|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
rorosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:47:01 |
Pringles92 |
|
rheo |
Déménager ? Désolé mais j'ai peur que ton problème soit relativement inextricable. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 09-03-2021 à 15:05:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pringles92 |
|
Tuxerman12 |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 09-03-2021 à 18:31:54 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-03-2021 à 19:26:22 |
gusano |
|
gusano |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 19:45:25 |
rorosk | Malheureusement, le déménagement n'est pas une garantie, sauf maison à la campagne et encore il faut se méfier apparemment des canons effaroucheurs... |
Pringles92 |
|
rheo |
Message édité par rheo le 09-03-2021 à 20:56:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Ça me fait penser que j'ai eu une double otite le mois dernier. Mon doc ne sais pas si c'est à cause des bouchons, des cotons tiges, ou d'autre chose, ou juste un microbe qui appréciait beaucoup mes oreilles . En tout cas c'est bien chiant les otites : ça fait mal, obligé trouver un médecin en urgence pour un vulgaire antibio, y en a pas de dispo, on s'énerve, on a mal, on s'énerve, on a mal, ... Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2021 à 08:08:28 |
gusano |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
rorosk |
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2021 à 20:50:31 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-03-2021 à 13:21:25 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 20:52:00
Il y a les machines à bruit blanc, white noise, mais j'ai jamais essayé. J'y pense parceque je crois que notre cerveau en produit pendant le sommeil pour nous isoler du reste, mais peut être pas chez les personnes qui n'ont pas été habitué au bruit pendant la nuit étant petit. |
Tuxerman12 | Jamais essayé encore mais youtube peut faire le taf, y a plein de vidéos/audios de 8H+ de pluie qui tombe, climatiseur qui ronronne, feu qui crépite, ... |
rheo | Et pourquoi tu ne prends pas ceux de ta copine ? Ils ont l'air bien et efficaces et tu en es jaloux Sinon pour les refs tu as quasi tout en 1ère page Message cité 1 fois Message édité par rheo le 17-08-2021 à 15:39:45 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
rorosk | Tu peux utiliser le vibreur du téléphone qui se ressent très bien même avec des bouchons d'oreilles, ou certains utilisent des réveils à simulateur d’aube. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Merci pour vos conseils
|
gros minet | Dommage, merci pour l'explication |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2022 à 22:01:57 Salut J'ai réclamé des bouchons plus efficaces à mon employeur, mais on se fout de ma gueule, apparemment. J'ai vu ceux-ci : https://www.audilo.com/481-bouchons [...] -35db.html Merci. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2022 à 22:16:13 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 12-03-2022 à 23:19:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 15:45:56 Salut, merci pour vos réponses. J'ai regardé la réf ce matin, c'est ceci : https://eshop.wurth.fr/Categories-p [...] %255B%255D Valeur d'atténuation SNR: 33 dB Je commanderais bien le pack d'essai, mais ça fait beaucoup de frais de port quand même. J'ai quand même l'impression que c'est la mousse qui m'irrite les conduits, à force de les enlever.
Merci Message édité par Profil supprimé le 14-03-2022 à 16:08:01 |
Cessy | Il est possible que les bouchons soient mal mis ou ne se déploient pas correctement pour une raison X ou Y, incluant la possibilité qu'ils soient merdiques . Les bouchons les plus forts niveau protection que j'ai essayé me donnaient l'impression que des bouchons mousses classiques étaient bien mieux. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |