| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:31:50 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'an dernier j'étais passé demander conseil pour des bouchons orientés musique, j'avais ensuite "investi" (13 €, c'est pas vraiment bien cher) dans une paire d'Etymotics ER-20 (achetés chez Audilo). Je n'avais pas trop eu le temps de les tester, je les avais juste sortis en fin d'année à un concert d'Apocalyptica mais plus réutilisés depuis.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asse | Vas chez l'ORL, t'en a pour 25€, c'est pas déraisonnable pour la quiétude d'esprit. |
wonder-wombat | Merci pour vos réponses |
ckiki | Hello, j'ai vu que vous etiez de bon conseil, vous allez peut etre pouvoir m'aider.
|
Skip' | Essaye peut-être les bouchons en mousse jetables ? Par contre attention à ton environnement parce que tu n'entends plus rien avec ça |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 14:19:47 ![]() ![]() |
Skip' |
|
ckiki | Je pense tenter le lot de 34 histoire de ne pas me tromper, merci pour votre aide |
tico |
|
ckiki | Je note aussi merci |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, c'est quoi l'équivalent des Howard leight mais pour dormir car ceux-là sont trop long et gène pas mal en dormant...
--------------- Hebergement d'images |
Blaq |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Blaq | Euh tu peux les remettre au moins une fois, ça fait tomber ton budget à 22.50 €. Ça se nettoie bien à l'alcool en plus. |
LibreArbitre La /root est longue | Sur le principe, devoir dépenser 22.50 euros uniquement pour des boules Quiès à cause de voisins bruyants, ça me gène Sinon, je suis d'accord avec toi mais quand tu vois que sur Earplugstore tu achètes quasiment n'importe quel produit pour 20 euros les 100 paires vs 150 euros des standards Quiès... Mais ta remarque est pertinente Message édité par LibreArbitre le 16-08-2011 à 17:45:18 --------------- Hebergement d'images |
Blaq | Ah en effet, je pensais pas qu'on pouvait trouver si peu cher ! Plus de 7 fois le prix Edit : apporte la facture aux voisins Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-08-2011 à 17:55:21 |
Je te laisse constater par toi-même : http://www.earplugstore.com Sinon il y a Ebay (http://stores.ebay.fr/I-Offer-Prot [...] 4340.l2563) Message édité par LibreArbitre le 16-08-2011 à 18:18:00 --------------- Hebergement d'images |
Blaq | J'ai regardé, c'est fou... Et la qualité y est ? Ça protège aussi bien ? |
LibreArbitre La /root est longue | Bah écoute j'ai acheté un package avec 12 modèles différents et je n'ai pas constaté de différences, ça reste de la mousse polyuréthane dans les deux cas de toute façon... --------------- Hebergement d'images |
Ju2fruits | Salut, http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20000115 Un des packs d'essai pour commencer, c'est le mieux pour choisir sa paire préférée. Message édité par Ju2fruits le 17-08-2011 à 01:03:28 --------------- Steam id |
Blaq | Est-ce que tu les mettais bien ? Comme ça :
|
LibreArbitre La /root est longue | Personnellement j'utilise les EarSoft FX et elles isolent vraiment très bien cependant il faut avoir de gros conduits car ils sont très larges... --------------- Hebergement d'images |
ashanta | Merci blaq pour la video ! Message cité 1 fois Message édité par ashanta le 15-09-2011 à 00:02:40 |
Le truc généralement c'est qu'il faut bien tirer l'oreille vers le haut, ce que je ne faisais pas avant et qui faisait que je n'arrivais jamais à bien les placer. Sinon, niveau confort rien à dire, on dort bien avec. A la limite tu peux raboter le côté large si ça ressort trop, pour ne pas gêner sur l'oreiller... Message édité par LibreArbitre le 15-09-2011 à 07:33:34 --------------- Hebergement d'images |
Ju2fruits | EarSoft FX : je déconseille.
--------------- Steam id |
ashanta | Bonjour Ju2fruits,
Message édité par ashanta le 15-09-2011 à 20:12:21 |
Ju2fruits | Salut,
--------------- Steam id |
LibreArbitre La /root est longue | Bon courage, nous on a 3 voisins difficiles : Un Teuffeur qui fait vibrer tout l'immeuble avec de la hardtek de 2 à 6h du matin (3 étages nous séparent), un toxico/alcoolique qui braillent tous les soirs ivre mort dans la cour et un couple d'antillais qui mettent à fond leurs champs évangéliques, toutes fenêtres ouvertes, en chantant en coeur... Ha et on a aussi nouvellement un musulman qui mais son HP à la fenêtre avec l'appel du muezzin 4 fois par jour... Vive la vie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-10-2011 à 15:53:34 --------------- Hebergement d'images |
ashanta | Librearbitre,
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |