|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 00:58:05 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 00:58:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c tres mauvais les vieilles boules quies de papy il peut rester des bouts a l interieur. |
eclairdela | pianissimo |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | arrete tes rubatos --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Peyes |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
corran |
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 12:44:45 |
tomware Moteur à eau | salut
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 25-07-2006 à 07:01:08 |
Zangalou |
|
tomware Moteur à eau | Moi aussi je doit mettre des boules quies par contrainte a cause des mes voisins Message édité par tomware le 25-07-2006 à 08:21:19 |
eclairdela | en cire c pas mal tu les change quand ils sont bien sales
|
Zangalou |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
eclairdela | ça fait un moment que je veux m en acheter un. Message édité par eclairdela le 31-07-2006 à 21:56:57 |
Pkoi5 |
|
scroutch bière compliant |
je dors depuis plus de 3 ans avec les modèles en cire et je n'ai aucun problèmes...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 04-08-2006 à 14:35:03 |
PaulK |
|
akila Salut ô Salut! | si tu travaille dans un environment buyant demande ton patron de te faire faire un moule en silicone de tes oreilles pour le bruit.
|
akila Salut ô Salut! | ps: c'est le plus efficace |
picsou27 | bonjour |
DjFly | c'est assez pessimiste comme message :s |
Papillon73 | Bonsoir, j'aurai une question à poser par rapport aux bouchons d'oreilles anti bruit en mousse
|
fab_14 | Perso, j'ai un simulateur d'aube alors pas de problèmes pour le réveil :-) |
Papillon73 | Merci et c'est quoi un simulateur d'aube ? Connais pas grand chose
|
fab_14 | on en parle la http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6582_1.htm |
Papillon73 | Merci beaucoup Fab |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |