc]  

n°2709377
newbie_arg​ent
Posté le 14-05-2004 à 00:20:48  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Dans les 30 premiers? Ptain il va emballer sec  [:figti]  
Imagine seulement que g finis dans les 10 premiers [:ddr555]

ben t'as du serer 3 fois plus, le numerus clausus est tout ce qu'il y'a de plus mathematique :o

Message édité par newbie_argent le 14-05-2004 à 00:21:09
n°2709380
jeunejedi
Posté le 14-05-2004 à 00:21:07  profilanswer

kaola a écrit :

c'est gentil mais je suis sure que tu ne saurais meme pas me dire si c'est un eczema ou pas!  :cry:  :D  

la dermatologie n'est pas ma spécialité  :o  
Ceci dit sur une consult de généraliste c remboursé a 100%, y a pas de ticket modérateur  :D

n°2709387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-05-2004 à 00:21:43  profilanswer

kaola a écrit :

moi c'est la blouse qui me fait depuis toujours fantasmer... la preuve, j'ai passe le concours d'infirmiere mais j'ai abandonné a la seconde année pour me réorienter.. [:mlc]

Jeunejediiiiiiiiiiii?

Tu en fais quoi de tes vieilles blouses?
Nan parce que j'ai une idée de marché là... [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)