|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Après le succès fastueux de la nouvelle de l'été, le grandiose triomphe incontesté de la nouvelle de lautomne, voire de lhiver, lheure est venue de taquiner de nouveau vos esprits aventureux, décrire une petite histoire afin de louer, dans le maintien ferme des païennes traditions qui constituent lessentiel de notre réputation, larrivée pétillante du printemps, le retour des bourgeons, des minijupes, des doigts de pied en éventail et des mojitos en terrasse.
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 30-05-2006 à 23:32:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 13:55:33 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Premier post édité en raison de :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-03-2006 à 14:30:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | C'est parti mon kiki |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:51:35 |
rogr |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Krapaud |
chrisbk - | le countdown jusqu'au 2 avril risque d'etre juste, pour ne pas dire final |
chrisbk - | Ménon jm'entraine juste a mettre des mots imposés dans mes phrases, enfin !
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Krapaud | mais qu'est-ce que c'est que ces mos, y'en a la moitié j'sais même pas ce qu'ils veulent dire! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krapaud |
|
Krapaud | il est vilain ce bresse |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | il a les boules de souffler dans le ballon
Message édité par talbazar le 10-03-2006 à 17:20:33 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 10-03-2006 à 17:33:26 |
cassebrik RIP upsa |
Krapaud |
|
cassebrik RIP upsa | genre, ca s'est pas vu? |
Krapaud | non pas trop |
Krapaud | bon bah pour ma part, je déclare forfait!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |