| |||||
| Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 12:26:56 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
jeunejedi |
|
kham Le temps passe trop vite... | dans ton cas, oui.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
jeunejedi |
|
dje33 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Glorb, toujours égal à lui-même...il doit puiser ses soucres chez Biocontacts. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
kham Le temps passe trop vite... | il me semble avoir lu d'ailleurs que le US CDC en possede encore des souches, mais c'est sujet a caution et a prendre avec des pincettes. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 04-03-2004 à 01:07:26 |
Cereal_Killer updated |
|
skylight Made in France. |
+1, aucun vaccin, volontée parentale, puis à ma majorité, volonté personnelle de ne pas prendre ces saloperies.
Message édité par skylight le 04-03-2004 à 01:23:21 |
dje33 | moi je suis vaciné et je suis aussi presque jamais malade. |
On sait jamais comment ton corps va réagir au vaccin. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-03-2004 à 01:30:40 |
Je vis ma vraie vie, sans dopants |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
mine de rien j'y ai bien réfléchis, le moyen le plus simple et efficace d'éradiquer le sida, ca serait d'arreter tout traitement, de tous copuler comme des ouf, et seuls les mecs aux TCD4 mutants resteraient, ca ferais de la place en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |