| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 13:01:13 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Yo,
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-01-2010 à 13:49:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 17-01-2010 à 13:55:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-01-2010 à 14:54:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
karlit NO FEAR | Celles de gardes oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-01-2010 à 15:03:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:13:55 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Souvent les gens appellent "aspirine" tous les antalgiques --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-01-2010 à 15:25:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
o_O ça fait pas beaucoup 1g d'aspirine par jour, à moins que tu pèses 40kg. Les doses max, c'est 2g/prise et 6g/jour. Et la vitamine C qui excite, ça n'a jamais été retrouvé dans une vraie étude. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 17-01-2010 à 15:26:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-01-2010 à 15:35:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai du Paracétamol périmé depuis 18 mois, vous me confirmez qu'il n'est pas utilisable ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
karlit NO FEAR | 1 AN ET DEMI ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TDS |
|
yoda34 Chemical Worker | c'est pas bcp |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:05:10 ![]() Oh putain j'viens de lire le mode de préparation de l'oscillococcinum, mais qu'est-ce que c'est que cette connerie |
yoda34 Chemical Worker |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bitman STAY APART |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
karlit NO FEAR | Bientôt un rhume s'ra dû au stress avec les toubibs. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bitman STAY APART |
paupaul |
Bitman STAY APART | du voltarene sur la bite |
laureka | faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet, dès fois c'est même pas vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |