Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°16972754
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 21:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :


ben le procès lui a donner raison , c'est tout (...)


Un jugement n'est pas une preuve d'un lien de causalité.
 Et juste pour le fun, dans certaines études sur le sujet, l'utilisation du vaccin est associée à une réduction du risque de maladie neurodégénérative.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 21:56:17  profilanswer
 

n°16972953
xanack
Posté le 13-12-2008 à 22:27:25  profilanswer
 

karlit a écrit :

VIH : on y survit dans beaucoup d'cas actuellement.


"survivre" c'est le bon terme....  :/


Message édité par xanack le 13-12-2008 à 22:27:38
n°16972980
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 22:31:51  answer
 

j'ai ete vaccinee d'office contre l'hepathite B en etant dans le milieu medico social
 

n°16973089
xanack
Posté le 13-12-2008 à 22:45:38  profilanswer
 

ben moi je ne l'ai pas été, ma fille non plus,  ma mere etant dans le medico social.....

n°16973267
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-12-2008 à 23:12:07  profilanswer
 

...en parlant de la "preuve sacré" il ne faut pas oublier que jusqu'a 1991 (on etait pas en préhistoire hein..) l'academie de medecine (française bien sur :d ) soutenait qu'il n'y avait pas de lien prouvé entre l'amiante et le cancer ...
...c'est dire à qu'elle point faut pas etre préssé ...


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°16973297
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-12-2008 à 23:17:02  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...en parlant de la "preuve sacré" il ne faut pas oublier que jusqu'a 1991 (on etait pas en préhistoire hein..) l'academie de medecine (française bien sur :d ) soutenait qu'il n'y avait pas de lien prouvé entre l'amiante et le cancer ...
...c'est dire à qu'elle point faut pas etre préssé ...

 

il était prouvé à ce moment là ? (vraie question)


Message édité par Mjules le 13-12-2008 à 23:17:09

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°16973334
genesis
Posté le 13-12-2008 à 23:22:19  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

...en parlant de la "preuve sacré" il ne faut pas oublier que jusqu'a 1991 (on etait pas en préhistoire hein..) l'academie de medecine (française bien sur :D ) soutenait qu'il n'y avait pas de lien prouvé entre l'amiante et le cancer ...
...c'est dire à qu'elle point faut pas etre préssé ...


Sources ?
 
De mon coté j'ai une première description scientifique d'un cas de cancer lié à l'exposition à l'amiante en 1965.


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°16973343
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-12-2008 à 23:23:04  profilanswer
 

..bein... http://fr.wikipedia.org/wiki/Amian [...] .99amiante
 
..la source etait un docu passé y'a 1 ou 2 ans sur france2 concernant le cancer...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 13-12-2008 à 23:25:33

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°16973359
genesis
Posté le 13-12-2008 à 23:25:43  profilanswer
 


Je n'y retrouve pas ton affirmation :
"1991 (on etait pas en préhistoire hein..) l'academie de medecine (française bien sur http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif ) soutenait qu'il n'y avait pas de lien prouvé entre l'amiante et le cancer ..."


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°16973379
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 23:29:35  answer
 

xanack a écrit :

ben moi je ne l'ai pas été, ma fille non plus,  ma mere etant dans le medico social.....


 
pour bosser à l'hosto et aupres de personnes agees j'ai du fournir les vaccins moi  [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 23:29:35  profilanswer
 

n°16973386
genesis
Posté le 13-12-2008 à 23:30:48  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

..bein... http://fr.wikipedia.org/wiki/Amian [...] .99amiante
 
..la source etait un docu passé y'a 1 ou 2 ans sur france2 concernant le cancer.


C'est même plutôt l'inverse :
 
http://www.senat.fr/rap/r05-037-1/r05-037-18.html


---------------
«Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec
n°16973397
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-12-2008 à 23:32:09  profilanswer
 

le lien servait de "réponse" à Mjules ...
...l'affirmation Venait du docu mais j'ai confiance en ma mémoire :D ...
 
Deux pseudosources...(eux parle de 1996..du coup j'ai moins confiance en ma memoire...)
http://www.les4verites.com/Academi [...] -1645.html
http://ddassurssafantennesrelaisda [...] charlatan-
 
 
 
 
...non rien ,clavier changé...


Message édité par crepator4 le 14-12-2008 à 00:09:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°16973403
xanack
Posté le 13-12-2008 à 23:33:03  profilanswer
 

 

pas de bol [:boidleau]


Message édité par xanack le 13-12-2008 à 23:33:19
n°16974062
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-12-2008 à 01:37:23  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

http://wiki.france5.fr/index.php/SILENCE_ON_VACCINE
 
..je reve d'une diffusion sur une grande chaine au heures d'ecoutes...on peut rever... :)


 
Tu risques de rever pendant des siecles encore, vu comment cela est en train de tourner, muselage de toutes les chiaines ... on est que au debut de la crise, plus question de reveler les verites qui peuvent faire perdre des milliards de benefices tout ce qui restait de pseudo democratie est fini !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16974869
Svenn
Posté le 14-12-2008 à 11:06:01  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Tu risques de rever pendant des siecles encore, vu comment cela est en train de tourner, muselage de toutes les chiaines ... on est que au debut de la crise, plus question de reveler les verites qui peuvent faire perdre des milliards de benefices tout ce qui restait de pseudo democratie est fini !


 
C'est la faute de gens come toi qui sont traders  :o

n°16976245
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-12-2008 à 15:50:41  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
C'est la faute de gens come toi qui sont traders  :o


 
Surment pas  :lol:  
Je suis ce que je suis parceque on j'ai eut la possibilite de la faire dans les grandes ecoles, et parceque ça raportes enormement plus que d'etre un Inge, la faute au systeme qui encourages cela :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16976591
Svenn
Posté le 14-12-2008 à 16:43:57  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Surment pas  :lol:  
Je suis ce que je suis parceque on j'ai eut la possibilite de la faire dans les grandes ecoles, et parceque ça raportes enormement plus que d'etre un Inge, la faute au systeme qui encourages cela :o


 
Donc tu as réagi exactement comme les personnes que tu critiques. Et n'accuse pas le système, tu avais tout à fait la possibilité de faire un autre boulot (ingénieur, au hasard !) et c'est d'ailleurs le choix que font la plupart de ceux qui sortent d'écoles d'ingé et notamment les plus côtées. Et oui, on vit très bien en tant qu'ingénieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 14-12-2008 à 16:44:36
n°16976666
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-12-2008 à 16:55:44  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Donc tu as réagi exactement comme les personnes que tu critiques. Et n'accuse pas le système, tu avais tout à fait la possibilité de faire un autre boulot (ingénieur, au hasard !) et c'est d'ailleurs le choix que font la plupart de ceux qui sortent d'écoles d'ingé et notamment les plus côtées. Et oui, on vit très bien en tant qu'ingénieur.


 
Non tu confonds tout c'est pathétique  :sarcastic:  
 
Je fais MON métier, pour MOI, je n'obliges ni conseilles personne a acheter les mêmes actions en Bourse que moi, si je perds tout mon pognon JE serais clodo, j'ai jamais piques ni prescrit, personne ne risque d'etre paralyse & Co a cause de moi !!
 
Je viens pas faire ma propagande Bidon sur le Forum " Achetez des Actions Zlourpb vous serez riches !" et ceux qui me disent " Bah a cause de ces actions bidons on est tous devenus clodo" puis je leurs réponds " Pas tous seulement 99% !, pis bon si vous etes Clodo c'est de votre faute au final"  


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16977116
Svenn
Posté le 14-12-2008 à 18:12:51  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
Non tu confonds tout c'est pathétique  :sarcastic:  
 
Je fais MON métier, pour MOI, je n'obliges ni conseilles personne a acheter les mêmes actions en Bourse que moi, si je perds tout mon pognon JE serais clodo, j'ai jamais piques ni prescrit, personne ne risque d'etre paralyse & Co a cause de moi !!
 
Je viens pas faire ma propagande Bidon sur le Forum " Achetez des Actions Zlourpb vous serez riches !" et ceux qui me disent " Bah a cause de ces actions bidons on est tous devenus clodo" puis je leurs réponds " Pas tous seulement 99% !, pis bon si vous etes Clodo c'est de votre faute au final"  


 
Le probleme, c´est que tu as deja ete pris en train de sortir un mensonge enorme et on ne peut plus prendre ta parole pour argent comptant. Pour etre honnete, je pense que tu es autant trader que tu es vaccine contre l´hepatite C. Pour avoir quelques relations dans le domaine, c´est un autre niveau de raisonnement que celui que tu as demontre jusque la... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 14-12-2008 à 18:13:47
n°16977226
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 14-12-2008 à 18:32:21  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Le probleme, c´est que tu as deja ete pris en train de sortir un mensonge enorme et on ne peut plus prendre ta parole pour argent comptant. Pour etre honnete, je pense que tu es autant trader que tu es vaccine contre l´hepatite C. Pour avoir quelques relations dans le domaine, c´est un autre niveau de raisonnement que celui que tu as demontre jusque la... :/


 
J'ai rien a vendre/acheter ici donc personne a convaincre a la différence de certains !
 
J'ai expose mon argumentaire très simple, qui est compréhensible par tout le monde, après que je sois au Chomedu, ou rentier cela ne changes rien, je suis pas comme certains qui passent leur vie a poster sur les Topics Bourse/Paris Sportifs/Médecine & Co en pour combler leur complexe !
 
Après pour les Vaccins XYZ & Co, RAF va dire a un Paysant du fin fond de la Papouasie que il y a eut des hommes sur la Lune lui non plus ne te croira pas, j'ai pas pour but de con vaincre qui que cela soit, encore moins sur Internet vecteur de la médiocrité universelle  :lol:  


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16977294
Svenn
Posté le 14-12-2008 à 18:41:40  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Après pour les Vaccins XYZ & Co, RAF va dire a un Paysant du fin fond de la Papouasie que il y a eut des hommes sur la Lune lui non plus ne te croira pas, j'ai pas pour but de con vaincre qui que cela soit, encore moins sur Internet vecteur de la médiocrité universelle  :lol:  


 
Dans ce cas :
 
si tu ne cherches pas a convaincre qui que ce soit, pourquoi eprouves tu le besoin de dire que tu es vaccine contre des maladies contre lequel il n´existe pas de vaccin ?
Pourquoi prends tu les gens pour des idiots en sous-entendant que de tels vaccins existent dans d´autres pays, ce qui est bien evidemment faux ?
Comment peux-tu croire une seule seconde que ce genre de mensonges va etre gobe sur un topic ou il y a pas mal de gens connaissant le domaine ?
Et plus generalement, que cherches-tu a faire sur ce topic en sortant de telles aneries ?

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 14-12-2008 à 18:42:18
n°16979163
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2008 à 22:09:37  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Dans ce cas :
 
si tu ne cherches pas a convaincre qui que ce soit, pourquoi eprouves tu le besoin de dire que tu es vaccine contre des maladies contre lequel il n´existe pas de vaccin ?
Pourquoi prends tu les gens pour des idiots en sous-entendant que de tels vaccins existent dans d´autres pays, ce qui est bien evidemment faux ?
Comment peux-tu croire une seule seconde que ce genre de mensonges va etre gobe sur un topic ou il y a pas mal de gens connaissant le domaine ?
Et plus generalement, que cherches-tu a faire sur ce topic en sortant de telles aneries ?


 
http://hfr-rehost.net/scienceblogs.com/omnibrain/upload/2007/04/Troll%27s%20Brain%20and%20memory.gif
 
 :o  


---------------
drugs designer
n°16979560
Svenn
Posté le 14-12-2008 à 22:45:17  profilanswer
 
n°16983677
Ady 22
Posté le 15-12-2008 à 13:57:31  profilanswer
 

J'ai été vacciné contre l'hepatite B pour pouvoir rentrer en ecole d'infirmiere...  
Rien ne prouve réellement que le vaccin entraine d'autre pathologies... Je n'ai eu aucun souci pour ma part.
Limite le syndrome grippal qui peut survenir apres le vaccin contre la grippe m'a fais plus peur :p

n°16983839
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-12-2008 à 14:21:40  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
de mémoire, pas vraiment (en tout cas, si c'en est une, c'est pas un type I), plus une réaction d'inflammation.


C'est d'ailleurs l'intérêt premier de cet adjuvant dans les vaccins si je me souviens bien, provoquer une réaction d'inflamation qui favorisera la réponse immunitaire.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°45114209
symaski62
Posté le 14-03-2016 à 18:05:49  profilanswer
 

Le Parisien ‏@le_Parisien  17 minil y a 17 minutes
Non lieu général dans l’affaire du vaccin hépatite B http://l.leparisien.fr/ma2c-8Ydj  
 
 
Les juges d’instruction du pole santé de Paris ont rendu le 9 mars une ordonnance de non lieu général concernant les procédures judiciaires pénales ouvertes en 1998 relatives au vaccin contre l’hépatite B.
 
« L’ordonnance rendue le 9 mars est un non-lieu, conforme à nos réquisitions » indique-t-on au parquet du TGI de Paris. Le réquisitoire de non lieu avait été révélé par le Parisien le 4 janvier dernier.
 
« Sanofi Pasteur PSD accueille avec satisfaction cette décision. Les accusations se sont révélées infondées », précise le laboratoire, fabricant du vaccin. Le vaccin était soupçonné de pouvoir provoquer dans de rares cas des cas de sclérose en plaques, suite à une campagne de vaccination en 1998. Ce lien n’a jamais été prouvé sur le plan pénal. L’enquête pénale avait duré 17 ans.
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45170113
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-03-2016 à 14:37:11  profilanswer
 

moltobuerno a écrit :

Comme c'est bizarre !!!!
 
Entre le lobbying et les conflits d'intérêt, plus rien ne m'étonne....
Sans parler des pots de vin potentiels...
 
Quand on voit les bénéfices nets des labos pharmaceutiques, on peut se demander si la santé des personnes est bien leur priorité...
 
Moi j'en doute fortement.... mais les actionnaires ont la banane, eux !!


 
et ton point est ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°45176140
hardbox
Silent Spring
Posté le 20-03-2016 à 11:03:07  profilanswer
 

oh bon sang, ils l'ont déterrè  [:raptor2x:2]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°45176710
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 20-03-2016 à 12:29:36  profilanswer
 

moltobuerno a écrit :

Mon point de vue est que les adjuvants sans risques de vaccins ont été abandonnés pour une question de FRIC !!
 
Se faire injecter de l'aluminium n'est pas sans conséquence !!
 
--> Surtout étant enfant....
 
La vie humaine ne vaut plus rien face aux profits des actionnaires !!
 
C'est juste DEGUEULASSE !!!!!
 
:fou:


 
Ya quoi comme adjuvant sans risque ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°45215379
symaski62
Posté le 23-03-2016 à 17:22:18  profilanswer
 

[:the coli:4]   what ?


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR