| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
strepsil | Reprise du message précédent : Message édité par strepsil le 13-01-2010 à 11:30:10 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | sté de l'ironie il me semble |
strepsil | il avait aussi foiré la pose du drain ds le bras..obligé de resté une nuit de plus |
Temperance Dr Evans & Mister House | 'vache Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-01-2010 à 11:43:13 |
yoda34 Chemical Worker | dites les confrères, Tranxène 20 est tjrs soumis à prescription sur ordo sécu ?
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
kley Miaou ! |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:34:05 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | slyde tu t'y connait en telephonie fixe ,? --------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART |
jameson | Mon beauf vient de se faire enlever des dents sous AG (rien de bien méchant, ok), le médecin voulait qu'il retourne au boulot demain. Sont quand même vraiment pas bien ou c'est moi qui débloque ??? (suis vraiment pas pour les arrêts à outrance, mais tout de même...) Message cité 2 fois Message édité par jameson le 13-01-2010 à 20:43:00 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jameson |
|
jameson |
|
titounne |
Bon ben c'est pas ça mes douleurs au genoux. Le radiologue dit tendons et menisques ok. Ce n'est que (encore et toujours) ma rotule pas top dans l'axe qui créer une inflammation lorsque ça "frotte" de trop. Je suis bonne pour kiné (ou pas) et remusculation du quadriceps... encore et toujours Message cité 1 fois Message édité par titounne le 14-01-2010 à 13:03:01 --------------- Des images |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:05:31 ![]()
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
titounne |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les genoux c'est vraiment super compliqué, on arrive déjà difficilement à poser le dignostic et le traitement est souvent long / douloureux / décevant Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 14-01-2010 à 15:45:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 16:11:59 ![]()
Ah ben carrément, à tel point qu'on en devient fataliste et que par exemple quand j'ai pas de soucis je me dis que ce n'est qu'une période de rémission Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 16:12:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
xibos | Fin des partiels demain, putain, j'en peux plus... dodooooooo... |
crepator4 Deus ex machina | ...ptain va falloir que m'en occupe des genoux aussi... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 14-01-2010 à 19:46:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Bitman STAY APART |
|
_tchip_ |
Une Livebox ça suffit Message édité par _tchip_ le 14-01-2010 à 22:06:08 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |