|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
Cessy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:31:24 |
dylan73 | j'ai entendu du bien de ceux-là
|
tuxerman12 |
|
rheo |
, sauf si tu cherches à atténuer les décibels dans tes yeux évidemment. Message édité par rheo le 12-09-2019 à 12:11:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BSG | C'est pour améliorer la qualité du sommeil (même objectif que pour les bouchons d'oreilles donc) et je n'ai pas vu de topic à ce sujet. Bref je tente et je m'excuse pour le HS. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
BSG |
|
spurina |
comme c'est pas cher, il faut en prendre 1 de 2 ou 3 marques différentes Message édité par spurina le 12-09-2019 à 15:05:35 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:04:35 |
spurina | j'ai retrouve ceux biens et pas chers : mulberry silk --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
tico | Pour avoir tout testé, je préfère quand même les bouchons en mousse. Ma préférence va vers les Moldex 7800. Message cité 2 fois Message édité par tico le 26-10-2019 à 11:15:40 --------------- --------------- |
Pringles92 |
Message édité par Pringles92 le 26-10-2019 à 12:00:15 |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
BSG |
|
Pringles92 |
Message édité par Pringles92 le 28-10-2019 à 20:42:14 |
pizoo Fantalgébrique ! | Oui c’est très rare que je garde la même paire plus d’une nuit, et non je n’ai jamais eu de problème d’oreille :-) --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | Jamais essayé mais les bonchons réutilisables pourraient te convenir, il faut viser la meilleure atténuation possible. Je ne supporte pas non plus les mousses, mais je ne connais que les quies et d'autres bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2019 à 12:55:13 |
Pringles92 |
|
Pringles92 |
Message cité 2 fois Message édité par Pringles92 le 03-11-2019 à 14:01:19 |
gros minet |
|
Cessy |
|
Pringles92 |
Message édité par Pringles92 le 03-11-2019 à 15:01:15 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-11-2019 à 18:28:53 |
pizoo Fantalgébrique ! | Perso pour le réveil j’ai un bracelet Mi Band à 15€ qui vibre. Comme ça même avec les bouchons d’oreille ça fonctionne et ça ne réveille que moi. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
nerosso | Mon open space est bruyant, désolé du pléonasme, et utiliser des bouchons d’oreilles n’est pas très adapté quand je dois les enlever et les mettre plusieurs fois pour répondre au téléphone, parler à un collègue, ... ça m’irrite le canal auditif.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 10-11-2019 à 22:34:51 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
nerosso | J’aurai dû préciser, je cherche un casque passif du type chantier/chasse qui soit adapté au bureau. Je ne veux pas écouter de musique. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
nerosso |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 11-11-2019 à 11:17:59 |
Cessy |
|
tuxerman12 | Les armatures flexibles s'assouplissent et la mousse prend la forme de la tête après quelques semaines d'utilisation. Le problème c'est pour dormir sur le côté |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Pas de boules ou bouchons, mais est ce que certains ont déjà essayé ce genre de chose pour masquer le bruit des voisins ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |