| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 06-08-2010 à 17:55:07 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:54:07 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
phoenixx poire à réaction | 5.65 ca reste acceptable.
|
pouletophage |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART |
sundae cent | C'est dégueulasse, ces charlatans sont payés comme des rois du pétrole par rapport aux ingés au chômage. Et le pire c'est les internes, payés pour être étudiants ces branleurs. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-08-2010 à 20:26:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:29:51 ![]() ![]() |
xibos |
|
xibos | ouais, c'est quand même le troll le plus connu de médecine ( j'entre en D2 wam, enfin si je passe mes rattrapages |
sundae cent | J'ai eu une chance de folie, j'avais réservé mes vacances pendant les septembrages, avec billets d'avion et hôtel. Y avait que le partiel d'hémato + endocrino de potentiellement dûr, mais j'ai pu faire un stage en endoc, donc je le passais les doigts dans le nez. Résultat 10,2, avec quelques semaines à avoir quelques sueurs froides quotidiennes avant le résultat Créteil? Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 06-08-2010 à 20:52:35 |
Bitman STAY APART |
phoenixx poire à réaction |
|
xibos |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeunejedi |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptéte avec du baume du tigre Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-08-2010 à 22:41:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EOLe' |
|
jeunejedi | C'est même pas de la chair à canon les péhuns |
sundae cent | Ouais le peu de souvenirs de ma p1, c'est les avions, les sketchs et la dernière fois de ma vie où je bossais comme un taré des trucs chiants sans me poser de questions existentielles. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
EOLe' |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeunejedi | Ma bite, c'est du béton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |