| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
mine de rien j'y ai bien réfléchis, le moyen le plus simple et efficace d'éradiquer le sida, ca serait d'arreter tout traitement, de tous copuler comme des ouf, et seuls les mecs aux TCD4 mutants resteraient, ca ferais de la place en plus |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 01:46:07 ![]() ![]() |
dje33 | et si il n'y a pas de mec au TCD4 mutants ? |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | sisi yen a, on a trouvé des putes comme ca en afrique il m semble |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
bah eux ils creverons de la syphilis, qui fera son grand retour au passage Message édité par Bitman le 04-03-2004 à 01:48:50 |
crepator4 Deus ex machina | Bein oui moi ce qui a tendance a me choquer c'est le forcing qui a été fait jusqu'a present (autant un forcing sur l'homeo je m'en battrai un peu |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
INTERDISONS LE CLAMOX ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 03:27:59 ![]() ![]() |
Meuuh |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
crepator4 Deus ex machina | Je te crois c une pratique recommandé,sa ne change pas mon avis... (deja que des adultes arrive a avoir des "secousses"...)
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
crepator4 Deus ex machina | physiomerdologie ----> tout pareil |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
BENB 100% Lux. |
|
papours | La vérité sur les vaccins :
|
papours |
|
crepator4 Deus ex machina | Tiens c'était du general De Gaulle...??? oups.. |
papours | veaux, vaches, moutons... |
skylight Made in France. | Bon en fait j'ai été vacciné, étant tres jeune |
skylight Made in France. | par contre ma soeur (7 ans de moi que moi) n'a strictement aucun vaccin et n'est jamais malade, tout comme moi. |
The_Fury |
on a le meme probleme au quebec |
Ernestor modo-coco :o |
Y a aucun rapport de cause à effet là.
Message édité par Ernestor le 04-03-2004 à 22:11:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-03-2004 à 22:17:24 |
The_Fury |
et ton corp va réagir comment a l'hépatite B ? |
dje33 |
|
skylight Made in France. |
je ne t'ai pas demandé de me faire la moral, je m'en fous. |
Meuuh |
|
Meuuh |
|
mrdoug | J'ai été vacciné de mon plein gré et d'après ce que j'ai entendu le vaccin ne donne pas la sclérose en plaque mais l'active chez ceux qui sont porteurs... |
ACClarke L'odyssée de l'info | les gens qui refusent les vaccins et se soignent qu'avec de l'homéopathie on devrait leur retirer leurs gosses pour maltraitance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| attentat au yahourt contre Sarkozy | Contre les boutons d acnée |
| lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft | Recour judiciaire possible contre la poste ? |
| Cybermanif contre la Len en ce moment | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"? | [Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ! |
| pour ou contre la peine minimale? | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? | |