|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
---|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 21:51:49 |
Pringles92 |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Effectivement, les bruits blanc c'est particulier.
|
Tuxerman12 |
Non mais parfois je m'endors avec de la musique, une conférence sur le climat ou la cosmologie dans les oreilles, certains sons sont très soporifiques pour moi Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2019 à 06:26:11 |
poutrella Contributeur net | ça me semble pas mal cet appareil
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pringles92 | Bon j'avais essayé les mousses Quies qui étaient bien mais qui m'ont créé 2 bouchons de cérumen (obligé d'aller chez l'ORL qui me les a enlevés). Du coup, j'ai fait autrement, j'ai repris ces mousses et je les ai coupé à la moitié environ, du coup moins de risque de bouchon et quasiment pas de perte d'efficacité.
Message cité 2 fois Message édité par Pringles92 le 11-12-2019 à 14:06:10 |
gros minet |
Les moldex small sont plus petits (au moins en épaisseur, à vérifier en longueur). Par contre ils atténuent moins. Message édité par gros minet le 15-12-2019 à 20:30:48 |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 11:57:05 |
Pringles92 |
|
laa-laa | Hello ! J'utilise depuis des années des moldex sparkplugs (ça fait 10 ans que je suis toujours sur mon méga pack acheté 30 euros sur eBay grâce à ce topic) Je ronfle beaucoup en ce moment (je vais devoir aller chez l'orl ) et mon conjoint est obligé d'en porter pour dormir. Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 09-01-2020 à 07:57:08 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Pour dissoudre du gras, il faut du gras |
Tuxerman12 | Le savon ça marche aussi |
Cessy |
|
gaston10241 | Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-02-2020 à 10:08:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cessy |
|
Tuxerman12 | A force de dormir avec des bouchons everynight depuis 2 ans, j'ai l'impression qu'un de mes conduits auditifs c'est élargi
|
lowren |
|
Tuxerman12 |
|
Slevin91 | Bonjour à tous,
|
Electrocut Electro Addict | Déjà passé quelques commandes sans soucis chez Audilo |
rheo |
intersigne /!\ SJW /!\ | Audilo est fiable, j'ai déjà commandé il y a 3 ans.
--------------- Roll out ! |
Budykiller | Je commande uniquement chez Audilo, no soucy |
pizoo Fantalgébrique ! | La première fois j’ai commandé sur audilo mais c’est beaucoup moins cher sur Amazon, surtout en étant Prime. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
wincent |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Pringles92 | Bonjour, je suis dans un casse tête dont je n'arrive pas à me sortir. Je suis en permanence gêné par les bruits de voiture car les fenêtres de mon appart (locataire) sont des passoires. Je dors très mal, je suis mal la journée.
Message cité 5 fois Message édité par Pringles92 le 09-03-2021 à 12:30:12 |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
rorosk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |