| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:14:55 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Maraude | Question : Combien de temps en moyenne une femme saigne encore après un accouchement ?
|
jeunejedi | pour les regles c 5 mois si tu allaites, 3 mois sinon... (maximum)
Message édité par jeunejedi le 27-04-2004 à 20:22:40 |
Maraude |
le 14 avril et je saigne encore ....
Message édité par Maraude le 27-04-2004 à 20:24:49 |
jeunejedi | théoriquement ca se calme au bout d'une semaine, p-e apeller ton gynéco pour lui dire... |
Maraude |
je vais faire ça ouais |
Bitman STAY APART | ta pas un traitement ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:50:50 ![]() ![]() |
Maraude |
pour la perte de sang je prends du tardiferon 2 fois par jour pendant 2 mois Message édité par Maraude le 27-04-2004 à 21:33:25 |
Bitman STAY APART |
mm stun peu leger si t'a des hemorragies uterines non ?
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi | hémophile p-e |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
|
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
jeunejedi | problablement tous les medocs qui diminuent l'immunité et favorise les infections |
chtiteninine |
jeunejedi | de ce que j'en sais sur les effectifs et admis 2003 c tres largemment insuffisant encore...
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ta présentation s'est bien passée, pas de gags à la Scrubs ? |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | HS, mais es-tu au courant de la bombinette lancée par les chirurgiens à la tronche de Super-Douste ? J'attends de voir comment il va réagir, ça va être de la haute-voltige |
jeunejedi | ah non c koi? |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi | exellent
|
genesis | J'aime particulièrement la dernière citation :
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et il fallait que ça tombe sur Douste. Si le problème n'était pas aussi dramatique, il y aurait matière à sortir le pop-corn |
jeunejedi | oui, a la fin les médecins seront les vilains qui veulent s'enrichir un peu plus, rien qu'a voir l'opinion publique lors de la revalorisation de la consult a 20 euros |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je te dis pas le foutoir qu'on est en train de se mûrir...dans 10 ans, ça va être la folie |
jeunejedi | mais c'est clair...on ne forme plus de chirurgien (mais réellement hein), pour le moment ca va il reste les vieux ( MrDuss |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
jeunejedi |
kiki | Autant être chirurgien en bois |
|
jeunejedi | ouep dans certain type de douleur, comme dans le zona, la névralgie du V... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |