| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:32:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 00:36:34 ![]() Pas accès à la deuxième publication. 34$ |
syr01 Hystérie connective | Sinon tu peux toujours tenter "lymph node [title] AND cancer [title]" ou bien "lymph node [title] AND metastasis [title]" sur pubmed, si tu as le temps de faire du tri --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! | Lorelei, si ça peut aider ton amie et si elle ne connaît pas déjà, je suis tombée récemment sur ce blog intéressant d'une femme atteinte d'un cancer du sein : http://isabelledelyon.canalblog.com/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | En fait je la trouvais vachement déplacée, pensant que Lorelei avait déjà envisagé la situation. Et qu'elle sait certainement mieux que quiconque ce dont à besoin sa copine.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | ca s'apelle une ejaculation |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:13:58 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jeunejedi | Tu veux des techniques sérieuses pour empêcher ta prostate de se contracter? Message édité par jeunejedi le 19-05-2010 à 23:20:26 |
jeunejedi |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Allez, je lève ma binouze au premier patient qui m'a filé entre les doigts ce soir. Et je me repasse toute la réa, et je me dis qu'il y a forcément whatmille possibilités pour la famille de nous traîner en justice (parce que bien évidemment il a fallu que ça tombe sur une famille procédurière), ne serait-ce que la manoeuvre de Heimlich alors que l'obstruction n'était pas complète...mais bon, il passait un cheveu d'air, la sat chutait en live, le patient ne toussait pas et il changeait de couleur de seconde en seconde. Merde, arrête de te ressasser tout ça et va te coucher --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi | Mauvaise semaine là, une patiente s'est pendue pendant la garde d'une copine aussi...Je doute que l'on vous fasse chier avec un défaut de compétence sur la réa |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 00:09:11 ![]()
Hum... Tu n'es pas obligée de répondre mais.. il s'est étouffé avec quoi ? Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 00:09:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'essaie de m'en persuader aussi...mais ça ne va pas m'aider à passer une nuit sereine, même avec une bière dans le pif. Quelle mort à la con. Quelles minutes horribles. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
helmuth |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Mort somme toute classique en psy, fausse route bien profonde que tu tentes de rattraper comme tu peux. Et comme tu le dis Helmuth, c'est parti en couille en 3 minutes chrono. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Faluja Désanusseur de moules | Fallait lui planter un stylo à bille évidé dans la trachée, n00b --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-05-2010 à 00:17:38 |
Faluja Désanusseur de moules | Je veux mourir tranquillement dans mon sommeil, pitié --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jeunejedi |
|
crepator4 Deus ex machina | jpeut jouer... ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
jeunejedi |
helmuth | Bataille and WINNER Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-05-2010 à 00:25:38 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 00:27:58 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |