| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfini |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Leg9 Fire walk with me | Oki.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Leg9 Fire walk with me | Bah sans rien quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
therion3 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Perso j'ai déjà un mal de chien à arreter le café, j'imagine avec la clope. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART | tu melanges pas un peu tout ? |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 23:00:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je pense que ça peut attendre son avis demain ; tu dois être encore couvert par les antibios, il y a peu de risque que tu meures d'un choc septique dans la nuit. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | C'est pas la mort que je crains, c'est de ne pas arriver à trouver le sommeil --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
e_esprit | Bon, comme j'avais envie de bien dormir, j'ai appelé, ça ne remet pas en cause l'opération --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
karlit NO FEAR | T'as plus rien et tu vas t'faire opérer quand même ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fiston avatar à n° |
|
e_esprit | Trop tard, c'est fini, vidé et nettoyé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y avait une vidéo gore sur youtube dans le genre. |
Leg9 Fire walk with me | Une ? Message édité par Leg9 le 17-03-2010 à 18:19:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | Heu non quand même pas comme ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai pareil en dessous de l'épaule, toute dur --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
e_esprit |
C'est pas grave en soit, tant que ça ne te gène pas. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-03-2010 à 10:43:55 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman STAY APART |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leg9 Fire walk with me | Dégage. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
e_esprit | Ben c'est toi qui voit --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonsoir Vous savez où trouver un pantalon d'infirmier à pas cher ? J'ai réussi à perdre une tenue entière, plus ma montre, et une pince kocker 57€ sur chausspital quoi ... édit: 45€ chez label blouse, ça reste cher
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-03-2010 à 20:06:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |