Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°16971889
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

beni soit le jour ou j'ai oublier mon carnet de santé au college et donc pas de piqure :d

pourquoi ? ça fait pas très mal pourtant.

Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 19:15:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 19:14:37  profilanswer

n°16971918
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 19:18:13  profilanswer

oui mais pas mal ont eu des maladies a cause de ce fameux vaccin je crois

n°16971927
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:18:59  answer

sebfun a écrit :

Pas mal de maladies et tu n'es pas sur?  :D  [:sidorku]

n°16971943
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:21:05  profilanswer

sebfun a écrit :

ah ?  [:jean-guitou]   quelles maladies ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16971951
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 19:21:37  profilanswer

n°16971957
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 13-12-2008 à 19:22:23  profilanswer

sebfun a écrit :

beni soit le jour ou j'ai oublier mon carnet de santé au college et donc pas de piqure :d

Tu est un sacre chanceux quand meme, je t'envies, meme moi j'ai pas pu y echaper 1 fois, quand j'etais petit  :cry:  

Tu est surment le plus chanceux du Forum  :jap:

n°16971994
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:29:48  answer

Si pour toi 2 milliards de personnes infectées par l'hépatite B ce n'est pas beaucoup...

n°16972005
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 19:31:27  profilanswer

Tu veux bien expliquer comment on s'infectes ?

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972014
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:32:46  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu veux bien expliquer comment on s'infectes ?

Sang, relations sexuelles, par la salive également mais dans une moindre mesure.

Virus très résistant contrairement au HIV.

n°16972018
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2008 à 19:33:42  profilanswer

C'est prouvé la salive ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 19:33:42  profilanswer

n°16972021
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:34:27  profilanswer

du FUD :spamafote: aucune référence, aucune étude clinique fiable derrière. Juste des affirmations comme la plupart du temps. On rend responsable le vaccin de tout et n'importe quoi sans prendre même la peine de regarder qu'elle est la prévalence l'incidence des pathologies qu'on lui impute.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 19:47:00

---------------
n°16972033
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:36:29  answer

karlit a écrit :

C'est prouvé la salive ?

Salive contaminée par le sang. :jap:  

Citation :

Par voie sexuelle, par le sang, par transmission verticale de la mère séropositive à l’enfant lors de l’accouchement ou par transmission horizontale (via les petites plaies, les morsures, les égratignures et la salive contaminée par le sang).

http://www.vaccination-info.be/vac [...] titeb.html

n°16972046
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 19:38:30  profilanswer

Mjules a écrit :

du FUD :spamafote: aucune référence, aucune étude clinique fiable derrière. Juste des affirmations comme la plupart du temps. On rend responsable le vaccin de tout et n'importe quoi sans prendre même la peine de regarder qu'elle est la prévalence des pathologies qu'on lui impute.

ben une dame a gagné un proces non là dessus

n°16972066
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:44:04  profilanswer

sebfun a écrit :

ben une dame a gagné un proces non là dessus

Comme je l'ai déjà dit dans ce même topic, au bénéfice du doute.

C'est toujours pareil, il est évident que comme tout médicament, le vaccin contre l'hépatite B (et les autres) induit des effets indésirables. Et certains sont graves voire invalidant parfois voire même mortels. Mais il faut arrêter le délire franco-français avec le grand complot de l'industrie pharmaceutique qui étouffe des milliers/millions de cas.
Les effets graves sont extrêments rares et en tout état de cause, il y a nettement moins de risque d'en être victime que d'être victime d'une complication grave de l'hépatite B.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 19:44:43

---------------
n°16972087
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-12-2008 à 19:48:57  profilanswer

Mjules a écrit :

ils protégeraient contre tous les staph ou seulement l'aureus ?

Seulement l'aureus!  

---------------
drugs designer
n°16972097
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 19:51:11  profilanswer

Donc hors Transfusion/picouze et rapports non protèges, le reste c'est par la volonté du saint esprit ?

J'ai plein d'amis Anglais/Américains qui ne sont pas vaccines contre l'hépatite B, et qui sont en milieu hospitalise, sauf que aux USA chacun est responsable de des actes, si on reçoit une transfusion contamines, C'est l'hôpital qui est juges et condamnes, on ne fait pas dans le misérabilisme a 2 roupies sous prétexte que on veut pas se prendre en main, comme on le fait ici avec le Sang Contamines " Vous avez attrape l'hépatite B a l'hosto pas de chance pour vous vous n'aviez que a être vaccines contre"  

Comparer l'hépatite B au VIH c'est vraiment pitoyable, le VIH c'est la mort assure a 100% quelque soit le traitement, tu est a court d'arguments pour tomber aussi bas  :pfff:  

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972103
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:52:01  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Donc hors Transfusion/picouze et rapports non protèges, le reste c'est par la volonté du saint esprit ?

J'ai plein d'amis Anglais/Américains qui ne sont pas vaccines contre l'hépatite B, et qui sont en milieu hospitalise, sauf que aux USA chacun est responsable de des actes, si on reçoit une transfusion contamines, C'est l'hôpital qui est juges et condamnes, on ne fait pas dans le misérabilisme a 2 roupies sous prétexte que on veut pas se prendre en main, comme on le fait ici avec le Sang Contamines " Vous avez attrape l'hépatite B a l'hosto pas de chance pour vous vous n'aviez que a être vaccines contre"  

Comparer l'hépatite B au VIH c'est vraiment pitoyable, le VIH c'est la mort assure a 100% quelque soit le traitement, tu est a court d'arguments pour tomber aussi bas  :pfff:  

tu comprends vraiment rien à rien ou tu trolles ?

---------------
n°16972113
Svenn
Posté le 13-12-2008 à 19:54:10  profilanswer

Mjules a écrit :

Tu as encore un doute ? [:transparency]

n°16972115
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 19:54:38  answer

Svenn a écrit :

Rassure moi, il trolle? :(

n°16972125
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 19:56:03  profilanswer

Svenn a écrit :

je crois en la nature humaine [:ocube]

---------------
n°16972147
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 19:59:34  profilanswer

Mjules a écrit :

Y rien a comprendre chacun est libre ne ne pas prendre le risque de se vacciner contre l'Hepatite B, sachant que en cas de gros probleme on est le seul responsable puisque on l'a fait de son plein gre, d'ou des Proces tres difficiles !

On a autant de risques des Choper une Hepatite B que le VIH vu que la contamination est faite par les memes vecteurs, alors a moins de forniquer a tout va sans protection et de se faire des transfusions dans le pays du tiers monde l'interet du Vaccin contre l'Hepatite B est quasi nul pour toute personne normale !

Pis bon si on a un comportement a risque on a vite fait de Choper le VIH ( l'hepatite B ou WYZ a cote c'est rien du tout ) et la c'est DTC a 100%, ça ferra une tres belle jambe d'etre vaccines contre toutes les Hepatites A,B,C,D,E,F,G, CMV & Co!

Simple logique ue tout le monde comprends :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 13-12-2008 à 20:02:00

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972158
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:01:07  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Y rien a comprendre chacun est libre ne ne pas prendre le risque de se vacciner contre l'Hepatite B, sachant que en cas de gros probleme on est le seul responsable puisque on l'a fait de son plein gre, d'ou des Proces tres difficiles !

On a autant de risques des Choper une Hepatite B que le VIH vu que la contamination est faite par les memes vecteurs, alors a moins de forniquer a tout va sans protection et de se faire des transfusions dans le pays du tiers monde l'interet du Vaccin contre l'Hepatite B est quasi nul pour toute personne normale, vu que si on a un comportement a risque on a vite fait de Choper le VIH ( l'hepatite B ou WYZ a cote c'est rien du tout ) et la c'est DTC a 100% !

Sauf que pour l'un il existe un vaccin efficace. [:itm]

n°16972190
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 20:05:42  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

On a autant de risques des Choper une Hepatite B que le VIH vu que la contamination est faite par les memes vecteurs, alors a moins de forniquer a tout va sans protection et de se faire des transfusions dans le pays du tiers monde l'interet du Vaccin contre l'Hepatite B est quasi nul pour toute personne normale !

Pis bon si on a un comportement a risque on a vite fait de Choper le VIH ( l'hepatite B ou WYZ a cote c'est rien du tout ) et la c'est DTC a 100%, ça ferra une tres belle jambe d'etre vaccines contre toutes les Hepatites A,B,C,D,E,F,G, CMV & Co!

donc, c'était bien la première partie de ma phrase qui était juste.

---------------
n°16972204
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 20:08:05  profilanswer

Ouais super ta logique bancale, comment on fait pour etre sur d'etre contamines que par les Hepatites et par rien d'autre??, pas par le VIH ? !

Je vais me faire transfuser, si une fois je chope l'Hepatite B ça va me faire tres mal, par contre je chopes le VIH la je suis mort a 100% pas de retour, 1 chance sur 2 de Claquer en cas de "foirage" tout cela grace a l'incompetance de l'Hopital...

Ca donne envie de se vacciner contre tout ce qui bouges, au cas ou l'hopital du 5 em pays le plus riche du Monde ne fait pas son boulot[:atmos]

Continues ton argumentaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 13-12-2008 à 20:11:33

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972209
karlit
NO FEAR
Posté le 13-12-2008 à 20:09:56  profilanswer

VIH : on y survit dans beaucoup d'cas actuellement.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16972218
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:11:30  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ouais super ta logique bancale, comment on fait pour etre sur d'etre contamines que par les Hepatites et par rien d'autre??, pas par le VIH ? !

Je vais me faire transfuser, si une fois je chope l'HepatiteB ça va me faire tres mal, par contre je chopes le VIH la je suis mort a 100% pas de retour, 1 chance sur 2 de Claquer en cas de "foirage" tout cela grace a l'incompetance de l'Hopital...

Ca donnes envie de se vacciner contre tout ce qui bouges, au cas ou l'hopital du 5 em pays le plus riche du Monde ne fait pas son boulot[:atmos]

Continues ton argumentaire ...

Tu crois qu'on survit à une cirrhose?

n°16972230
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 20:14:35  profilanswer

Il y a les Transplantations, pis bon les Cirrhoses c'est pas dans 100% des cas, la Cirrhose c'est le maximum de l'Hepate B, plein de gens guerrisent des Hepatites B seuls ou avec traitement, ce n'est absolument pas le cas du VIH !
Je connais plein de Medecins ayant eut l'Hepatite B, et qui s'en sont sortis sans sequelles !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972239
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:16:14  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a les Transplantations, pis bon les Cirrhoses c'est pas dans 100% des cas, la Cirrhose c'est le maximum de l'Hepate B, plein de gens guerrisent des Hepatites B seuls ou avec traitement, ce n'est absolument pas le cas du VIH !
Je connais plein de Medecins ayant eut l'Hepatite B, et qui s'en sont sortis sans sequelles !

Tu connais plein de médecins, pleins de gens qui habitent en Grande-Bretagne, aux USA. [:ciler]

n°16972247
Svenn
Posté le 13-12-2008 à 20:17:37  profilanswer

Et il est vacciné contre l'hépatite C et le CMV, lui  :o

n°16972261
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 20:19:48  profilanswer

Oui desoler d'avoir une vraie vie, et pas d'etre un mouton  :lol:  
Pour l'instant a part comparer le VIH a l'Hepatite B pour faire peur aux neuneux de la cage d'escalier tu as absolument rien avance comme argumentaire !

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972265
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 20:20:51  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Pour l'instant a part comparer le VIH a l'Hepatite B pour faire peur aux neuneux de la cage d'escalier tu as absolument rien avance comme argumentaire !

Oui mais bon, des amis imaginaires sans façon.

n°16972272
Svenn
Posté le 13-12-2008 à 20:21:37  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Avec une hépatite B, tu peux aussi faire un cancer du foie à pronostic extrêmement mauvais. Alors bien sur et comme pour la cirrhose, tu peux faire une greffe. Sauf que tu as toujours l'hépatite B et que comme tu es sous immuno-suppresseur pour éviter le rejet, les problèmes reviennent en moins de deux.

Sinon, l'hépatite B est beaucoup plus contagieuse que le HIV. Une "conduite à risque", c'est quasiment la contamination assurée par l'hépatite B, ce qui n'est heureusement pas le cas avec le HIV.

n°16972314
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 20:29:42  profilanswer

Svenn a écrit :

Avec une hépatite B, tu peux aussi faire un cancer du foie à pronostic extrêmement mauvais. Alors bien sur et comme pour la cirrhose, tu peux faire une greffe. Sauf que tu as toujours l'hépatite B et que comme tu es sous immuno-suppresseur pour éviter le rejet, les problèmes reviennent en moins de deux.

Sinon, l'hépatite B est beaucoup plus contagieuse que le HIV. Une "conduite à risque", c'est quasiment la contamination assurée par l'hépatite B, ce qui n'est heureusement pas le cas avec le HIV.

Et cest reparti !!

Quand tu as une conduite a risque comment sais tu ce que tu va choper ??, si tu chopes les 2 ou alors le VIH en premier ça change quoi ?, sachant que 1 des 2 est mortel a 5000% quoi que il arrives !!

Pis bon la conduite a risque c'est ton probleme, c'est toi qui choisis, d'ou le nom de conduite a risque hein  :sarcastic:  

y pas a dire Internet en 2008 c'est un autre niv que en 2001  :lol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972345
Svenn
Posté le 13-12-2008 à 20:37:06  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Et cest reparti !!

Quand tu as une conduite a risque comment sais tu ce que tu va choper ??, si tu chopes les 2 ou alors le VIH en premier ça change quoi ?, sachant que 1 des 2 est mortel a 5000% quoi que il arrives !!

Pis bon la conduite a risque c'est ton probleme, c'est toi qui choisis, d'ou le nom de conduite a risque hein  :sarcastic:  

y pas a dire Internet en 2008 c'est un autre niv que en 2001  :lol:

Ok, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec des mythos/grandes gueules comme toi.

n°16972382
Nokiwiazer​ty
Posté le 13-12-2008 à 20:44:51  profilanswer

Svenn a écrit :

Ok, j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec des mythos/grandes gueules comme toi.

Vu les arguments foireux que tu sorts depuis le début, je doutes que ton temps soit si précieux, du moins évalue comme tel par une tierce partie...

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16972435
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 20:53:18  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

technique de l'homme de paille, on invente des propos que l'on réfute ensuite. Tu m'as l'air doué à ce jeu.

Nokiwiazerty a écrit :

Vu les arguments foireux que tu sorts depuis le début, je doutes que ton temps soit si précieux, du moins évalue comme tel par une tierce partie...

l'hopital qui se fout de la charité [:rofl]

Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 20:53:26

---------------
n°16972646
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-12-2008 à 21:33:53  profilanswer

http://wiki.france5.fr/index.php/SILENCE_ON_VACCINE

..je reve d'une diffusion sur une grande chaine au heures d'ecoutes...on peut rever... :)

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°16972678
domingo ch​avez
Posté le 13-12-2008 à 21:41:46  profilanswer

Mjules a écrit :

C'est toujours pareil, il est évident que comme tout médicament, le vaccin contre l'hépatite B (et les autres) induit des effets indésirables. Et certains sont graves voire invalidant parfois voire même mortels. Mais il faut arrêter le délire franco-français avec le grand complot de l'industrie pharmaceutique qui étouffe des milliers/millions de cas.
Les effets graves sont extrêments rares et en tout état de cause, il y a nettement moins de risque d'en être victime que d'être victime d'une complication grave de l'hépatite B.

Toujours pas lassé ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 13-12-2008 à 23:38:00

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°16972683
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 21:43:09  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Toujours pas lasser ?  :D

pas encore :D

---------------
n°16972707
sebfun
Posté le 13-12-2008 à 21:46:54  profilanswer

Mjules a écrit :

ben le procès lui a donner raison , c'est tout
a partir de là je me méfie (en plus avec ma chance habituel la SEP  me tomberai dessus a coup sur :d )
de toute facon je n'ai plus de carnet de santé et je pense que je dois refaire tout mes vaccins
tetanos etc :/
jsuis une belle cible pour tout ce qui est maladie etc (mais pourtant je ne suis jamais malade :d)

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 13-12-2008 à 21:48:01
n°16972754
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 21:56:17  profilanswer

sebfun a écrit :

ben le procès lui a donner raison , c'est tout (...)

Un jugement n'est pas une preuve d'un lien de causalité.
 Et juste pour le fun, dans certaines études sur le sujet, l'utilisation du vaccin est associée à une réduction du risque de maladie neurodégénérative.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)