| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 01:16:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
newbie_argent |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi | je ne pense pas que j'arriverais a dire qu'il faut laisser mourrir cet enfant vendredi, donc je ne prendrais probablement pas la parole |
Oliver The Great There is no plan B | Renoncer a choisir --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
y'a pas que ça voyons, tu le sais...
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 01:28:46 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
vu le discours de J², de toute manière, sa décision est plus ou moins prise (je me répète ? je me répète... |
le fait que tu les aies cottoyés veut dire qu'ils ne sont pas totalement coupés du monde comme pourrait l'être le gosse, c'est déjà différent |
kiki | (J'ai bien fait de faire droit) |
Bitman STAY APART | ptain c cruel comme truc jj, mais la question se pose pas vraiment la ... pense au couple quelque part qui attends un coeur pour son gamin qu'ils aiment... |
Xamoth Slapping young trads |
perso, je le laisserais partir...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maraude |
dur dur |
oui mais la faut prendre en compte le fait qu'il n'a pour ainsi dire pas de parents... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maraude |
bin oui mais il a rien demandé lui |
sauf que dans son cas, "avoir une vie" n'a pas grand chose a voir avec de la chance... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maraude |
oui evidemment |
honnetement, je serais le pere, je n'espererais pas qu'il vive.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
dje33 |
|
Maraude |
ouais |
tu inverses tout la.
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ | Bonjour,
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | en fait son coccis est completement mobile ce qui est carrément douloureux.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Maraude |
Je m'étais renseigné à propos de ça justement après mon accouchement (le deuze), car j'avais des douleurs, mais en fait ce n'était que des caillots...
|
ca desacralise vachement la fouf' ca, d'un coup. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sonia Contre-pied. |
Maraude |
et encore t'as pas vu les photos que j'avais regarder pour comparer avec mon cas |
url? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 13-05-2004 à 13:13:32 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Maraude |
bin justement je m'en souvient plus, d'ou l'appel à enzan dans un de mes precedent post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |