| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:08:51 ![]() ![]() |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | ok merci beaucoup.
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 28-04-2004 à 21:33:57 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bien, ce soir, je vais à la clinique pour me faire examiner le col de l'utérus, y'a des gens qui savent comment ça se passe pour enlever les saloperies dues à l'HPV? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | en fonction des lésions, un traitement local:laser ou cryodestruction |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | 1300 palces en plus en 2eme année pour l'année prochaine, c les péhuns qui vont etre content |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:01:25 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
newbie_argent |
|
|
newbie_argent |
|
jeunejedi | y a plusieurs problemes, déjà le manque global d'étudiant en médecine, ensuite le délaissement de certaines spécialités, comme les chirs, les gynéco, les pédiatres... |
fibroblaster |
ptain t'es trop faure |
newbie_argent |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | J'vais passer le concours moi si ça continue... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maraude |
tu aimes les gros instruments |
jeunejedi | ca ne me déplairait pas de faire gynéco |
|
jeunejedi |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2004 à 14:55:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca a pas l'air énorme, j'ai RDV cet aprèm, c'est possible qu'elle me fasse le truc tout de suite? J'ai expliqué la situation au médecin, en lisant le rapport de colpo... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeunejedi | ca je sais pas trop comment ils s'organisent, il est possible qu'il y est tjrs un rdv avant pour la conisation, pour le reste peut etre qu'il attaqyera direct le laser |
Et pis bon, il est bonnasse, donc no problemo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
jeunejedi |
|
Je vais me faire coniser --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Non, non, je trouve que médicalement, l'influence que peut avoir sur le système génital d'une femme un joli garçon, c'est assez intéressant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2004 à 15:02:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |