| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:37:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fibroblaster |
attends tu vas voir la chutte d'escarre c'est pas mal aussi Message édité par fibroblaster le 11-05-2004 à 10:55:15 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben oui, je savais juste pas que ça s'appelait comme ça (au bout de 8/10 jours, c'est ça?) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
fibroblaster |
oui dans ces eaux là
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 11:01:34 ![]() ![]() |
fibroblaster |
ben si il s'est pas "remis en place tout seul" faut essayer de le remettre soit meme ou bien aller aux urgences vite fait parce |
mme dworkin oyo! |
|
Leg9 Fire walk with me | Névralgies d'Arnold? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
ui? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Enzan Bougresse sur canapé... | Muguet = candidose buccale. Même si c'est effectivement un machin opportuniste qu'on croise souvent chez les VIH+, sa présence ne signifie absolument pas qu'on est infecté par le VIH.
|
CMShadow | Et le fait que la maladie récidive n'est elle pas mauvais signe ? |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toi tu arrêtes! Message édité par Leg9 le 11-05-2004 à 18:27:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah 3 mois, ça nous mène début Juillet je crois.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yo boys and galz
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
Bitman STAY APART |
elle serais pas asthmatique par hasard ? (et prendrais des corticoides par voie buccale) ??? |
domingo chavez |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
tout le monde n'a pas des champi qui poussent dans les plis sous mammaire hein ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, mais ça se retrouve quand même le plus souvent dans la bouche des baibais, le muguet.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kytine :| | c cool : j'ai fait les urgences hier soir : douleurs intercostales :| |
J'ai 31 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
kytine :| |
j'ai juste l'impression d'avoir mes cotes qui perforent de temps en temps mon poumon mais ca va |
kytine :| |
ca doit etre le taffe et pas mal de conneries je pense :|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |