| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 10:43:54 ![]() ![]() |
klink33 | Périadénite de Sutton Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 04-02-2010 à 11:53:41 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bitman STAY APART | ROSELYNE JE T AIMEUH
|
swimm3r Pa ni pwoblem | |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | bah c'est pas eux qui nous ont juré leurs grands dieux que le vaccin serait aussi sur que celui de la grippe saisonnière ? |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:58:11 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | bah si j'achète une moto qui va serrer au bout de 10kms spa trop le fail du concessionnaire je trouve |
Bitman STAY APART | ca depends si t'as dis a tout le monde que sté la meilleure moto du monde ou pas juste avant |
Raziel Noel sfini |
|
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
karlit NO FEAR | Douleur bras gauche ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART | ho shi. |
_tchip_ | sa citation personnelle contient un indice --------------- He likes the taste... |
megumi La vie est une blague. |
|
Bitman STAY APART | herpes ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mets de la crème cicamosa (de chez Lutsine), ça aide à la cicatrisation --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| | ca tombe bien je dois en avoir !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'en mets même en contour des yeux quand j'ai les paupières abimées (froid ou allergie) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kytine :| | oki |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Une question, je sais que elle va être difficile mais je tentes !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
KapweT L'exocet. |
|
crepator4 Deus ex machina | Bruxelles, Belgique - Un homme de 29 ans, incapable de se mouvoir et de communiquer verbalement, a réussi à répondre aux questions des médecins en répondant par "oui" ou par "non" par la pensée.
Message édité par crepator4 le 07-02-2010 à 17:52:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pouletophage | Bonjour , j'ai vraiment besoin de conseils .
Message cité 2 fois Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 10:51:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le plus gros risque est de perdre ta libido, perso vu que j'en ai pas ça n'a pas changé quand chose Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2010 à 10:58:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pouletophage |
|
Bitman STAY APART | heu oué un gros stress c'est connu ca peut faire tomber les cheveux hein, va falloir zenifier deja |
pouletophage |
Message cité 2 fois Message édité par pouletophage le 08-02-2010 à 12:38:39 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |