|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 18:01:06 |
Papillon73 | Bonjour, j'ai besoin de votre aide,
|
Papillon73 | Personne ne répond à ma question? |
Nicodonald | bouchons en mousse ? en cire ? |
Papillon73 | Bonsoir, je met des bouchons en mousse, et y en
|
Pkoi5 | Ben tu les mets pas bien c'est tout.
|
The Dark M | Les boules en cire, faut les laver après, ou c'est multi-usage ? |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:07:03 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 00:25:40 il faut les jeter |
Pkoi5 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Excellent ce site.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
princesse lili |
Pkoi5 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 23-06-2008 à 18:24:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai sans doute les mêmes (en trois couleurs: vertes, orange, rouge) et elles atténuent beaucoup. Problème pour moi, elles sont trop dures, elles me font mal à l'oreille au bout d'un moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 24-06-2008 à 00:09:02 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Depuis plusieurs années que j'utilise des bouchons, ca a dû m'arriver une dizaine de fois, à peine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 10:38:27
|
Pkoi5 | Allez, je suis trés satisfait des 3M 1100, mais je viens de commander un pack d'essai de 30 paires de high NRR, voir s'il y a mieux. |
Peyes | Tu les mets suffisament dans le conduit auditif ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis en train de tester l'astuce "bouchons EAR" de http://abaababa.ouvaton.org/bouchons/
Message édité par patator_bzh le 03-07-2008 à 20:11:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 18:21:06
|
vempir97 | Non non je t'assure.. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et t'as essayé de faire des bulles avec?
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-07-2008 à 18:46:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 18:51:00
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | EarplugStore, chapeau sur la rapidité. Commande effectuée le vendredi 03/07 (ils étaient en vacances et revenaient le lundi 07 en promettant de lire tous les emails avant les expéditions au cas où). Commande reçue aujourd'hui! Je vais tous les essayer en même temps (try em all!). A droite, l'adaptateur "avion". Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-07-2008 à 12:21:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Xauhaus |
Message édité par patator_bzh le 13-07-2008 à 23:37:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour justement je voudrais trouver les silent EAR nrr 32 on en trouve en france ?
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-07-2008 à 11:53:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Xauhaus |
Les bruits sourds, c'est quasi impossible à éliminer vu que c'est transmis par la boite crânienne. Cela dit, c'est vraiment bien atténué par tampons auditifs ou/et casque de protection. Eventuellement tu peux aussi combiner avec des écouteurs (casque ou intrauriculaires) pour masquer voir même avec des solutions d'atténuation active. Mais franchement, rien que des bouchons auditifs de bonne qualité, ça supprime pas les bruits, mais ça les rends suportables. Pour les bruits vraiment sourd regarde du coté des casques éventuellement en plus des bouchons auditifs. http://earplugstore.stores.yahoo.net/paearmu.html On est nombreux à avoir commandé chez eux. Les frais de ports sont pas donnés dès que y'a du volume mais c'est du super sérieux. Pour les commandes en petite quantités, les frais de ports sont tout doux, de l'ordre de 5€. Parffait pour essayer des bouchons. Message édité par Xauhaus le 16-07-2008 à 17:32:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merci et faut choisir quoi comme type d'envois, first class mail internationnal? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |