| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | la prescription ca sert juste a se faire rembourser voyons |
xibos |
|
crepator4 Deus ex machina | L'amiante pour les nuls... Message édité par crepator4 le 29-01-2010 à 00:25:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
karlit NO FEAR | 2 voir 3 mois, ça n'a pas changé. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | 2 mois moi où j'pensais qu'ca n'allait jamais s'remettre --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 11:43:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Perfector Memento mori |
C'est exactement ça. Message édité par Perfector le 29-01-2010 à 12:21:00 |
Bitman STAY APART |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Entre réduire la bouffe et réduire le sport, moi j'ai choisi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
syr01 Hystérie connective |
Bitman STAY APART |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ce bébé est trop couvé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Clairement, un gosse malade en hiver, quoi de plus normal Puis ça sera une revanche pour quand il ramènera la gastro de la crèche Sinon oué le masque ça peut le faire, mais bon est ce utile ? Gel hydro-alcoolique moué, faut bien sécher les mains avant de toucher bébé, c'est pas conseiller pour les enfants les sha Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2010 à 20:51:14 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | (et pas envie d'une nouvelle bronchiolite quoi) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
crepator4 Deus ex machina | LolZ Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-01-2010 à 02:50:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 30-01-2010 à 02:56:37 --------------- Xbox 360 sur Paris |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bonjour les pros Mon médecin m'a fait faire des analyses de sang, au labo on m'a dit que les prélèvements seraient envoyés à un autre labo et envoyés directement chez moi ensuite. Par contre, ils ne m'ont pas du tout prévenue que ça serait méga cher et que je devrais ensuite payer l'autre labo suite à la réception de la facture Et je ne comprends rien aux résultats C'est quoi les "anticorps anti-nucléaires (IFI-EUROBIO)" (résultat 800) ? Ca mesure quoi tout ça ? Merci de m'éclairer un peu avant que je puisse aller voir mon médecin la semaine prochaine Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-01-2010 à 14:16:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
yoda34 Chemical Worker | non mais tu crois que c'est gratuit les automates et les réactifs d'analyse ?
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | c'est bas, selon les normes du labo qui t'as fait ça Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 30-01-2010 à 15:20:23 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sundae cent | Vi et le lupus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |