| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:33:52 ![]() ![]() |
kytine :| | a part le repos, y a rien pour arreter les migraines? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| |
repos dans le noir?
|
bein sais po la difference entre vrai et fausse migraine mais en tout cas je suis super fatiguée et j'ai l impression d avoir un petit marteau qui frappe du cote droit de ma tete |
Leg9 Fire walk with me | Eviter la chaleur aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
j'ai toujours la fenetre ouverte de ma chambre car j'aime bien quand ca caille |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 12:40:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-03-2004 à 12:41:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ah |
jeunejedi |
|
thibault007 |
|
jeunejedi |
|
thibault007 |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
thibault007 |
|
thibault007 |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu devrais avoir quelques réponses ici --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 28-03-2004 à 18:02:40 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'ailleurs :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
fibroblaster |
toutafay
|
fibroblaster |
non j'ai pas de chiffre en tete mais ça doit se trouver
Message édité par fibroblaster le 28-03-2004 à 19:08:35 |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://fr.news.yahoo.com/040326/202/3puzs.html
Tetedeiench Head Of God | Merci de me rassurer Message édité par Tetedeiench le 28-03-2004 à 19:37:16 |
Bitman STAY APART |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |