| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:45:38 ![]() ![]() |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 12:55:03 |
Bitman STAY APART | la bouse de vache aussi ca marche bien, sisi, des que j'ai un moment je ferais un site avec plein de temoignages ! |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi l'Atarax, ça me fait rien du tout, faut que je tape dans le Lysanxia --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | rohypnol/rivotril/subu sinon rien |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si j'avais je prendrais
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | Substitut héroine.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART | je suis pas medecin mais je suis docteur Message édité par Bitman le 08-02-2010 à 15:34:22 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
karlit NO FEAR | Quand tu seras dans la machine. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ctplm |
--------------- "That kind of information doesn't just grow on trees." |
kley Miaou ! |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 17:07:10 |
Bitman STAY APART |
un peu comme les mecs a qui tu fais fumer un 3 feuilles en soirée et qui sont dééééfoooooncéééé graaaave sauf que dedans t'as mis du romarin Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-02-2010 à 19:00:34 |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2010 à 19:50:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:50:41 ![]() un battement anormal du coeur tout d'un coup, genre rapide-lent-rapide-lent-rapide-.... pendant quelques minutes, y'a rien de grave? |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2010 à 19:53:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 19:52:28 ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Bitman STAY APART |
|
jameson |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:30:44 ![]() |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |