Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°2133792
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cereal_killer a écrit :

tu devies massivement le topic pour cacher ton erreur là :D

Grave non   je ne fait pas d'erreur ;)  et je suis désolé  on vaccine à tord et à travers des pays industrialisé dont les risques sont faibles  et on ne vaccine pas (ou avec des vaccins périmés, etccc) des pays entiers qui connaissent des épidémies.

Message édité par com21 le 26-02-2004 à 00:36:49

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:35:39  profilanswer

n°2133795
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:35:40  profilanswer

le risque est suffisament grand pour que qqun qui arrive aux urgences avec une plaie, même infime, c'est revaccination directe + serothérapie...

Enfin chacun fait ce qu'il veut hein, mais a ce compte là pourquoi mettre des capotes  [:figti]

n°2133800
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:36:28  profilanswer

com21 a écrit :

Grave non   je ne fait pas d'erreur ;)

oué d'ailleur le vaccin contre l'hépatite B donne la sep je l'ai lu dans femme actuelle  [:dreft-ultra]

n°2133809
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:38:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le risque est suffisament grand pour que qqun qui arrive aux urgences avec une plaie, même infime, c'est revaccination directe + serothérapie...

Enfin chacun fait ce qu'il veut hein, mais a ce compte là pourquoi mettre des capotes  [:figti]  

le risque de tomber sur une chatte rouillée est qd mm infime  :o

n°2133810
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:38:42  profilanswer

jeunejedi a écrit :

le risque est + grand ;)

(c'est ce que viens de montrer, on dramatise les petits risques et on s'en fout des gros risques)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2133812
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 26-02-2004 à 00:38:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

n'importe koi  [:gui42]  

Ahhh , chuis pas fou :D

n°2133823
sashock
Posté le 26-02-2004 à 00:41:05  profilanswer

c'est vrai qu'en france beaucoup de vaccins sont obligatoires et pourquoi un vaccin aussi discutable que celui ci n'est pas retiré ? ya -t-il une possibilité de lobbying pharmaceutique en france?
jeunejedi > bah c'est pas moi qui le dis

n°2133829
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:41:40  profilanswer

com21 a écrit :

le risque est + grand ;)

j'en suis pas si certain...et le tétanos c une mort quasi certaine.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi se faire chier a mettre des capotes qui est qqchose de tres contraignant alors que pour le tétanos, une injection tous les 10 ans suffit  :??:  
Ca confine a la schizophrénie.
Le tetanos sans vaccination ce n'est pas rare, je le repete, c'est dans les causes de mort les plus fréquentes dans les populations non vaccinés

n°2133842
chtitenini​ne
Posté le 26-02-2004 à 00:44:10  profilanswer

saSHOCK a écrit :

c'est vrai qu'en france beaucoup de vaccins sont obligatoires et pourquoi un vaccin aussi discutable que celui ci n'est pas retiré ? ya -t-il une possibilité de lobbying pharmaceutique en france?

le rapport sep / vaccin anti-hepatite B n'a jms été scientifiquement prouvé

n°2133850
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:45:00  profilanswer

saSHOCK a écrit :

ca m'étonnerais qu'un médecin a dit ca, et s'il a dit c un gros ignare des connaissances actuelles...

Il n'a jamais été montré que le vaccin l'hep B donné une SEP. Aucune étude retrospective ne l'a montré, et on a trois dizaines d'année de recul.
Cependant le vaccin pourait (encore que ca na jaamis été démontré) faire basculer la maladie sur le versant symptomatique. Dans tous les cas la personne étais malade avant, ce n'est pas le vaccin qui a crée la maladie. D'autre facteur bien connu peuvent reveler la maladie: infection, stress, etc

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:45:00  profilanswer

n°2133862
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:47:22  profilanswer

Hepatitis B vaccine and risk of multiple sclerosis.

DeStefano F, Verstraeten T, Chen RT.

Centers for Disease Control and Prevention, Atlanta, Georgia 30341-3724, USA. fdestefano@cdc.gov

The possibility that hepatitis B vaccine may cause or exacerbate multiple sclerosis stems from several case reports of onset or recurrence of symptoms of CNS demyelination shortly following vaccination. It is difficult, however, to infer causation from individual case reports since they may simply represent coincidental temporal associations with vaccination. There is only weak, nonspecific evidence to support the biological plausibility of an association between hepatitis B vaccine and multiple sclerosis. Epidemiological studies have found that hepatitis B vaccine does not increase the risk of developing multiple sclerosis or cause exacerbations. The US Institute of Medicine and other review panels have concluded that the evidence favors rejection of a causal association between hepatitis B vaccine and multiple sclerosis.

Vaccinations and risk of central nervous system demyelinating diseases in adults.

DeStefano F, Verstraeten T, Jackson LA, Okoro CA, Benson P, Black SB, Shinefield HR, Mullooly JP, Likosky W, Chen RT; Vaccine Safety Datalink Research Group, National Immunization Program, Centers for Disease Control and Prevention.

National Immunization Program, Centers for Disease Control and Prevention, Atlanta, GA 30333, USA. fdestefano@cdc.gov

BACKGROUND: Several case reports of the onset or exacerbation of multiple sclerosis or other demyelinating conditions shortly after vaccination have suggested that vaccines may increase the risk of demyelinating diseases. OBJECTIVE: To evaluate the association between vaccination and onset of multiple sclerosis or optic neuritis. DESIGN: Case-control study involving cases of multiple sclerosis or optic neuritis among adults 18 to 49 years of age. Data on vaccinations and other risk factors were obtained from computerized and paper medical records and from telephone interviews. SETTING: Three health maintenance organizations. PARTICIPANTS: Four hundred forty case subjects and 950 control subjects matched on health maintenance organization, sex, and date of birth. INTERVENTIONS: None. MAIN OUTCOME MEASURES: Onset of first symptoms of demyelinating disease at any time after vaccination and during specified intervals after vaccination (<1 year, 1-5 years, and >5 years). RESULTS: Cases and controls had similar vaccination histories. The odds ratios (95% confidence intervals), adjusted for potential confounding variables, of the associations between ever having been vaccinated and risk of demyelinating disease (multiple sclerosis and optic neuritis combined) were 0.9 (0.6-1.5) for hepatitis B vaccine; 0.6 (0.4-0.8) for tetanus vaccination; 0.8 (0.6-1.2) for influenza vaccine; 0.8 (0.5-1.5) for measles, mumps, rubella vaccine; 0.9 (0.5-1.4) for measles vaccine; and 0.7 (0.4-1.0) for rubella vaccine. The results were similar when multiple sclerosis and optic neuritis were analyzed separately. There was no increased risk according to timing of vaccination. CONCLUSION: Vaccination against hepatitis B, influenza, tetanus, measles, or rubella is not associated with an increased risk of multiple sclerosis or optic neuritis.

n°2133869
sashock
Posté le 26-02-2004 à 00:49:52  profilanswer

enfin je me suis peut etre mal exprimé le vaccin favorise la maladie chez les personnes prédisposées génétiquement je crois non?

n°2133876
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:51:31  profilanswer

saSHOCK a écrit :

enfin je me suis peut etre mal exprimé le vaccin favorise la maladie chez les personnes prédisposées génétiquement je crois non?

non. Ca ne change rien a l'apparition ou non de la maladie. Ca peut la révéler si elle étais silencieuse, exactement aussi frequemment qu'un coup de froid ou un deuil.

Relationship between vaccinations and multiple sclerosis.

Sievers EJ, Heyneman CA.

US Penitentiary, Health Services Unit, Terre Haute, IN, USA.

OBJECTIVE: To evaluate recent reports of vaccinations causing or exacerbating multiple sclerosis (MS). DATA SOURCES: Literature was identified through MEDLINE (1966-December 2001). Key search terms included vaccinations, hepatitis B, influenza, tetanus, and multiple sclerosis. DATA SYNTHESIS: Case reports of MS temporally associated with hepatitis B vaccination have prompted some researchers to propose that vaccines may provoke demyelinating diseases. Recently, studies have been performed to determine whether vaccinations are capable of causing or exacerbating MS symptoms. CONCLUSIONS: Recent studies reaffirm that vaccinations do not increase the risk of symptom exacerbation in patients with MS or constitute a causative agent in the disease.

n°2133877
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:52:30  profilanswer

http://votre-sante.net/publications/tetanos.html

j'aime les détails du genre :

Tous les vaccins, sans aucune exception, augmentent les besoins et la consommation de l'organisme en vitamine C. L'organisme humain est presque toujours en état de carence relative. Cette carence est donc aggravée considérablement par les vaccinations. La carence en vitamine C est la cause la plus évidente de la mort subite du nourisson. Elle est aussi source d'énervement et d'intolérance au stress.

---------------
n°2133883
The_Fury
Posté le 26-02-2004 à 00:53:50  profilanswer

a l'école oui ainsi que pour:
meningite
petite verole
la grippe
et pas mal d'autre on vaccine beaucoup au quebec  :o

n°2133885
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:54:08  profilanswer

com21 a écrit :

Tous les vaccins, sans aucune exception, augmentent les besoins et la consommation de l'organisme en vitamine C. L'organisme humain est presque toujours en état de carence relative. Cette carence est donc aggravée considérablement par les vaccinations. La carence en vitamine C est la cause la plus évidente de la mort subite du nourisson. Elle est aussi source d'énervement et d'intolérance au stress.

il me semble que:

- l'on ignore encore les causes de la MSN
- l'on peux prendre des cachets 1g de vitamine C le matin, ca peut etre utile

edit: et puis ca vient d'ou ca? les vaccins rendent nerveux? l'etude a ete faites sur des brokers vaccines ou quoi?

Message édité par Cereal_Killer le 26-02-2004 à 00:55:11
n°2133887
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:54:43  profilanswer

com21 a écrit :

completement faux le coup de la mort subite, on se croirait en 1935  [:franck1135]  

C'est bien de faire des quote de site anti-vaccination, niant l'existance du sida, et de l'esb  :D
Et le texte sur le tétanos est d'une connerie  [:figti]  Dangereux et faux, enfin j'ai le même version: "le sida n'existe pas, baisez sans capotes et jetez les 3T"

Message édité par jeunejedi le 26-02-2004 à 00:55:47
n°2133896
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 00:56:59  profilanswer

Citation :

Et que des études récentes (Dr Anthony FAUCI aux USA - début 1996) prouvent que la vaccination antitétanique (comme de toute évidence toutes les vaccinations, en obligeant l'organisme à fabriquer des anticorps), effondre les capacité simmunitaires réellement protectrices de l'organisme, et génère par conséquent le sida.

tout est dit koa  [:w3c compliant]

n°2133898
Nicool
Posté le 26-02-2004 à 00:57:29  profilanswer

cereal_killer a écrit :

il me semble que:

- l'on ignore encore les causes de la MSN
- l'on peux prendre des cachets 1g de vitamine C le matin, ca peut etre utile

edit: et puis ca vient d'ou ca? les vaccins rendent nerveux? l'etude a ete faites sur des brokers vaccines ou quoi?

Nan ! C'est la carence en vitamine C qui rend nerveux  [:dawa]

n°2133899
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:57:32  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Et que des études récentes (Dr Anthony FAUCI aux USA - début 1996) prouvent que la vaccination antitétanique (comme de toute évidence toutes les vaccinations, en obligeant l'organisme à fabriquer des anticorps), effondre les capacité simmunitaires réellement protectrices de l'organisme, et génère par conséquent le sida.

tu m'elton john [:rofl]

n°2133901
The_Fury
Posté le 26-02-2004 à 00:58:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

:lol:

n°2133902
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 00:59:05  profilanswer

Nicool a écrit :

Nan ! C'est la carence en vitamine C qui rend nerveux  [:dawa]

oui, donc comme je suis nerveux, je suis moins performant au taff, alors on me vire, et donc le vaccin favorise le chomage.. pff
comme je le disait, suffit de prendre des cachetons de vitamine C

n°2133905
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 00:59:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

pas tout à fait, si les vaccins affaiblissement les defenses simmunitaires de l'organisme il est normal que ça laisse le champs libre au sida  

il est evidement que les vaccins n'ont pas créé le sida....

---------------
n°2133910
The_Fury
Posté le 26-02-2004 à 00:59:57  profilanswer

cereal_killer a écrit :

oui, donc comme je suis nerveux, je suis moins performant au taff, alors on me vire, et donc le vaccin favorise le chomage.. pff

donc on se retrouve sans emploi avec le sida merde [:ddr555]

n°2133911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2004 à 01:00:02  profilanswer

CQFD pour le sida :sol:

Y a des gravos [:mouais]

Pour revenir au sujet j'ai été vacciné y a quelques années contre l'Hépatite B. Et au moment de refaire le rappel 5 ans (je crois ?) après les premiers vaccinations, mon médécin m'a précisé que c'était plus la peine, qu'on ne vaccinait plus que les populations "à risques".

Message édité par Ernestor le 26-02-2004 à 01:00:46

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2133913
Nicool
Posté le 26-02-2004 à 01:00:22  profilanswer

cereal_killer a écrit :

les oranges pressées au ptit dej c'est meilleur quand même :D

n°2133915
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 01:00:27  profilanswer

cereal_killer a écrit :

Dans un sens ça ne fait qu'en cachet de + a prendre le matin  :lol:  

---------------
n°2133921
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 01:01:03  profilanswer

The_Fury a écrit :

donc on se retrouve sans emploi avec le sida merde [:ddr555]

..et c'est encore la faute aux vaccins, râlala qu'attends t'on pour les interdir..  :D

n°2133924
The_Fury
Posté le 26-02-2004 à 01:01:13  profilanswer

com21 a écrit :

pas tout à fait, si les vaccins affaiblissement les defenses simmunitaires de l'organisme il est normal que ça laisse le champs libre au sida  

il est evidement que les vaccins n'ont pas créé le sida....

si je me trompe pas les vaccin son en fais le virus en question sauf il est affaibli pour pouvoir entrainer le system imunitaire a le combattre?

n°2133928
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 01:01:56  profilanswer

The_Fury a écrit :

si je me trompe pas les vaccin son en fais le virus en question sauf il est affaibli pour pouvoir entrainer le system imunitaire a le combattre?

ouais en théorie ;)

---------------
n°2133931
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 01:02:19  profilanswer

com21 a écrit :

Dans un sens ça ne fait qu'en cachet de + a prendre le matin  :lol:  

ce sont les seuls que je prenne (hormis le magnesium qd je fait du sport) et puis comme le dit Nicool; les oranges ca marche aussi :)

n°2133933
com21
real men don't click
Posté le 26-02-2004 à 01:02:38  profilanswer

Ah sinon,  vous savez quel conservateur est utilisé dans les vaccins ?

de l'aluminium ;)   c'est bon pour le corps :lol:

---------------
n°2133935
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 01:03:11  profilanswer

The_Fury a écrit :

il y a plusieurs variantes, jeunejedi pourrait les preciser..

n°2133937
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 01:03:50  profilanswer

com21 a écrit :

la 1ere partie de ta phrase est aussi fausse que la seconde  [:w3c compliant]  
Grave d'avoir des certitudes comme ca  [:airforceone]  

(et pas la peine de te justifier, dans le quote, il y a bien "vaccin => par conséquent => sida. C'est un site "parallele" bien connu, qui essaye de convaincre que les vaccins tuent, le sida n'existe pas, l'esb non plus, et que les sidéens en afrique meurent juste de rhume. Mais ca marche en dirait.)

sinon on ne peut pas absorber plus de 500mg de VitC (couvert par l'alimentation en général), le reste on le pisse, c effectivement tres utile de recommander d'en consommer et ca dénote surtout d'une grande connaissance de la physiologie humaine  :jap:

n°2133940
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 01:03:57  profilanswer

com21 a écrit :

tant que c'est pas du E244  :o

n°2133943
Nicool
Posté le 26-02-2004 à 01:04:35  profilanswer

com21 a écrit :

C'est un conservateur l'aluminium ???

n°2133946
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 26-02-2004 à 01:05:19  profilanswer

Nicool a écrit :

C'est un conservateur l'aluminium ???

oui, antioxydant il me semble

n°2133947
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 01:05:44  profilanswer

cereal_killer a écrit :

il y a plusieurs variantes, jeunejedi pourrait les preciser..

vaccin atténués, tués, acellulaire (juste des protéines de l'agent pathogenes)...

Pour l'aluminium, c un autre probleme, il pourrait exister une maladie rare (voir rarissime) d'intolerance a l'alu de certain vaccin. Ce n'est pas encore démontré, et de toute facon ca n'inverse pas le rapport risque-bénéfice.

n°2133950
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-02-2004 à 01:06:24  profilanswer

com21 a écrit :

Entre ça et mourir à cause du tétanos, le choix est vite fait  [:tinostar]  

D'ailleurs faudrait que je regarde ou j'en suis pour le tétanos et le reste  [:meganne]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2133954
jeunejedi
Posté le 26-02-2004 à 01:07:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre ça et mourir à cause du tétanos, le choix est vite fait  [:tinostar]  

l'alu est en france principalement dans le vaccin pour l'hep B

n°2133957
Nicool
Posté le 26-02-2004 à 01:07:55  profilanswer

cereal_killer a écrit :

oui, antioxydant il me semble

ok ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)