| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 08:41:40 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Missou |
|
jeunejedi |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
jeunejedi | ce qui est étonnant c qu'on rencontre ce genre de bestioles qu'a l'hosto, en réa... |
GAB83 mode rateur |
les chips à la crevettes? |
Bitman STAY APART |
un des lavements d'oreille à la javel 48° ? |
Message édité par ayena le 26-04-2004 à 21:35:40 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 | c'est courant que les cicatrices d'operation s'infectent ?
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | 3615 ton toub a interet a mettre la dose pour achever ce truc une bonne fois pour toutes, paske si il se manque aie aie aie .... |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 26-04-2004 à 23:05:03 |
Bitman STAY APART |
tout de suite ca fout l'ambiance |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
jeunejedi | mais ou a t'il laissé trainé son oreille |
chtiteninine | ça se traite facilement un eczéma purulent? |
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
chtiteninine |
Bitman STAY APART |
et puis c bien pratique en cas de fécalome inoportun |
chtiteninine |
|
jeunejedi |
chtiteninine |
jeunejedi |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
domingo chavez |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
domingo chavez |
|
chtiteninine |
Leg9 Fire walk with me | Les vaccins ne servent à rien, on vous le répête! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |