| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 12:48:57 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
yoda34 Chemical Worker | ouai |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
_tchip_ | Commence par changer d'avatar --------------- He likes the taste... |
zoxygen Meuh Meuh | Enfin bon, utiliser un sirop pour toux sèche alors que tu as une toux grasse, ce n'est vraiment pas du tout recommandé... Ca ne va que permettre d'accumuler les expectorations dans tes bronches (en les empêchant de sortir, la toux est un réflexe *protecteur* avant tout même s'il est souvent handicapant) avec les risques (parfois graves!) qui vont avec Message cité 2 fois Message édité par zoxygen le 01-03-2010 à 23:39:10 |
Lak disciplus simplex |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 01:26:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Classe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:46:58 ![]()
|
Bitman STAY APART | les courbatures chez moi c'est plutot une histoire d'acide lactique emprisonée si je me souviens bien |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Leg9 Fire walk with me |
Il semblerait qu'en fait on n'en sache trop rien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:17:20 ![]() L'histoire d'acide lactique, c'est pour les crampes pas les courbatures (cf mon prof d'histo)
|
Bitman STAY APART | verifie le diametre des objets delictueux, au dela de 10cm ca risque d'etre normal |
Leg9 Fire walk with me | Coloscopie --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Toucher rectal --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | ca doit etre un alien, ou plus un machin comme dans dreamcatcher |
Bitman STAY APART | les ice cream ca depote |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART |
|
yoda34 Chemical Worker | clair moi je déconne tout le temps avec les gens au comptoir
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 04-03-2010 à 09:59:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hum, bon, j'eviterons alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ |
ca me rappel un mec que j'ai entendu à la radio qui recommande de remplacer le brossage de dents par un pti coup d'eau oxygénée pour pas payer les labo pharmaceutiques avec leur dentifrices --------------- He likes the taste... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche que eau oxygénée à 10 volumes (+ de temps en temps bicarbonate de sodium), ça fonctionne très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vampyrstar Tite vipère | C'est quoi la dose à ne pas dépasser pour de l'ibuprofène ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |