| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
ironmaiden Qui does dîne... | Reprise du message précédent :
t un comique toi --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 13:40:16 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
chui pas aussi rigolatoire ke le gars de ton avatar, mais pas loin. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ironmaiden Qui does dîne... |
mais biensur --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Xamoth Slapping young trads | tiens vla le zorro en vynil et ses smilies de debile profond... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
crepator4 Deus ex machina | Bon les Musclées ils étaient 3 ,il en manque plus qu'un... |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
"je viens ici pour voir ce ki est dit de ma cherie d'amour de la vie" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
serieux qu'est ce que sa peut te faire ? ta mal au ventre? vas chier un coup sa passera Message édité par ironmaiden le 12-05-2004 à 14:19:15 --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
l'avantage, c'est k'elles n'ont pas la conversation de ironmaiden... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Leg9 Fire walk with me | Sérieux Ironmaiden et Talisker z'ètes lourds...(bon, Xam aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Talisker le 12-05-2004 à 14:22:52 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
crepator4 Deus ex machina |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meme mes testicules sont plus pertinents que toi... Message édité par Xamoth le 12-05-2004 à 14:25:06 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
on m'agresse je me défend ok...c logique me semble t'il g jamais parler de talisker ou koi que se soit allors qu'on me foute la paix --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
kytine :| |
ils sont tout petits alors la n'est pas le pb |
arf --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
debout ca plutot bien... j'ai pas a respirer super profondement sinon bobo :| Pour dormir bein je dois attendre que mes diantalgic fassent effet et hop ca passe |
+une y as pas longtemp c'etais des accouphéne --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
non en octobre --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | wouha |
jeunejedi | De tte facon s'il avait eu des parents présent, investis, aimant, la question ne se serait même pas posés je pense |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 13-05-2004 à 00:53:06 |
newbie_argent |
|
Oliver The Great There is no plan B | qui doit prendre la decision ? Collegiale ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | vu ton discours, honnêtement, ta décision est plus ou moins prise, non ? |
jeunejedi | Intimement, je suis contre la greffe, mais j'arrive pas a l'accepter... |
sadistyk I'll see you out there |
c'est mon avis à moi que j'ai et il n'y a pas de vérité unique en notre bas monde et blablabla je ne fais que donner mon opinion, pas un jugement définitif etc etc etc. inutile de me sauter dessus comme le dernier des commandos anti ivg merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |