Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°23407596
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-07-2010 à 23:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey, j'adore être en sous-effectif flagrant avec un patient hyper ritualisé qui nous colle aux basques toute la sainte journée :o

Le mec est habitué à avoir disons un biscuit à heures fixes, et se montre harcelant quand il craint de ne pas l'avoir. Ca donne :

" - alors moi, je vais avoir un biscuit à deux heures, hein ?
- oui.
- parce que j'ai le droit d'avoir mon biscuit, j'ai rien fait de mal !
- oui.
- et après j'en aurai un à quatre heures, un à sept heures pour le dessert, et un à onze heures !
- oui.
"

A répéter toutes les 10mn s'il va très bien, 5mn s'il est un peu angoissé, toutes les minutes s'il est à deux doigts de péter un câble. Souvent il faut égréner les horaires nous-mêmes.

Si pour une raison X ou Y tu ne réponds pas, soit parce que tu décroches au bout de 40 fois et que tu en as marre de répéter, soit parce que tu es occupée ailleurs (téléphone...), c'est la panique :

" - MEEEEUH Enzan elle a dit qu'elle voulait pas me donner mon biscuit à deux heures !
- je n'ai jamais dit ça ! Je n'ai pas répondu, ça n'a rien à voir !
- parce que moi j'ai peur que tu me prives de mon biscuit !
- vous allez l'avoir.
- (fait un rapide tour de l'unité et revient devant la porte) je suis TRISTE, TRISTE ! Enzan elle va me retirer mon biscuit !
- ...................
- (se tape la tête contre les murs)"

HUIT HEURES PAR JOUR. J'ai sûrement été dégueulasse dans mes vies antérieures [:zytrasnif]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 23:28:21  profilanswer

n°23407898
Bitman
STAY APART
Posté le 25-07-2010 à 00:16:31  profilanswer

modoz hfr dans celle la ca me semble deja pas mal :o

n°23408578
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-07-2010 à 01:50:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Hey, j'adore être en sous-effectif flagrant avec un patient hyper ritualisé qui nous colle aux basques toute la sainte journée :o

- (se tape la tête contre les murs)"

HUIT HEURES PAR JOUR. J'ai sûrement été dégueulasse dans mes vies antérieures [:zytrasnif]

Remplace le biscuit par un bretzel, et la solution viendra d'elle même.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°23408615
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 02:00:20  answer

Chambre capitonnée et/ou sédatif.  [:hahahello]  

D'ailleurs, je me demande comment il réagirait si il était drogué à l'heure du gâteau.  

Perso, ça je pourrais pas. Répéter 30 fois la même chose en 5 minutes, ca va bien. Je finirais par le laisser se taper la tête.  [:pikitfleur:4]

n°23408847
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-07-2010 à 07:50:59  profilanswer

Je vais définitivement pas faire psy :o

---------------
Everything in its right place
n°23408982
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2010 à 09:46:46  profilanswer

Il se passe quoi quand on lui laisse un paquet de biscuits à disposition ?

n°23409088
jameson
Posté le 25-07-2010 à 10:27:30  profilanswer

kley a écrit :

Il développe une nouvelle théorie saisissante sur l'espace temps :o

n°23410152
phoenixx
poire à réaction
Posté le 25-07-2010 à 13:48:44  profilanswer

Tiens, un ring finger en garde hier. Le mec est venu tout de suite sans reprendre son bout de doigt, on a du chercher dans l'annuaire le numéro des ses parents/famille, puis laisser un message, puis qu'ils nous rappellent, pour qu'il leur dise vaguement où c'était/  

Finalement le père l'a retrouvé 1h après, à mon avis ça va pas le faire... On verra demain.

n°23410707
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 14:54:31  profilanswer

kley a écrit :

Le paquet de biscuit prend l'ascendant psychologique et le persécute dans un coin de sa cellule [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23416443
benji123
Posté le 26-07-2010 à 07:35:24  profilanswer

[:simchevelu]  

Un avis sur les bougies qu'on peut se mettre dans les oreilles pour aspirer le cerumen?
Des contre-indications?

J'ai un test d'audition dans deux jours et je sens bien que à gauche c'est bouché :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 07:35:24  profilanswer

n°23416604
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2010 à 09:02:16  profilanswer

mylise a écrit :

hello  :hello:  

vous auriez l'adresse d'un proctologue sur Paris ?

:o

MP Caleb2000 :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°23416621
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-07-2010 à 09:06:49  profilanswer

Question con :)
Pourquoi le bicarbonate de sodium se vend en pharmacie ?
Ya un usage medical au truc ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23416626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2010 à 09:08:00  profilanswer

benji123 a écrit :

[:simchevelu]  

Un avis sur les bougies qu'on peut se mettre dans les oreilles pour aspirer le cerumen?
Des contre-indications?

J'ai un test d'audition dans deux jours et je sens bien que à gauche c'est bouché :/

des bain d'oreils avec du cérulise :o² chezmoiçamarche

---------------
n°23416629
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2010 à 09:09:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Question con :)
Pourquoi le bicarbonate de sodium se vend en pharmacie ?
Ya un usage medical au truc ?

elles vendent aussi du shampoing, du dentifrice et du frontline  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_sodium

# blanchit les dents (dentifrice confectionné en mélangeant avec de l'eau oxygénée) - attention, le bicarbonate agit par abrasion et l'eau oxygénée attaque les gencives : n'en abusez pas ;
# nettoie la peau en profondeur (gommage): confectionner une pâte avec 3 volumes de bicarbonate et 1 volume d'eau, masser doucement la peau par cercles concentriques et rincer. La peau est prête à recevoir une crème hydratante.
# attendrit les durillons et réduit la démangeaison occasionnée par le pied d'athlète - attention, le pied d'athlète est une mycose, qu'il faut traiter : combattre les symptômes ne suffit pas, il faut consulter un médecin ;
# utilisé pour les gargarismes - attention, le mal de gorge peut être dû à une maladie : s'il persiste plus de quelques jours, consultez un médecin ;
# calme les maux d'estomac, en buvant une préparation réalisée avec une cuillerée à café de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau froide - attention, le mal d'estomac peut être dû à une maladie : s'il persiste plus d'un jour ou deux, consultez un médecin  ;
# calme l'eczéma (une demi-tasse de bicarbonate de sodium dans un bain chaud de 15 à 20 minutes) - attention, l'eczéma peut être dû à des causes graves, comme allergies, stress etc. : s'il persiste, consultez un médecin ;
# calme les coups de soleil avec des compresses trempées dans une solution réalisée avec une cuillerée à soupe de bicarbonate de sodium dans 25 cl d'eau - les coups de soleil causent des cancers de la peau et sont à éviter absolument, par ailleurs, le bicarbonate de sodium ne dispense pas d'utiliser également une crème réparatrice une fois le mal fait et un écran protecteur pour éviter de l'aggraver ;
# utilisé aussi pour les boutons de fièvre, les gencives douloureuses, les maux de gorge, les mycoses, les piqûres d'insectes et les verrues - attention, le bouton de fièvre est un symptôme de l'herpès, qui est très contagieux : le bicarbonate de sodium n'empêche pas la contagion, consultez un médecin - attention, mycoses et verrues sont des maladies qu'il faut traiter correctement, consultez un médecin.
# Nettoie les dreadlocks en profondeur, pour en éliminer toutes les poussières et autres pollutions de la vie quotidienne.

---------------
n°23416636
Gugus2000
Posté le 26-07-2010 à 09:11:21  profilanswer

Ok merci mais c'est le fait qu elle soit aller le chercher dans la reserve au fond que j'ai trouvé bizare comme si c'etait un truc pas en vente libre comme l'aspirine ou ce genre de choses :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23416656
Bitman
STAY APART
Posté le 26-07-2010 à 09:14:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ok merci mais c'est le fait qu elle soit aller le chercher dans la reserve au fond que j'ai trouvé bizare comme si c'etait un truc pas en vente libre comme l'aspirine ou ce genre de choses :D

bah selon la place qu'on a devant, des fois les machins a la con on les mets dans un cafouchi :D

n°23416659
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2010 à 09:14:55  profilanswer

tu as deja vu une puce courir sur le dos d'un chat ? c'est pas magique du frontline  [:rapscallion:3] ?

---------------
n°23418012
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 11:47:18  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est surtout qu'ils doivent pas en vendre souvent vu que ça se trouve en supermarché :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23418112
Bitman
STAY APART
Posté le 26-07-2010 à 11:56:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est surtout qu'ils doivent pas en vendre souvent vu que ça se trouve en supermarché :D

celle en pharmacie ya pas marqué made in RDC, ce qui pour ma part justifierais de l'acheter en officine, surtout vu le prix que ca coute :D

n°23418163
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-07-2010 à 12:00:17  profilanswer

Bitman a écrit :

celle en pharmacie ya pas marqué made in RDC, ce qui pour ma part justifierais de l'acheter en officine, surtout vu le prix que ca coute :D

non mais toi t'a 20% dans ton épicerie aussi :o

---------------
n°23418363
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 12:20:28  profilanswer

Bitman a écrit :

Combien par curiosité ? [:dawa]
C'est 1,99 euros au Franprix du coin (le paquet de 400 gr il me semble)

---------------
n°23421243
Gugus2000
Posté le 26-07-2010 à 16:22:54  profilanswer

j'ai payé 1,90€ le paquet de 250g
Jamais trouvé au supermarché
C'est dans quel rayon ?

---------------
n°23421285
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 16:25:52  profilanswer

C'est à côté du sel :o

---------------
n°23421288
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 16:26:04  profilanswer

kley a écrit :

Il l'engloutit en une poignée de secondes. En réalité il ne s'agit pas de biscuits, j'ai adapté le bouzin, decret médical toussa :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23421300
Gugus2000
Posté le 26-07-2010 à 16:27:02  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est à côté du sel :o

thx en fonction du resultat obtenu j en acheterais ptet d avantage :)

---------------
n°23422118
kley
Miaou !
Posté le 26-07-2010 à 17:25:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Il l'engloutit en une poignée de secondes. En réalité il ne s'agit pas de biscuits, j'ai adapté le bouzin, decret médical toussa :D

Je vois :D
Bon courage quand même... il s'est un peu calmé là ?

n°23422212
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 17:32:11  profilanswer

kley a écrit :

Je vois :D
Bon courage quand même... il s'est un peu calmé là ?

Bof, l'est venu nous harceler pendant notre repas -hors de l'unité- pour d'autres raisons...

---------------
n°23422724
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-07-2010 à 18:21:56  profilanswer

C'est quand même impressionnant *et tellement surréaliste* ce genre de comportement. Comment est-ce que les personnes atteintes par ces troubles en arrivent là? Est ce que ce sont des désordres qui existaient déjà à l'enfance, les conséquences d'un accident, d'un état de choc?

/noob

Message cité 3 fois
Message édité par syr01 le 26-07-2010 à 18:22:14

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23422853
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2010 à 18:38:19  profilanswer

Bon ben la réa c'est quand même vachement hardcore, faut vraiment aimer pour bosser là dedans  :sweat:

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°23422880
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 18:41:29  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est quand même impressionnant *et tellement surréaliste* ce genre de comportement. Comment est-ce que les personnes atteintes par ces troubles en arrivent là? Est ce que ce sont des désordres qui existaient déjà à l'enfance, les conséquences d'un accident, d'un état de choc?

/noob

Autisme présent depuis l'enfance, après je n'en sais pas plus.

---------------
n°23422926
benji123
Posté le 26-07-2010 à 18:45:51  profilanswer

l'etiopathie ca vous évoque quoi?

n°23422940
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-07-2010 à 18:46:36  profilanswer

benji123 a écrit :

l'etiopathie ca vous évoque quoi?

Un pays d'afrique fort pauvre.

---------------
n°23423231
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-07-2010 à 19:21:36  profilanswer

[:rofl]

n°23423239
benji123
Posté le 26-07-2010 à 19:22:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Un pays d'afrique fort pauvre.

[:tinostar]

n°23423612
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-07-2010 à 20:04:54  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Bon ben la réa c'est quand même vachement hardcore, faut vraiment aimer pour bosser là dedans  :sweat:

Pourquoi?

Perso je trouve ça hyper rassurant : un personnel infirmier qui surveille bien ses malades, un monitorage à disposition, tout le matériel nécessaire pour gérer les éventuels problèmes...
A côté de ça, quand je suis appelée pour gérer des problèmes dans les services classiques, je flippe à mort...

n°23424305
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2010 à 20:58:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pourquoi?

Perso je trouve ça hyper rassurant : un personnel infirmier qui surveille bien ses malades, un monitorage à disposition, tout le matériel nécessaire pour gérer les éventuels problèmes...
A côté de ça, quand je suis appelée pour gérer des problèmes dans les services classiques, je flippe à mort...

Je trouve ça hyper stressant justement, enfin pas la surveillance constante, mais plutôt du fait que tu sens que tu as vraiment la vie de ton patient au bout des doigts. Genre tu sues à grosses gouttes avant de poser ta seringue de catéchos, tu sens que c'est pas du Perfalgan quoi. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de naturellement stressée, mais là, franchement, j'ai pas aimé. Après c'est peut être l'équipe avec laquelle j'étais (ambiance de merde inside), ou peut être parce que c'est mon premier stage en réa, mais bon, après un mois j'ai pas vraiment envie d'aller bosser là bas après mon DE.  

Bon après pour la surveillance IDE, quand on te laisse deux heures dans un box parce qu'elles sont parties prendre un "café" [:strelok]

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  3459  3460  3461  3462  3463  3464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)