Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic des voisins (monde de merde)

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11421718
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:14:41  profilanswer
 

---
 
Voilà, il y as pas mal de sujets sur le voisinage et les problèmes avec les voisins ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0) et le dernier post sur le topic unique datant de presque un an ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4067_1.htm ) autant en faire un nouveau, histoire de pouvoir s'aider en cas de problèmes et de pouvoir trouver des solutions avec l'expérience de ceux qui ont déjà été confronté a une situation X ou Y.  
 
Parce que parfois la vie en communauté est pas simple, parce que vous avez des problèmes particuliers avec vos voisins ( horaires spéciaux, mauvaise insonorisation, voisin hanneton glouton de tron ( con comme un balais, mais très très glouton :o ), animaux, voyeurisme, menace de mort que meme julien courbet il peut plus rien pour toi ), essayons de trouver des solutions a des trucs tout con qui, parfois, nous pourrissent la vie.
 
Vos expériences, vos points de vus, vos solutions sont les bienvenues  :jap:  
 
Si y as des trucs a centraliser j'éditerais le premier post.
 
 
----------------------------------------------------------------------------------
 
Premier sondage:
 
http://img225.imageshack.us/img225/8494/sondagerr2.jpg
 
 
Deuxième:
 
http://pix.nofrag.com/4/2/0/5eab4edaa5a0ed15d4b5e680fda92.jpg
             
Troisième!
 
http://img388.imageshack.us/img388/2491/sondagedg2.jpg
 
Un autre:
 
http://img196.imageshack.us/img196/914/sondage.jpg
 
  TRUCS A SAVOIR:
 

  • Il n'y pas de différence entre une nuisance sonore a 14h et a 2h du matin. En 22h et 6h c'est seulement considéré en temps que tapage nocture ( par opposition au tapage diurne, le reste du temps.
  • Pour faire du bruit le week end ( travaux, tondre la pelouse, devoir conjugal trés viril ), il y as des heures légales: Samedi de 10h à 16h et ledimanche de 10h à 12h. A confirmer pour les horaires.

Message cité 6 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-08-2017 à 20:54:38

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 23:14:41  profilanswer
 

n°11421719
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:14:55  profilanswer
 

Moi j’ai deux problèmes majeurs :
 
- L’insonorisation de merde au niveau des basses avec mon voisin du dessus ( qui apparemment as passé la journée a tester son nouvel ampli )[:dawa]  
- J’suis au rez de chaussée, et ma terrasse de devant donne sur la rue, j’ai donc droit aux regards bienveillants  de tout les ptits vieux qui se réapprovisionnent en canisac devant chez moi [:dawa]² impossible donc de profiter correctement de ma terrasse :(
 
Pour mon voisin du dessus, j’était allé voir le précédent une fois, il avait baisser ses basses, plus jamais eu de problèmes, mais le nouveau  [:psychokwak]  
 
J'suis allé le voir, gentiment, deux-trois fois en deux mois en lui demandant de baisser, sinon le son, les basses, mais il persiste le bougre. Il as commencer a matter un film dont la bande sonore ressemblait a la scène du débarquement dans il faut sauver le soldat ryan avec comme acteurs la moitié des chanteurs d'mtv  ce matin a 7h ( a la rigueur j'm'en tape, j'suis levé a l'heure là :o ) et ce soir il as mis vers 22h un film qui doit retracer la vie d'une boite a rythme. Bien entendu le week end il balance de la musique a fond dessus.
 
Autant la journée j'm'en cogne mais le soir je peut pas  [:psychokwak]. Y as un moyen de lui faire entendre raison sans commencer a foutre de la musique a 6h du mat' pour lui faire comprendre que c'est chiant? :/
 
Et si vous avez eu des gens qui passaient leur temps a matter chez vous ( vive le rdc ) y as des solutions autre que les rideaux blindés et la palissade sur la terrasse?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11421741
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-05-2007 à 23:16:08  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Voilà, il y as pas mal de sujets sur le voisinage et les problèmes avec les voisins ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0) et le dernier post sur le topic unique datant de presque un an ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4067_1.htm ) autant en faire un nouveau, histoire de pouvoir s'aider en cas de problèmes et de pouvoir trouver des solutions avec l'expérience de ceux qui ont déjà été confronté a une situation X ou Y.  
 
Parce que parfois la vie en communauté est pas simple, parce que vous avez des problèmes particuliers avec vos voisins ( horaires spéciaux, mauvaise insonorisation, voisin hanneton glouton de tron ( con comme un balais, mais très très glouton :o ), animaux, voyeurisme, menace de mort que meme julien courbet il peut plus rien pour toi ), essayons de trouver des solutions a des trucs tout con qui, parfois, nous pourrissent la vie.
 
Vos expériences, vos points de vus, vos solutions sont les bienvenues  :jap:  
 
Si y as des trucs a centraliser j'éditerais le premier post.
 
 
              TRUCS A SAVOIR:
 

  • Il n'y pas de différence entre une nuisance sonore a 14h et a 2h du matin. En 22h et 6h c'est seulement considéré en temps que tapage nocture ( par opposition au tapage diurne, le reste du temps.


oui ça moi je respect , faut pas deconner tu met la musique pour toi pas pour les autres

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 04-05-2007 à 23:16:53
n°11421772
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:18:36  profilanswer
 

darthnet a écrit :

oui ça moi je respect , faut pas deconner tu met la musique pour toi pas pour les autres


Perso, si c'est pendant la journée je laisse couler, j'suis rarement chez moi et je fait des compromis parce que je pense que je doit aussi etre chiant parfois :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11421830
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-05-2007 à 23:22:15  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Perso, si c'est pendant la journée je laisse couler, j'suis rarement chez moi et je fait des compromis parce que je pense que je doit aussi etre chiant parfois :spamafote:


 
si quelqu'un met la zic un peu fort je laisse je m'en tape  
 
par contre une chose que je desteste , c'est la grosse perseuse  ( le truc qu'on entend a tous les étages )a 8h du matin comme c'est déja arriver , surtout quand c'est un jour ou tu bosse pas et que t'en profite pour dormir un peu plus  :fou: , suis a 2 doigt d'aller voir le mec , mais bon il est 8h ila le droit de faire marcher sa perseuse

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 04-05-2007 à 23:22:55
n°11421908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:27:42  profilanswer
 

darthnet a écrit :

si quelqu'un met la zic un peu fort je laisse je m'en tape  
 
par contre une chose que je desteste , c'est la grosse perseuse  ( le truc qu'on entend a tous les étages )a 8h du matin comme c'est déja arriver , surtout quand c'est un jour ou tu bosse pas et que t'en profite pour dormir un peu plus  :fou: , suis a 2 doigt d'aller voir le mec , mais bon il est 8h ila le droit de faire marcher sa perseuse


 
D'ailleurs je crois que le samedi et le dimanche il y as des horaires où l'ont peut faire du bruit ( travaux, pelouse etc... ). Le samedi je sais plus mais le dimanche je crois que c'est de 10h a 12h. Quelqu'un pour confirmer?  :??:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11421913
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:27:53  answer
 

+1, immeuble ancien = insonorisation inexistante = même les bruits normaux (conversation, télé pas trop fort) passent les murs... :/
 
Du coup je suis bien emmerdé, le bruit chez mes voisins me dérange pour m'endormir, mais je ne peux pas leur demander de ne pas regarder la télé ou de ne pas parler de la soirée... :o

n°11421925
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:28:45  answer
 

the_rainmaker a écrit :

D'ailleurs je crois que le samedi et le dimanche il y as des horaires où l'ont peut faire du bruit ( travaux, pelouse etc... ). Le samedi je sais plus mais le dimanche je crois que c'est de 10h a 12h. Quelqu'un pour confirmer?  :??:


Oui en effet il y a des heures légales pour faire du barouf chez soi, le samedi ça doit être 10h-16h et le dimanche 10h-12h, ou quelque chose comme ça.

n°11421942
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:29:41  profilanswer
 


 
 [:tinostar]  
 
C'est pour ca que perso je rale pas trois, j'ai juste les basses qui passent, c'est pas fort ( au niveau du volume ) mais c'est lancinant :/
 
Tu gère comment? Tu prend sur toi?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11421973
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:31:26  answer
 

the_rainmaker a écrit :

[:tinostar]

 

C'est pour ca que perso je rale pas trois, j'ai juste les basses qui passent, c'est pas fort ( au niveau du volume ) mais c'est lancinant :/

 

Tu gère comment? Tu prend sur toi?


Ca dépend.

 

Des fois je me couche tard et les voisins sont déjà couchés quand je vais au pieux : no problemo.

 

Des fois ils font du bruit jusque tard et je suis crevé : je m'endors malgré le bruit.

 

... mais des fois ils font du bruit et je suis pas d'humeur, alors je commence par gueuler et insulter l'ensemble de la Création, puis généralement je finis par mettre des bouchons d'oreille [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 23:32:08
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 23:31:26  profilanswer
 

n°11421974
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:31:33  profilanswer
 


 
Me semble que les tranches horraires ressemblent a ca effectivement :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422027
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2007 à 23:34:32  answer
 

Mais bon, je ne m'estime pas malheureux. Mes voisins sont raisonnables, la nuisance ne vient pas d'eux mais du fait que nous vivons dans un immeuble ancien qui ne respecte vraisemblablement aucune norme moderne.
 
Je plains ceux qui ont des gros connards en guise de voisin, ça doit être terrible... Rentrer du travail, et devoir se taper des blaireaux qui n'en ont rien à cirer de gêner autrui, ça doit pas être marrant :/

n°11422035
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:34:59  profilanswer
 


 
Et eux ne se plaignent jamais de ton bruit?  
S'ils se plaignent je peut comprendre que tu prend sur toi, mais si c'est a sens unique... :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422046
Zangalou
Posté le 04-05-2007 à 23:35:48  profilanswer
 

le mec de dessus de chez moi faisait le ménage a 03/04/05h du matin, parfois ca durait toute la nuit, ou il rentrait bourré et faisait un bordel monstre en pleine nuit ... on a du gueuler des dizaines de fois et meme menacer de porter plainte avant qu'il se calme enfin.

n°11422060
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:36:57  profilanswer
 


 
Dans mon ancien appart j'avais un voisin footeux a l'extrême: Tout les soirs de match apéro avec les potes, commentaires de type " si je parle plus fort que toi c'est moi qui ai raison " pendant le match et combo des deux aprés le match, quand ils le refaisait devant la console  [:tinostar]  


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422069
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-05-2007 à 23:37:52  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

D'ailleurs je crois que le samedi et le dimanche il y as des horaires où l'ont peut faire du bruit ( travaux, pelouse etc... ). Le samedi je sais plus mais le dimanche je crois que c'est de 10h a 12h. Quelqu'un pour confirmer?  :??:


 
ca depend des ville aussi a ce qui parait , faut se renseigner en mairie

n°11422105
caudacien
Posté le 04-05-2007 à 23:40:04  profilanswer
 

J'ai un voisin trop "gentil", il me tond le gazon sans meme lui demander, mais arretes pas de s'incruster chez moi pour boire l'apéro (gros poivrot inside) et me raconter ses grosses conneries de beauf de base [:joce]
Gentil mais soulant, tous les soirs il est sur son balcon, il regarde la rue (été comme hiver, qu'il pleuve/neige/grele), et attend pour me dire bonjour, et les jours de chance quand j'arrive, il quitte son balcon pour venir me taper la discut dans l'escalier.
Le pire c'est qu'à la base, spa le mauvais bougre, pret à rendre service, pas bruyant (sauf quand il est booré), mais juste lourdingue :(

n°11422118
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:40:52  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

le mec de dessus de chez moi faisait le ménage a 03/04/05h du matin, parfois ca durait toute la nuit, ou il rentrait bourré et faisait un bordel monstre en pleine nuit ... on a du gueuler des dizaines de fois et meme menacer de porter plainte avant qu'il se calme enfin.


 
 [:le kneu]  
 
Je comprendrais jamais ce qui pousse des gens a se dire, a 3h du mat' " tiens, et si j'passait l'aspirateur? [:dawa] "
 

darthnet a écrit :

ca depend des ville aussi a ce qui parait , faut se renseigner en mairie


 
:/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:41:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai un voisin trop "gentil", il me tond le gazon sans meme lui demander, mais arretes pas de s'incruster chez moi pour boire l'apéro (gros poivrot inside) et me raconter ses grosses conneries de beauf de base [:joce]
Gentil mais soulant, tous les soirs il est sur son balcon, il regarde la rue (été comme hiver, qu'il pleuve/neige/grele), et attend pour me dire bonjour, et les jours de chance quand j'arrive, il quitte son balcon pour venir me taper la discut dans l'escalier.
Le pire c'est qu'à la base, spa le mauvais bougre, pret à rendre service, pas bruyant (sauf quand il est booré), mais juste lourdingue :(


 
amoureux  [:aloy]  
 
T'as une touche gars  [:prodigy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422168
caudacien
Posté le 04-05-2007 à 23:44:14  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

amoureux  [:aloy]

 

T'as une touche gars  [:prodigy]


Putaing lui homo, ca m'étonnerait [:joce]
Stun gros beauf hein :o
Une nana du syndic devait passer dans l'immeuble un jour, et elle devait le voir. Il lui a sorti que si elle montait dans son appart, elle passerait à la casserole. La classe ce mec  [:cerveau sol]

 

Edit: J'ai une réunion du syndic la semaine prochaine avec lui, on sera que 2 (pt-etre 3) et la nana du syndic, ce qui fait que pendant la durée de la réunion, je vais me trouver juste à coté de lui, subissant son haleine fétide de pastis/cigarillos.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 04-05-2007 à 23:47:17
n°11422218
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:48:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Putaing lui homo, ca m'étonnerait [:joce]
Stun gros beauf hein :o
Une nana du syndic devait passer dans l'immeuble un jour, et elle devait le voir. Il lui a sorti que si elle montait dans son appart, elle passerait à la casserole. La classe ce mec  [:cerveau sol]

 

Edit: J'ai une réunion du syndic la semaine prochaine avec lui, on sera que 2 (pt-etre 3) et la nana du syndic, ce qui fait que pendant la durée de la réunion, je vais me trouver juste à coté de lui, subissant son haleine fétide de pastis/cigarillos.

 

Un homme un vrai  [:smileysex]

 

Putain, je sent que la musique a fond avec les fenetres ouvertes pour montrer au monde ce qu'on écoute va bientot commencer avec les beaux jours [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 04-05-2007 à 23:48:47

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422236
caudacien
Posté le 04-05-2007 à 23:49:38  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Un homme un vrai  [:smileysex]  
 
Putain, je sent que la musique a fond avec les fenetres ouvertes pour montrer au monde ce qu'on écoute va bientot commencer avec les beaux jours [:totoz]


Lui quand il est booré, il fout parfois de l'accordéon super fort  [:cerveau tibo2002]

n°11422250
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:50:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Lui quand il est booré, il fout parfois de l'accordéon super fort  [:cerveau tibo2002]


 
[:rofl]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422294
Zangalou
Posté le 04-05-2007 à 23:53:51  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

[:le kneu]  
 
Je comprendrais jamais ce qui pousse des gens a se dire, a 3h du mat' " tiens, et si j'passait l'aspirateur? [:dawa] "
 
 
 
:/


l'aspirateur ca irait sauf que ca ressemblait a un demenagement, meubles déplacés etc ...

n°11422328
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-05-2007 à 23:56:24  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

l'aspirateur ca irait sauf que ca ressemblait a un demenagement, meubles déplacés etc ...


 
Il defait pas simplement son clic-clac?  
 
Chez certains faut deplacer en plus des meubles pour pouvoir le déplier correctement.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422352
caudacien
Posté le 04-05-2007 à 23:58:22  profilanswer
 


Pour lui cay bien l'accordéon :d
Attend, il est retraité le mec :o
 
Le pire c'est d'aller boire l'apéro chez lui (limite il te l'impose quoi).
Il sert des doses [:kzimir]
 
Pi il me fait flipper, il a une bonne grosse collection d'arme (du simple pistolet à la carabine de chasse en passant par le couteau à la rambo).
Rien qu'en arme à feu, il doit bien avoir 5/6 chez lui. Et une arbalette aussi.
 
Il y a un moment, dans l'appart on avait des voisins assez bruyants, et ils pouvaient pas s'entendre avec eux. Ils se sont frittés pas mal de fois. Et il m'as avoué qu'à cet période, il dormait avec un pistolet sous l'oreiller. Ah nan mais il ferait peur hein :o

n°11422387
Zangalou
Posté le 05-05-2007 à 00:00:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Il defait pas simplement son clic-clac?  
 
Chez certains faut deplacer en plus des meubles pour pouvoir le déplier correctement.


euh étant donné que ca durait entre 2 et 3 heures a chaque fois je crois pas, a moins qu'il soit réellement manchot

n°11422470
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-05-2007 à 00:07:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour lui cay bien l'accordéon :d
Attend, il est retraité le mec :o
 
Le pire c'est d'aller boire l'apéro chez lui (limite il te l'impose quoi).
Il sert des doses [:kzimir]
 
Pi il me fait flipper, il a une bonne grosse collection d'arme (du simple pistolet à la carabine de chasse en passant par le couteau à la rambo).
Rien qu'en arme à feu, il doit bien avoir 5/6 chez lui. Et une arbalette aussi.
 
Il y a un moment, dans l'appart on avait des voisins assez bruyants, et ils pouvaient pas s'entendre avec eux. Ils se sont frittés pas mal de fois. Et il m'as avoué qu'à cet période, il dormait avec un pistolet sous l'oreiller. Ah nan mais il ferait peur hein :o


 
Ah ouais [:ddr555]
 
Je comprend que tu refuse pas l'apéro alors :D
 

Zangalou a écrit :

euh étant donné que ca durait entre 2 et 3 heures a chaque fois je crois pas, a moins qu'il soit réellement manchot


 
Bin dans ce cas je me demande ce qui peut pousser un mec a deplacer ses meubles a l'heure là.  [:pingouino]  
 
Si quelqu'un as un début d'explication je suis preneur.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422530
Zangalou
Posté le 05-05-2007 à 00:14:23  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah ouais [:ddr555]
 
Je comprend que tu refuse pas l'apéro alors :D
 
 
 
Bin dans ce cas je me demande ce qui peut pousser un mec a deplacer ses meubles a l'heure là.  [:pingouino]  
 
Si quelqu'un as un début d'explication je suis preneur.


l'alcool, il rentrait bourré presque tous les soirs alors il déplacait tout ou se mangeait les chaises et les murs

n°11422571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-05-2007 à 00:19:02  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

l'alcool, il rentrait bourré presque tous les soirs alors il déplacait tout ou se mangeait les chaises et les murs


J'avais du bol, mon ancien voisin était plutot du genre cigarettes qui font rigoler, c'est plus zen :D
C'est a force de gueuler qu'il s'est arreter ou plutot a cause de la plainte?


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11422659
Zangalou
Posté le 05-05-2007 à 00:26:08  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

J'avais du bol, mon ancien voisin était plutot du genre cigarettes qui font rigoler, c'est plus zen :D
C'est a force de gueuler qu'il s'est arreter ou plutot a cause de la plainte?


quand on a commencé a se plaindre auprès de la personne qui gérait l'appart, il était a deux doigts de devoir quitter l'appart

n°11424123
PsykOoO
Posté le 05-05-2007 à 04:49:20  profilanswer
 

Ca manque de respect dit donc
 
Faire du bruit à 3h du mat comme à 14h n'est pas "normal" si c'est recurent et quotidien [:spamafoote] et si ca gene autrui  :o

n°11424747
haohan
Posté le 05-05-2007 à 11:17:01  profilanswer
 

Les gars à vous entendre j'suis vraiment content d'habiter dans une maison. J'ai jamais connu l'appart mais ca doit être horrible.
 
J'ai pas de voisins, je fais ce que je veux, mets la musique à fond aucun problème à n'importe qu'elle heure...Que du bonheur :)


---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°11438108
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-05-2007 à 15:51:26  profilanswer
 

Hier soir mon voisin as refoutue la zic a fond. J'suis monté sonner pour lui expliquer mon point de vue, il avait la zic telement fort qu'il n'as pas entendu la sonette  :sweat:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11438522
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 06-05-2007 à 16:30:56  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Hier soir mon voisin as refoutue la zic a fond. J'suis monté sonner pour lui expliquer mon point de vue, il avait la zic telement fort qu'il n'as pas entendu la sonette  :sweat:


y'a pas un règlement de copropriété :/? Si ça allait si fort que ça, doit forcément y'avoir qqchose de prévu boudiou :o


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°11438552
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-05-2007 à 16:33:54  profilanswer
 

sof a écrit :

y'a pas un règlement de copropriété :/? Si ça allait si fort que ça, doit forcément y'avoir qqchose de prévu boudiou :o


 
Si si, mais c'est juste les basses qui passent, donc c'est lancinant mais pas bruyant, c'est ses voisins direct qui doivent morfler :/
 
J'était déja allé le voir une fois, mais apparement :/ ...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11438614
BaF - FlOp
Posté le 06-05-2007 à 16:41:25  profilanswer
 


Pour info :o
Cela est tout à fait legal, dans la mesure ou tu ne prend pas de photo/video et ne les divulgue pas.

 

Ce qui n'enleve rien au côté desagreable de la chose. [:cosmoschtroumpf]
Ce qui fais que je suis relativement "parano" chez moi (rideaux tirés etc.).
(edit : fais office de drap, parce que dans le quartier, c'est pas jojo)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 06-05-2007 à 16:43:31
n°11439059
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-05-2007 à 17:21:46  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Pour info :o
Cela est tout à fait legal, dans la mesure ou tu ne prend pas de photo/video et ne les divulgue pas.
 
Ce qui n'enleve rien au côté desagreable de la chose. [:cosmoschtroumpf]
Ce qui fais que je suis relativement "parano" chez moi (rideaux tirés etc.).
(edit : fais office de drap, parce que dans le quartier, c'est pas jojo)


 
Y as pas un texte sur le respect de la vie privée? Parce que cette semaine je pense que je vais monter une similli pallissade en panneau de beau tressé pour pouvoir enfin profiter de mes terrasses :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11439110
PsykOoO
Posté le 06-05-2007 à 17:25:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Hier soir mon voisin as refoutue la zic a fond. J'suis monté sonner pour lui expliquer mon point de vue, il avait la zic telement fort qu'il n'as pas entendu la sonette  :sweat:


 
Faut jouer au con avec ce genre de voisin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topic des voisins (monde de merde)

 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR