| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 21:29:01 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il est collé à l'oreiller j'ai l'habitude |
dj-sly | un différent par oreille pour aller plus vite si tu veux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hello,
Message édité par fdaniel le 06-09-2010 à 15:50:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les réutilisable sont souvent moins bon que ceux à usage unique. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:45:21 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu pourrais avoir la décence de lire une partie du topic quand même. Ou au moins la première page Message édité par Big Blue le 07-10-2010 à 21:38:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ju2fruits | A lire : Le mega pack d'essai : Le pack sélection des meilleurs atténuations : Un pack sélection parmi les plus "doux" : Message édité par Ju2fruits le 08-10-2010 à 00:27:40 --------------- Steam id |
gaille | Tiens y'a pas longtemps j'ai acheté ma boîte de 200 Moldex Camo, je suis paré pour longtemps ! |
maxicrash | merci à vous, c'est vrai que j'aurais pu trouver moi même la réponse avec un peu de recherche.
|
mixmax Too old for this shit. | vous avez un truc pour éviter d'entendre son poul ? Ca me le fait parfoit indépendamment du type de BQ [longues, usées, petites...] |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 23:18:19 ![]() Pour dormir c'est quoi le mieux ? J'ai ça : |
mixmax Too old for this shit. | ben c'est pas de la mousse je pense, plus pour travailler au calme et les retirer et remettre sans les rouler... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour dormir, il faut des bouchons en mousse, sans structure rigide. C'est à la fois plus agréable et plus efficace. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Cher très cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 10:49:35 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Ju2fruits | Il parait qu'on trouve ceci quelques posts plus haut : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24196857 Message édité par Ju2fruits le 26-10-2010 à 02:34:31 --------------- Steam id |
Peyes |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 pour la pince à épiler, à toujours avoir dans la table de chevet avec les bouchon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
canard rouge coin coin |
Venusien spa grave, il aurait pu finir modo. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
matnissa Elle est con, non ?! |
Skip' | Hello |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | [topic unique]Masters of horror |
| Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? | Topic de l' actualité scientifique |
| Actualité et topic fermé | Aucun topic sur la mode ? |
| [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) | [ Topic Unique ] La Corse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | |