|
Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon je vais manger bon ap'
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LePcFou Delinquant textuel | Non ça a commencé en 97 je crois quand il ont commencé à vacciner dans les colléges et que ça a été une équatombe |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Une équatombe de quoi |
LePcFou Delinquant textuel | Equatombe de sep http://www.medecines-douces.com/im [...] 9/hepb.htm Des liens comme ça y'en a des tonnes hein Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 20:39:37 |
hardbox Silent Spring |
Impact factor en 2005 de la référence : 50 Message édité par hardbox le 14-01-2008 à 20:51:00 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
LePcFou Delinquant textuel | Sinon j'ai l'impression d'avoir la nuque chaude limite ça brule et j'ai des insomnies depuis la piqure. |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:00:27 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 3 doses d'engerix (hépatite B et D) en 1990 plus un rappel en 1997. Suffisant pour me donner une immunité à vie. Y a un mois j'ai repris une petite dose d'epaxal (hépatite A) et vais en refaire une dans 5-6 mois pour une protection optimale! J'ai à peine senti l'aiguille pénétrer dans mon bras, aucun signe de SEP jusqu'à ce jour et bonne nouvelle: je ne suis pas atteint d'hépatite...
--------------- drugs designer |
patochette17 | bonjour,
|
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-12-2008 à 15:13:26 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 21:39:15 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
karlit NO FEAR | Y a un vaccin pour l'hépatite C ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 12:30:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
karlit NO FEAR | M'disais bien.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 12:48:25 ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 12:51:36 ![]()
|
Svenn |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 13-12-2008 à 13:01:50 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Svenn |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Svenn |
|
sebfun | beni soit le jour ou j'ai oublier mon carnet de santé au college et donc pas de piqure Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 13-12-2008 à 19:13:45 |
Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 19:15:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |