| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent :
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 05:17:20 ![]() ![]() |
Skip' |
|
mixmax Too old for this shit. | la douane c'est juste la tva sur le produit plus fdp, par ailleurs Message édité par mixmax le 23-12-2010 à 11:16:51 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Skip' | Ouais, ce qui est parfaitement illégal mais t'as juste le droit de fermer ta gueule Message édité par Skip' le 23-12-2010 à 12:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 14:06:11 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 20:03:09 |
mixmax Too old for this shit. | Nan mais chronospost sont des cas sociaux dès que tu importes qch avec eux. Ca plus les nouveaux serveurs vocaux àlakon [genre c mieux que de presser une touche --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Skip' |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Moi je trouve ça cher quand même, sur Earplug stores. C'est plus cher que ce que tu peux trouver ailleurs bien souvent. Mais bon ça reste le site de référence pour deux raisons :
Mais bon, comme je le dis, t'as tout le choix possible donc ça reste LE site de référence Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2010 à 15:45:32 |
mixmax Too old for this shit. | et elle sont où tes multimax du pauvre ? Message édité par mixmax le 28-12-2010 à 18:03:13 |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:08:18 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Elles sont. Message édité par Ernestor le 28-12-2010 à 18:01:01 |
davthegamer | hmm ok merci pour ta réponse. je vais aller me les faire pour 100 euros chez amplifon. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et ça marche vraiment bien les bouchons sur mesure |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Intéressant dans ce cas |
davthegamer | ba moi la pour 100 euros ttc chez amplifon, j'ai eu les bouchons sur mesure sweetnight avec attenuation de 25db ce qui est largement suffisant pour bien dormir. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | 25 db ? Il y a beaucoup de protections en mousse qui ont une plus forte atténuation que ça |
weed |
|
Skip' |
|
davthegamer |
|
Skip' | Voilà exactement, perso je les utilise pour dormir donc pas besoin d'une atténuation énorme, et quel confort! |
mixmax Too old for this shit. |
davthegamer | ca dépend la forme de ton oreille et la position que tu prends pour dormir |
Skip' |
|
Eifersucht91 | Je viens de commandé le premiun kit chez got ears.
|
Ju2fruits |
Je déconseille fortement ce modèle, trop d'inconvénients. Contre les enc**** de voisins irrespectueux et égoïstes mes EAR Classic Superfit sont indispensables à toute heure Message édité par Ju2fruits le 17-03-2011 à 08:27:56 --------------- Steam id |
faxman |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je trouve que les prix ont pas mal augmenté --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
faxman | Il ont dû faire fortune grâce à tous les nouveaux clients qui viennent de notre forum |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | D'après ce qui a été dit ici même, c'est moins efficace niveau atténuation du bruit non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |