Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°21437353
karlit
NO FEAR
Posté le 04-02-2010 à 10:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mange plus de noix, ni de fromage qui pique. :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 10:43:54  profilanswer

n°21438237
klink33
Posté le 04-02-2010 à 11:51:56  profilanswer

Périadénite de Sutton [:z800]

Carcinome épidermoïde [:shadowknight]

Sinon il y a pas mal de trucs qui aident, pour les aphtes. Perso je file de l'aphtamed ou du hyalugel en gel à appliquer au doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par klink33 le 04-02-2010 à 11:53:41

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°21439112
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-02-2010 à 13:41:59  profilanswer

klink33 a écrit :

Périadénite de Sutton [:z800]

Carcinome épidermoïde [:shadowknight]

Sinon il y a pas mal de trucs qui aident, pour les aphtes. Perso je file de l'aphtamed ou du hyalugel en gel à appliquer au doigt.

Tout ce qui est à base d'acide hyaluronique c'est ce qui marche le moins chez moi. Ca me soulage à peine 20 minutes après m'avoir fait un peu mal (moins que le borax ou le sel appliqué directement / bourrin), pas mieux en fait qu'un simple coup de dentifrice ou autre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°21444305
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2010 à 21:27:38  profilanswer

ROSELYNE JE T AIMEUH
JE T AIMEUH D AMOURE §§§  [:a_bon]  

http://enattendanth5n1.20minutes-b [...] e-gen.html

[:aulas]

n°21444790
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-02-2010 à 22:09:48  profilanswer

[:crevetteman:5]

n°21445066
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2010 à 22:34:15  profilanswer

Bitman a écrit :

ROSELYNE JE T AIMEUH
JE T AIMEUH D AMOURE §§§  [:a_bon]  

http://enattendanth5n1.20minutes-b [...] e-gen.html

[:aulas]

mouais, l'impact est somme toute assez minime, d'autant que l'immense majorité était en multidose et donc non touché par ce problème.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21445170
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2010 à 22:45:53  profilanswer

non mais bon, encore un fail de qualité quoi  [:haha fail]

n°21445186
_tchip_
Posté le 04-02-2010 à 22:48:45  profilanswer

périmé ? ça veut dire qu'on ne pourra plus soigner les gens qui risquent de mourir dans d'attroces souffrances avec ce virus  [:poutrella] ? l'hécatombe nous guette [:poutrella]

Message édité par _tchip_ le 04-02-2010 à 22:49:10

---------------
He likes the taste...
n°21445233
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-02-2010 à 22:57:04  profilanswer

Bitman a écrit :

non mais bon, encore un fail de qualité quoi  [:haha fail]

de Sanofi, probablement. De nos dirigeants, pas vraiment cette fois-ci.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°21445237
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2010 à 22:58:11  profilanswer

bah c'est pas eux qui nous ont juré leurs grands dieux que le vaccin serait aussi sur que celui de la grippe saisonnière ? :D

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 22:58:11  profilanswer

n°21445360
yoda34
Chemical Worker
Posté le 04-02-2010 à 23:17:01  profilanswer

bah si j'achète une moto qui va serrer au bout de 10kms spa trop le fail du concessionnaire je trouve :o

plutot du con qui l'a construit :o²

n°21445603
Bitman
STAY APART
Posté le 04-02-2010 à 23:55:08  profilanswer

ca depends si t'as dis a tout le monde que sté la meilleure moto du monde ou pas juste avant :D

n°21445775
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-02-2010 à 00:27:11  profilanswer

Mjules a écrit :

Pas de chance vraiment, ils se rendent compte de ça après que leurs vaccins aient été vendus et que la névrose de la grippe A soit retombée (ie pile poil quand ils en ont plus rien à foutre :o ).
Le hasard parfois [:clooney40]

n°21445889
Bitman
STAY APART
Posté le 05-02-2010 à 01:00:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas de chance vraiment, ils se rendent compte de ça après que leurs vaccins aient été vendus et que la névrose de la grippe A soit retombée (ie pile poil quand ils en ont plus rien à foutre :o ).
Le hasard parfois [:clooney40]

mais non ce n'est pas parce qu'ils ont été dédouanés a priori de tout problème possible avec leurs machins, non non  [:eraser17]

n°21447554
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-02-2010 à 10:15:50  profilanswer

Mjules a écrit :

Avec un peu de chance, c'est une rupture de contrat et les doses périmées seront à la charge de SANOFI  :o

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21450116
megumi
La vie est une blague.
Posté le 05-02-2010 à 13:31:59  profilanswer

Salut :o

Depuis ce matin j'ai une sensation bizarre au niveau du coeur, comme s'il tremblait, ça dure environ 2 secondes et ça arrive plus ou moins toutes les 5 minutes. J'ai eu une douleur légère y'a quelques heures mais depuis plus rien, juste cette sensation assez gênante.  

Je dois m'inquiéter ou c'est rien? :o

n°21451386
karlit
NO FEAR
Posté le 05-02-2010 à 15:14:38  profilanswer

Douleur bras gauche ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21451590
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-02-2010 à 15:31:57  profilanswer

karlit a écrit :

Douleur bras gauche ?

Trop tard :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21451681
Bitman
STAY APART
Posté le 05-02-2010 à 15:39:15  profilanswer

ho shi. :fouyaya:

n°21453844
_tchip_
Posté le 05-02-2010 à 18:33:39  profilanswer

sa citation personnelle contient un indice :o

---------------
He likes the taste...
n°21454432
megumi
La vie est une blague.
Posté le 05-02-2010 à 19:26:27  profilanswer

:o

Ça va, j'suis pas encore morte, c'est que ça doit pas être trop grave :o

n°21461926
kytine
:|
Posté le 06-02-2010 à 18:09:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai une lesion au coin de la levre et on va dire que ca fais bien mal a chaque repas quand je dois manger :( Y a un moyen d'accélerer la cicatrisation ou je dois prendre mon mal en patience et me nourrir a la paille ? [:marc]

n°21461935
Bitman
STAY APART
Posté le 06-02-2010 à 18:10:55  profilanswer

herpes ? :D
ou monsieur trop bien fourni par dame nature ? :o

n°21461979
kytine
Posté le 06-02-2010 à 18:18:32  profilanswer

Non meme pas ... c que j'ai eu la peau agressée par la derniere vague de froid et j'ai trop mordillé ma levre :sweat: ... y a eu une micro lesion qui n'a pas cesse de grandir a force que je me mordille ... fichu tic :(

n°21461984
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2010 à 18:19:18  profilanswer

Mets de la crème cicamosa (de chez Lutsine), ça aide à la cicatrisation :)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21461997
kytine
Posté le 06-02-2010 à 18:22:00  profilanswer

ca tombe bien je dois en avoir !

Pas de pb de mettre des cremes sur cet endroit la ?

n°21462034
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2010 à 18:29:13  profilanswer

J'en mets même en contour des yeux quand j'ai les paupières abimées (froid ou allergie) :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21462042
kytine
Posté le 06-02-2010 à 18:30:32  profilanswer

oki :jap:

n°21465446
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 07-02-2010 à 02:28:29  profilanswer

Une question, je sais que elle va être difficile mais je tentes !

Vous faites quoi lorsque "le produit", arrives sans N° Cristal ? et que il faut l'implanter , je ne vais pas donner de détails ceux qui savent répondent les autres non.

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°21465458
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-02-2010 à 02:30:35  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Une question, je sais que elle va être difficile mais je tentes !

Vous faites quoi lorsque "le produit", arrives sans N° Cristal ? et que il faut l'implanter , je ne vais pas donner de détails ceux qui savent répondent les autres non.

C'est à introduire analement dans ce genre de cas. De rien. [:doc petrus]

n°21468449
crepator4
Deus ex machina
Posté le 07-02-2010 à 17:49:02  profilanswer

Bruxelles, Belgique - Un homme de 29 ans, incapable de se mouvoir et de communiquer verbalement, a réussi à répondre aux questions des médecins en répondant par "oui" ou par "non" par la pensée.  

L'étude, publiée mercredi par le New England Journal of Medicine, est étonnante. Elle révèle qu'il serait possible, grâce à l'imagerie par résonance magnétique (IRMF), de connaître les pensées de certains patients considérés comme étant dans un état végétatif.L'homme, victime d'un accident de la route en 2003, ne pouvait ni bouger, ni parler. Un scanner a toutefois révélé l'existence d'une activité cérébrale et, plus important encore, montré que cette activité variait en fonction de questions simples posées par les médecins, tout comme elle varie chez une personne valide. "Nous étions atterrés lorsque nous avons vu les résultats du scanner du patient. Il était capable de répondre correctement à des questions et cela simplement en modulant ses pensées qui étaient décodées par l'IRMF", raconte Adrian Owen, professeur de neurologie à Cambridge.Sur vingt-trois patients, considérés comme étant dans un état végétatif, quatre ont montré des signes de conscience grâce à cette technique, soit 17% d'entre eux. Cette étude, porteuse d'espoir, pourrait permettre aux patients de communiquer sur leur douleur et leurs sentiments. Elle permettrait également de connaître leur avis sur la question délicate qu'est l'euthanasie.

http://www.maxisciences.com/%e9tat [...] t5674.html

ça se trouve on pourra meme voter :D

Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 17:52:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°21474978
pouletopha​ge
Posté le 08-02-2010 à 10:50:13  profilanswer

Bonjour , j'ai vraiment besoin de conseils .

Je n'arrive pas a me décider si oui ou non je dois commencer a prendre du finasteride .
Je perds mes cheveux en masse depuis 6 mois , j'ai bien du perdre 60 % de facon diffuse et je le vis vraiment très mal .

Deux dermatos m'ont dit que c'était une alopecie genetique , et le dernier m'a prescrit le fina .
Je suis assez inquiet pour les effets secondaires , surtout après m'être baladé sur le site http://www.propeciasideeffects.com/
Le dermato me dit qu'il prescrit ce médicament depuis 10 ans et qu'il n'a jamais eu de problèmes sérieux , ce qui semble aller a l'encontre de ce que je lis a droite et a gauche , je sais que tout ce qui traine sur le net est a prendre avec des pincettes mais a ce niveau la je me dis qu'il y a anguille sous roche .

Qui croire ? que faire ? Je suis complètement perdu .

Message cité 2 fois
Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 10:51:38
n°21474994
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 08-02-2010 à 10:51:48  profilanswer

pouletophage a écrit :

Je n'arrive pas a me décider si oui ou non je dois commencer a prendre du finasteride .
Je perds mes cheveux en masse depuis 6 mois , j'ai bien du perdre 60 % de facon diffuse et je le vis vraiment très mal .

Deux dermatos m'ont dit que c'était une alopecie genetique , et le dernier m'a prescrit le fina .
Je suis assez inquiet pour les effets secondaires , surtout après m'être baladé sur le site http://www.propeciasideeffects.com/
Le dermato me dit qu'il prescrit ce médicament depuis 10 ans et qu'il n'a jamais eu de problèmes sérieux , ce qui semble aller a l'encontre de ce que je lis a droite et a gauche , je sais que tout ce qui traine sur le net est a prendre avec des pincettes mais a ce niveau la je me dis qu'il y a anguille sous roche .

Qui croire , que faire ? je suis perdu .

J'en prends depuis 1-2 ans, 0 problème, 80% des gens réagissent bien au traitement :jap:

Le plus gros risque est de perdre ta libido, perso vu que j'en ai pas ça n'a pas changé quand chose :D Par contre je te conseils de te faire prescrire du finastérique 5mg et non du propécia 1mg. Il faudra coupé en 4 les comprimés de finastérides, mais au moins une boite de 4 mois coûte 16€ au lieu de 55-60€ la boite d'un mois de propécia :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-02-2010 à 10:58:00

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°21475111
pouletopha​ge
Posté le 08-02-2010 à 11:01:49  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'en prends depuis 1-2 ans, 0 problème, 80% des gens réagissent bien au traitement :jap:  

Le plus gros risque est de perdre ta libido, perso vu que j'en ai pas ça n'a pas changé quand chose :D

Merci d'apporter ton témoignage .
Effectivement la majorité des gens réagissent bien et je suis susceptible de réagir au traitement au vu de mon taux de DHT sur l'analyse de sang .
Il y a des effets secondaire sur tout médicament , mais apparemment des gens se sont retrouvés avec de tels effets de façon permanente ! Impuissance , libido a plat ...

Comment distinguer le vrai du faux ? par ex un medecin sur une vidéo dis que le fina est une vraie saloperie et qu'il n'en prescrira jamais et d'un autre coté ce mec demande 500 $ pour une bête consultation en ligne pour pouvoir prescrire des médocs vendus chers avec des ingrédients basiques dedans .

Tu dis ne pas avoir de libido , as tu vérifié tes hormones ?
Il est aussi possible que tu n'es pas de stimulation adéquate , je dis ca parcque les forums sont quand même emplis de gens associaux (pas tous hein mais bon) , l'appétit viens en mangeant comme on dis .

n°21475782
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2010 à 11:46:43  profilanswer

bah le fina c'est un anti androgene par voie generale hein, donc bon, tout ce qui est quiquette ca risque fort d'etre un peu atteint :D

commence deja par du minoxydil en massages quotidiens (le 2% est en vente libre, le 5% sur ordo), ya presque aucun effet systemique et on a generalement des bons resultats en 3 mois (repousse et tout)

le seul probleme, c'est que si on l'arrete, bah ca retombe [:matleflou]

n°21476034
pouletopha​ge
Posté le 08-02-2010 à 12:10:43  profilanswer

Et bien le problème c'est que malgré le fait que la majorité de personnes n'ont pas d'ES graves , il semblerait que pour d'autres oui et que c'est définitif pour une fraction d'entre eux  
Mais comment faire la part des choses , je serais enclin a dire que les gens qui on rapporté cela ont des problemes psychologiques suite a leur perte et leur image mais je ne peux pas en être sur .

Le 1er dermato m'avait prescrit du minox , le probleme étant que sur la notice ils disent qu'il ne faut pas l'utiliser sur un cuir chevelu douloureux , ce qui est mon cas .
Ca m'amene a une question qui me parait cruciale :  
j'ai des douleurs au niveau du cuir chevelu associé a une forte tension qui augemente selon le niveau de stress , il y a eu un période ou la douleur était tellement extreme que je ne pouvais pas me toucher le crane , un simple coup de vent dans les cheveux suffisait a me crisper de douleur , donc :

Est ce que la chute peut être due a une forte période de stress ?  
Je vis une période particulièrement difficile et de ce que j'en ai lu les chutes diffuses peuvent être duent a ca mais je ne trouve aucune documentation sérieuse ou concluante

Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 12:15:49
n°21476089
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2010 à 12:17:37  profilanswer

heu oué un gros stress c'est connu ca peut faire tomber les cheveux hein, va falloir zenifier deja :o

n°21476165
bigeyes
Posté le 08-02-2010 à 12:27:57  profilanswer

Bonjour,  

je me suis réveillée ce matin avec une bonne grosse douleur à la main gauche. J'ai pensé sur le coup que j'avais peut-être dormi dessus comem une loque et que ça allait passer. Mais là, ben je dois me rendre à l'évidence, ça passe pas  :( ...  
Plus en détail, j'ai vraiment mal lorsque j'appuie à la base de la paume. ou lorsque je bascule la main vers l'arrière. Sinon, c'est une gêne perpétuelle, et c'est difficile de porter des choses.  
Je n'ai rien eu de spécial ce week-end, pas de coup, rien porté...  
une idée de ce que ça pourrait être ? Merci.

n°21476223
pouletopha​ge
Posté le 08-02-2010 à 12:37:45  profilanswer

Bitman a écrit :

heu oué un gros stress c'est connu ca peut faire tomber les cheveux hein, va falloir zenifier deja :o

Je commence le taichi :o
Je prenais aussi un medoc pour destresser mais il commençait a me filer la chiasse au bout de 3 semaines , je dois changer :o .  

Ca va paraitre un peu farfelu mais je suis tombé sur un article qui parlait d'un medecin aux usa qui a découvert par hasard que des injections de botox dans le cuir chevelu avaient provoquer une repousse   [:red faction]  
Il a fait ca sur des volontaires et apparemment ca marche , dans quelles proportions je sais pas .
http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] dness.html

De fil en aiguille je suis tombé sur un "labo" allemand , apparemment ils utilisent entre autre le meme principe du botox , seulement je ne parle pas allemand et le traducteurs en ligne sont pas skya de mieux même si j'ai compris en gros de quoi ca cause .
http://www.ac-therapie.de/
J'aimerai bien trouver une personne germanophone interessée par le sujet avec des connaissances scientifiques/medicales mais je sens que ca va pas être évident :o

Message cité 2 fois
Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 12:38:39
n°21476226
fabone276
Bisous les nounours
Posté le 08-02-2010 à 12:38:04  profilanswer

pouletophage a écrit :

Qui croire ? que faire ? Je suis complètement perdu .

question bête, mais le rasage intégral n'est pas envisageable?

n°21476273
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2010 à 12:45:38  profilanswer

pouletophage a écrit :

Je commence le taichi :o
Je prenais aussi un medoc pour destresser mais il commençait a me filer la chiasse au bout de 3 semaines , je dois changer :o .  

Ca va paraitre un peu farfelu mais je suis tombé sur un article qui parlait d'un medecin aux usa qui a découvert par hasard que des injections de botox dans le cuir chevelu avaient provoquer une repousse   [:red faction]  
Il a fait ca sur des volontaires et apparemment ca marche , dans quelles proportions je sais pas .
http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] dness.html

De fil en aiguille je suis tombé sur un "labo" allemand , apparemment ils utilisent entre autre le meme principe du botox , seulement je ne parle pas allemand et le traducteurs en ligne sont pas skya de mieux même si j'ai compris en gros de quoi ca cause .
http://www.ac-therapie.de/
J'aimerai bien trouver une personne germanophone interessée par le sujet avec des connaissances scientifiques/medicales mais je sens que ca va pas être évident :o

jamais entendu parler, jle sent moyen ce truc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1239  1240  1241  ..  3456  3457  3458  3459  3460  3461

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)