Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général

n°74358535
Maiar
Posté le 07-03-2026 à 20:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lab34 a écrit :

Hello, tu as les réutilisables Alpine, en sleepsoft ou sleepdeep. Moins de 15 balles, et tu as plusieurs tailles dans la boite. J'ai beaucoup de mal à dormir avec des bouchons, et les sleepdeep me dépannent occasionnellement.

Tiens je profite de ce post pour dire que j'avais acheté des Alpine Sleepdeep grâce à ce topic et c'est absolument parfait pour mon usage.
Chaque fois que je les utilise et que je parviens à m'endormir malgré les étudiants du voisinage qui font la fête, je remercie HFR  :D
Ils sont parfait quand on dort sur le côté  :love:

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 20:28:56  profilanswer

n°74549864
Perfector
Memento mori
Posté le 16-04-2026 à 11:58:46  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le meilleur topic mais un truc me taraude : est ce qu'un casque avec une bonne isolation et une réduction de bruit (ANC) performante est efficace sans danger dans un environnement bruyant ?
Pour le contexte je joue de la batterie dans un groupe, ça peut atteindre plus de 100db dans la salle de répét
J'ai des protections Pianissimo moulées à -25db -> pas de souci
J'ai aussi essayé avec mon Sony WH-1000XM4 et l'ANC activée, afin d'entendre par exemple un métronome pendant que je joue, et c'est plutôt efficace, même trop (j'entends moins les autres)

Par contre je me demande si c'est pas juste une illusion ce bruit artificiel et que mes tympans morflent vraiment en fait ? Je sais que la solution seraient des vraies in ears mais pas le budget pour ça pour le moment (il me faut absolument du sur mesure, oreilles trop cheloues :o)

Message édité par Perfector le 16-04-2026 à 12:00:57

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ![topic unique]Masters of horror
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?Topic de l' actualité scientifique
Actualité et topic ferméAucun topic sur la mode ?
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)[ Topic Unique ] La Corse
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)