Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°2146100
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-02-2004 à 20:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trajan a écrit :

Je suis sauveteur, on nous a tous vacciné à l'epoque j'ai ete malade comme un chien à la seconde injection, la troisieme elle est restee à la pharmacie.

C'est pas grave le jour ou tu choppera une hépatite B tu auras le temps de te rattraper en vomissements et autres  :heink:  :heink:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 20:13:57  profilanswer

n°2146126
d750
Posté le 27-02-2004 à 20:18:45  profilanswer

oui, par obligation(parents)

n°2146225
jeunejedi
Posté le 27-02-2004 à 20:40:30  profilanswer

MrDUSS a écrit :

C'est pas grave le jour ou tu choppera une hépatite B tu auras le temps de te rattraper en vomissements et autres  :heink:  :heink:  

je l'ai lu dans un magasin tres sérieux dans son dossier "anti-vaccination":

Citation :

c'est la peur et la haine qui ronge notre systeme immunitaire

[:dreft-ultra]

n°2148265
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-02-2004 à 02:12:00  profilanswer

saSHOCK a écrit :

Voila j'aimerais savoir quelle proportion de personnes a été vaccinée contre l'hépatite B.
J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.
Je m'etendrais pas plus sur le sujet mais ce qui me choque c'est que l'on fasse encore ces vacins alors que j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi a gagner un procès et prouver que le vaccin a été responsable de sa maladie(si quelqun à des liens à donner ...)

de meme on m'a dit aussi que par exemple pour passer en 2ème année de medecine meme en ayant réussi le concours il fallait obligatoirement etre vacciné

Concernant un proces deja  --->
http://www.medecines-douces.com/im [...] vaccin.htm

Pour ton amie elle peut se renseigner/se faire aider par le revahb
http://www.revahb.org

Je zappe le dossier magouille/complots... :D

n°2148309
K-Surf
undercover
Posté le 28-02-2004 à 02:18:56  profilanswer

crepator4 a écrit :

Concernant un proces deja  --->
http://www.medecines-douces.com/im [...] vaccin.htm

Pour ton amie elle peut se renseigner/se faire aider par le revahb
http://www.revahb.org

Je zappe le dossier magouille/complots... :D

merci pour ces liens  :jap:  

n°2148323
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 02:21:52  profilanswer

saSHOCK a écrit :

Voila j'aimerais savoir quelle proportion de personnes a été vaccinée contre l'hépatite B.
J'ai une amie qui a été récemment atteinte d'une sclérose en plaques :( et les medecins sont formels c'est à cause du vaccin.
Je m'etendrais pas plus sur le sujet mais ce qui me choque c'est que l'on fasse encore ces vacins alors que j'ai entendu dire qu'une femme avait réussi a gagner un procès et prouver que le vaccin a été responsable de sa maladie(si quelqun à des liens à donner ...)

de meme on m'a dit aussi que par exemple pour passer en 2ème année de medecine meme en ayant réussi le concours il fallait obligatoirement etre vacciné

le truc en gras me fait "marrer"
on dirait un diagnostic de comptoir du bar des amis, sérieux :heink:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2148513
jeunejedi
Posté le 28-02-2004 à 03:04:51  profilanswer

Sur cette affaire la cours de justice a tranché sans aucune expertise médicale particuliere, invoquant cette grande loi irréfutable: "elle a déclenché la sep apres l'hépatite B donc c le vaccin le responsable."
Le jugement a été cassé bien entendu.

On le repete encore une fois, des centaines d'études, menés par des laboratoires différents, ont conclu a la non-relation entre les deux evenements.

n°2148531
K-Surf
undercover
Posté le 28-02-2004 à 03:09:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Sur cette affaire la cours de justice a tranché sans aucune expertise médicale particuliere, invoquant cette grande loi irréfutable: "elle a déclenché la sep apres l'hépatite B donc c le vaccin le responsable."

On le repete encore une fois, des centaines d'études, menés par des laboratoires différents, ont conclu a la non-relation entre les deux evenements.

mais alors pourquoi certain ont choper la SEP après un vaccin HE-B ?

n°2148535
jeunejedi
Posté le 28-02-2004 à 03:10:17  profilanswer

K-Surf a écrit :

mais alors pourquoi certain ont choper la SEP après un vaccin HE-B ?

on en a parlé 7 pages, je te laisse lire le topic.

n°2148545
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 28-02-2004 à 03:12:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

on en a parlé 7 pages, je te laisse lire le topic.

toi aussi t'es messant  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 03:12:57  profilanswer

n°2148547
jeunejedi
Posté le 28-02-2004 à 03:14:07  profilanswer

cereal_killer a écrit :

toi aussi t'es messant  :o  

non, je suis agressif, on me l'a encore dit cet aprem  :D  

zou

Message édité par jeunejedi le 28-02-2004 à 03:14:19
n°2148629
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-02-2004 à 03:47:22  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est que les etudes sponsorisé par les memes labos qui fabriquent... Bof

Citation :

Le jugement a été cassé bien entendu

Sa ne m'etonne pas outre mesure ,sa va se terminer avec 15 ans de retards/bataille juridique en attendant on comptera les dossiers s'accumuler au Revhab(+ de 2000 je crois) pis sa se terminera par un joli responsable mais pas coupable...

Qui plus est ce vaccin contient de l'alu(tu connait le lien :D) donc bof sa commence a faire beaucoup de casserole (sans jeux de mots :D)...

ZZZZZzzzzz

n°2148688
jeunejedi
Posté le 28-02-2004 à 04:06:20  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est que les etudes sponsorisé par les memes labos qui fabriquent... Bof

Ah non, il y a eu des centaines d'études, des centaines de labo différents d'horizons divers, pas le coup du complot cette fois ci, surtout qu'il n'est basé sur rien.

Citation :

Sa ne m'etonne pas outre mesure ,sa va se terminer avec 15 ans de retards/bataille juridique en attendant on comptera les dossiers s'accumuler au Revhab(+ de 2000 je crois) pis sa se terminera par un joli responsable mais pas coupable...

revhab = 700 dossiers d'effets 2nd, quasi tous bénin.
Et même si on admet que l'hépatite B donne la SEP, ce qui est faux on vient de le voir, voilà ce qui se passe si on vaccine et si on ne vaccine pas.

Citation :

"Au total en prenant ces hypothèses donnant un risque maximal pour le vaccin et un bénéfice minimal en terme de complications liées aux hépatites, on peut avancer que :  
si l?on vaccine à 11 ans toute une classe d?âge, on observe dans la pire des hypothèses 1 à 2 affections demyelinisantes imputables au vaccin ;  
si l?on ne vaccine pas (et que l?on ne vaccine plus ces enfants) il se produira sur 20 ans dans chacune de ces cohortes :  

. 3 hépatites fulminantes,  
. 60 à 150 infections chroniques cirrhogènes

. 12 à 30 cancers du foie

alors il vaut mieux faire quoi  [:figti]  Surtout que l'hépatite B est optionelle.  
Pour l'alu c'est un autre débat  [:airforceone]  

n°2148767
hikoseijur​o
Posté le 28-02-2004 à 04:46:06  profilanswer

saSHOCK a écrit :

c'est vrai qu'en france beaucoup de vaccins sont obligatoires et pourquoi un vaccin aussi discutable que celui ci n'est pas retiré ? ya -t-il une possibilité de lobbying pharmaceutique en france?
jeunejedi > bah c'est pas moi qui le dis  

Je croyais que y'en avait qu'un seul qui était vraiment obligatoire (je sais plus lequel) et que les autres étaient seulement fortement recommendé  [:figti]

n°2149303
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 11:46:57  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Je croyais que y'en avait qu'un seul qui était vraiment obligatoire (je sais plus lequel) et que les autres étaient seulement fortement recommendé  [:figti]  

DT-Polio obligatoire, peut-être BCG aussi, mais plus sûr, les autres recommandés...

---------------
n°2149307
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 11:47:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ouais, c'est ça du bon diagnostic de comptoir...

---------------
n°2155750
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-02-2004 à 02:09:17  profilanswer

Citation :

Ah non, il y a eu des centaines d'études, des centaines de labo différents d'horizons divers

("il ya beaucoup de chercheurs ,peu de trouveurs" :D )
Bah je me basait sur doctissimo (fevrier 2001) :
>>>>Ces deux études ont été financées par des laboratoires fabricant des vaccins. Néanmoins, les chercheurs assurent avoir bénéficié au préalable de l'engagement écrit de leurs financeurs de pouvoir publier leurs résultats quels qu'ils soient.<<<<

Admettons ,d'un coté on dit non en trouve rien ,de l'autre on a de plus en plus de plaignants,(dont du personnel Medical...)  
Que se passe t'il...  
Sachant que pour le BCG (HS mais pour l'exemple) ont avait de superbes etudes prouvant l'efficacité de celui_ci depuis/au fil une cinquantaine d'année ,et pis pouf a bein non...
Calculer le temps necessaire pour que l'on puisse avoir une affirmation concrete ...  

Citation :

pas le coup du complot cette fois ci, surtout qu'il n'est basé sur rien

Pourtant c'était deja sur de bonne base :D ,on truque/ment sur les chiffres pour le grand public on sent deja une approche loyal et honnete...  

>>>En 1994, Philippe Douste-Blazy, alors secrétaire d'Etat parlait de 100 000 contaminations par an en France, alors que les vrais chiffres étaient de 20 000. Depuis 1994, les diagnostics d'hépatite B aiguës ont presque disparu (moins de 5 en 1998 et 1999, selon les données du Réseau Sentinelles). Comment des politiques et des institutions d'Etat ont-elles pu à dessein mentir afin de surestimer le danger ?... <<<< et suis gentil c pas le plus enervant...

Citation :

revhab = 700 dossiers d'effets 2nd, quasi tous bénin.

>>>A l'heure actuelle, plus de 2 000 personnes ont déclaré un effet secondaire post-vaccinal grave auprès de notre association.<<<  

Heu bénin pour moi c'est quand sa dure 15 jours ,1 mois (apres c du pourrissage de vie)... c'est un point de vue personnel...

Citation :

Et même si on admet que l'hépatite B donne la SEP, ce qui est faux on vient de le voir, voilà ce qui se passe si on vaccine et si on ne vaccine pas.

Tu voulais dire Vaccin Hepatite B...  

Citation :

"Au total en prenant ces hypothèses donnant un risque maximal pour le vaccin et un bénéfice minimal en terme de complications liées aux hépatites, on peut avancer que :  
si l’on vaccine à 11 ans toute une classe d’âge, on observe dans la pire des hypothèses 1 à 2 affections demyelinisantes imputables au vaccin ;  
si l’on ne vaccine pas (et que l’on ne vaccine plus ces enfants) il se produira sur 20 ans dans chacune de ces cohortes :  

. 3 hépatites fulminantes,  
. 60 à 150 infections chroniques cirrhogènes

. 12 à 30 cancers du foie

alors il vaut mieux faire quoi  [:figti]  Surtout que l'hépatite B est optionelle.

Deja travailler le -possible sur des hypotheses mais sur du concret...(quantifier avec des hypotheses Bof...)

Citation :

Pour l'alu c'est un autre débat  [:airforceone]

Oui et non ,dans la myofasciite l'alu perturbe le systeme immunitaire, dans la SEP le systeme immunitaire est devenu abberant
(meme si celui ci peut devenir aberrant tout seul ) ,sa ne me semble pas une impossibilité "technique" ,que l'alu puisse y jouer la aussi un role...  
M'enfin c'était pour souligner le coté "cumulard"...

ReZZZZZZZzzzzzz

Message édité par crepator4 le 29-02-2004 à 02:12:03
n°2155833
dragonash
japan & capitalism
Posté le 29-02-2004 à 02:23:49  profilanswer

Non parce qu'il y a quelqu'un atteint de sclerose en plaque dans ma famille donc pas de vaccination, ca aurait pu me la declencher

n°2155836
jeunejedi
Posté le 29-02-2004 à 02:24:13  profilanswer

Citation :

("il ya beaucoup de chercheurs ,peu de trouveurs" :D )
Bah je sais pas je me base sur doctissimo (fevrier 2001) :
>>>>Ces deux études ont été financées par des laboratoires fabricant des vaccins. Néanmoins, les chercheurs assurent avoir bénéficié au préalable de l'engagement écrit de leurs financeurs de pouvoir publier leurs résultats quels qu'ils soient.<<<<

Tu cites les 2 études qui financé (un peu orienté comme réponse), je peut te citer plus de 25 études et je te défie de prouver qu'elles ont été financé par un quelquonque labo.

Citation :

Admettons ,d'un coté on dit non en trouve rien ,de l'autre on a de plus en plus de plaignants,(dont du personnel Medical...)  

Ca reste a prouver, ou sont les chiffres? Les études ne montrent rien.

Citation :

Que se passe t'il...  
Sachant que pour le BCG (HS mais pour l'exemple) ont avait de superbes etudes prouvant l'efficacité de celui_ci depuis/au fil une cinquantaine d'année ,et pis pouf a bein non...

Perso j'ai toujours appris que le BCG protegeait des formes graves notamment méningite. Maintenant on parle aussi de mutation du germe et de résistance au vaccin, cela veut il forcemment dire que ce qui est faux aujourd'hui l'étais il y a 50 ans? Trop orienté comme exemple.

Citation :

>>>En 1994, Philippe Douste-Blazy, alors secrétaire d'Etat parlait de 100 000 contaminations par an en France, alors que les vrais chiffres étaient de 20 000.

Manipulation politique, effectivement c t n'importe quoi.

Citation :

Depuis 1994, les diagnostics d'hépatite B aiguës ont presque disparu (moins de 5 en 1998 et 1999, selon les données du Réseau Sentinelles).

Peut-etre grace a la vaccination non?

Citation :

>>>A l'heure actuelle, plus de 2 000 personnes ont déclaré un effet secondaire post-vaccinal grave auprès de notre association.<<<

Je persiste, c les chiffres avancées par cette organisation, qui a tout interet a (eux aussi tiens tiens) gonfler les chiffres, d'autres personnes parlent de 1000 dossiers et peu de cas grave médicaux! (syndrome grippal post injection = cas grave selon leur classification) Ou sont les procès depuis 10 ans? Moins de 5 proces en france pour le moment.

Citation :

Deja travailler le -possible sur des hypotheses mais sur du concret...(quantifier avec des hypotheses Bof...)

Si tu penses que cela sont des hypotheses, tu n'as pas du comprendre. Ce sont les chiffres admis de prévalence des maladies si on ne vaccine pas. C'est ce qui se passe si on ne vaccine pas, on connais bien ces chiffre. Le rapport risque-bénéfice est concretement en faveur de la vaccination de maniere ecrasante.

Citation :

Oui et non ,dans la myofasciite l'alu perturbe le systeme immunitaire, dans la SEP le systeme immunitaire est devenu abberant
(meme si celui ci peut devenir aberrant tout seul ) ,sa ne me semble pas une impossibilité "technique" ,que l'alu puisse y jouer la aussi un role...

Supposition débile sans aucune réalité physio-pathologique.

Tu sais, des campagnes qui se passent réellement mal, il y en, et même des tres récentes. On a arrété il y a qq mois l'étude Health sur le traitement hormonal substituf car on c apercu qu'il donnait trop de risques cardiovasculaires (infacrt, embolie...)
Incroyable, une étude, p-e financé par des labos (!!!) qui montrent qu'un produit est dangereux! Résultat, arret de l'étude, remise en cause totale de prescription des THS.
Et pourtant il y a des milliards et des milliards en jeu, bien plus que pour le vaccin hépatite B. Largement plus.
Mais ces études, que tu decrie tant, ont montré un risque, donc on arrete tout.  
Pour l'hépatite B, rien n'a jamais été démontré ne serais-ce que dans une seule étude sérieuse, on continue donc logiquement. L'éculé théorie du complot reste un fantasme dans l'organisation actuelle des structures de recherche. (truquer une ou deux études, oui, truquer 50 études de labos inédépants de 50 pays différents, largement, NON)

Message édité par jeunejedi le 29-02-2004 à 02:28:17
n°2155897
jeunejedi
Posté le 29-02-2004 à 02:34:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bah je me basait sur doctissimo (fevrier 2001) :

ta oublier de citer ce paragraphe de doctissimo du coup  :sarcastic:  :o  

Citation :

En 1998, le REVHAB2 saisit le gouvernement, à la suite de cas de sclérose en plaques (SEP), ou d'autres troubles neurologiques proches, constatés à la suite de vaccinations contre l'hépatite B. Bernard Kouchner, secrétaire d'Etat à la Santé, stoppe alors la campagne de vaccination collective en milieu scolaire et demande un examen des données épidémiologiques. Dans un premier temps, en 1999, les résultats parus dans le Bulletin épidémiologique du ministère de la Santé, remet les pendules à l'heure, en indiquant que si "une à deux atteintes neurologiques sont observées pour chaque fraction de 800 000 enfants de 11 ans vaccinés (sans relation de cause à effet prouvée), la vaccination permet d'éviter jusqu'à 30 hépatites fulminantes et jusqu'à 150 cirrhoses ou cancers primitifs du foie". Tout récemment, deux études3 menées en Europe et aux Etats-Unis, sur des échantillonnages représentatifs (malades présentant des SEP), concluent, statistiques à l'appui, à l'absence de lien entre les vaccinations, en particulier celle contre l'hépatite B, et l'apparition ou la rechute d'une sclérose en plaques (SEP).

J'ajoute un dernier truc: je ne veux pas avoir raison, ce n'est pas par fierté ou masturbation intellectuelle, si ca vaccin est dangereux qu'on le retire, qu'on condamne les labos et qu'on indemnise les victimes.
Pour le savoir il n'y a que les études, qui doivent etre méthodologiquement parfaite pour etre significative.
Aujourd'hui pres de 35 millions de vaccinatation (p-e plus) on été faites en france. On commence a avoir du recul. Les études se multiplient.  
Moi, je ne voit que le rapport risque/bénéfice. Je regarde en quoi il penche.  [:airforceone]  

Message édité par jeunejedi le 29-02-2004 à 02:42:39
n°2155976
chtitenini​ne
Posté le 29-02-2004 à 02:54:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

En 1998, le REVHAB2 saisit le gouvernement, à la suite de cas de sclérose en plaques (SEP), ou d'autres troubles neurologiques proches, constatés à la suite de vaccinations contre l'hépatite B. Bernard Kouchner, secrétaire d'Etat à la Santé, stoppe alors la campagne de vaccination collective en milieu scolaire et demande un examen des données épidémiologiques. Dans un premier temps, en 1999, les résultats parus dans le Bulletin épidémiologique du ministère de la Santé, remet les pendules à l'heure, en indiquant que si "une à deux atteintes neurologiques sont observées pour chaque fraction de 800 000 enfants de 11 ans vaccinés (sans relation de cause à effet prouvée), la vaccination permet d'éviter jusqu'à 30 hépatites fulminantes et jusqu'à 150 cirrhoses ou cancers primitifs du foie". Tout récemment, deux études3 menées en Europe et aux Etats-Unis, sur des échantillonnages représentatifs (malades présentant des SEP), concluent, statistiques à l'appui, à l'absence de lien entre les vaccinations, en particulier celle contre l'hépatite B, et l'apparition ou la rechute d'une sclérose en plaques (SEP).

J'ajoute un dernier truc: je ne veux pas avoir raison, ce n'est pas par fierté ou masturbation intellectuelle, si ca vaccin est dangereux qu'on le retire, qu'on condamne les labos et qu'on indemnise les victimes.
Pour le savoir il n'y a que les études, qui doivent etre méthodologiquement parfaite pour etre significative.
Aujourd'hui pres de 35 millions de vaccinatation (p-e plus) on été faites en france. On commence a avoir du recul. Les études se multiplient.  
Moi, je ne voit que le rapport risque/bénéfice. Je regarde en quoi il penche.  [:airforceone]  

hum... fait attention c'est peut être du à un vaccin et tu ne le sais pas  :o

n°2155995
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 29-02-2004 à 02:57:33  profilanswer

Ca peut etre une bonne idée pour mon memoire: la paranoia collectives des vaccins

n°2156344
dje33
Posté le 29-02-2004 à 04:03:33  profilanswer

jeunejedi a écrit :

mais c'est un complot mondial :D

n°2161461
Gotchapy
Posté le 01-03-2004 à 02:17:14  profilanswer

Vacciné et à jour (test hépatite B successful)
Complètement abasourdi par l'obscurantisme/endoctrinement/bêtise de certains !

Le raisonnement vaccination => affaiblissement immunitaire => sida est tout simplement royal de nullité intellectuelle.

n°2161488
chtitenini​ne
Posté le 01-03-2004 à 02:23:13  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Vacciné et à jour (test hépatite B successful)
Complètement abasourdi par l'obscurantisme/endoctrinement/bêtise de certains !

Le raisonnement vaccination => affaiblissement immunitaire => sida est tout simplement royal de nullité intellectuelle.

:jap:  
merci c super bien dit en effet

n°2161616
Gotchapy
Posté le 01-03-2004 à 03:00:40  profilanswer

;)  
C'est tout simplement dommage de faire preuve de si peu d'ouverture d'esprit et de malhonnêteté intellectuelle (et là on a pléthore d'exemples dans le topic) sur un sujet aussi important que la vaccination  :(  

n°2168304
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-03-2004 à 02:20:24  profilanswer

Citation :

Tu cites les 2 études qui financé (un peu orienté comme réponse), je peut te citer plus de 25 études et je te défie de prouver qu'elles ont été financé par un quelquonque labo.

Ptain je fais l'effort de pas balancer du bio... :cry:  
25 effectivement je prefere  :D  

Citation :

Ca reste a prouver, ou sont les chiffres? Les études ne montrent rien.

Heu je presume que quand un malade se presente chez toi tu dis pas non non té pas malade ya pas d'etude... ? (objet malade non identifié ? :D )
En plus tu est 2 fois gagnant tu choppe une maladie de Martien et quant tu veut te justifier on te prends pour un ZinZin ...  

Citation :

Perso j'ai toujours appris que le BCG protegeait des formes graves notamment méningite. Maintenant on parle aussi de mutation du germe et de résistance au vaccin, cela veut il forcemment dire que ce qui est faux aujourd'hui l'étais il y a 50 ans? Trop orienté comme exemple.

Oui enfin le probleme c'est qu'une etude (tres large) de l'OMS démontrait deja l'inefficacité en ...1979 sa a un peu trainé...  

Orienté... ??? plutot un recul suffisant... si tu prefere j'ai une etude (émanant du BritishMJ) sur la coqueluche qui a l'air de prendre le meme chemin (enfin en pire)...  

Citation :

Depuis 1994, les diagnostics d'hépatite B aiguës ont presque disparu (moins de 5 en 1998 et 1999, selon les données du Réseau Sentinelles).

Peut-etre grace a la vaccination non?

Peut etre bein que oui peut etre bein que non(previsible moi ?:D)

Citation :

Je persiste, c les chiffres avancées par cette organisation, qui a tout interet a (eux aussi tiens tiens) gonfler les chiffres, d'autres personnes parlent de 1000 dossiers et peu de cas grave médicaux! (syndrome grippal post injection = cas grave selon leur classification) Ou sont les procès depuis 10 ans? Moins de 5 proces en france pour le moment.
Bah oui tout le monde a des interets ,c la vie...le Rhevab est une association dirigée par un Medecin...
Gonfler les chiffres(jamais impossible)mais pour quoi faire, une "conspiration" inverse ?,engraisser les avocats ?...
Les chiffres reels étant de toutes façons plus fort (meme si 750) du fait des non repertoriés...

Par contre minimiser les chiffres ,pour eviter de terminer a la Garreta (surtout qu'il ya aussi forte tres presomption de corruption... http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8 ) sa semble plus probable...  
Tu remarquera aussi que l'on arrive a faire de grande campagne de pub pour depister tel maladie mais quand un probleme survient le "SAV" se fait moins bien  
Et la aussi le Revhab a remplie une carence de l'état...

Pour les proces faut quand meme etre motivé(j'ose pas dire avoir la santé), de 1 à 3 ans a perdre ,a se battre ,a se justifier ,a engager des frais... si en plus tu a un smic et une famille a gerer...

Si tu penses que cela sont des hypotheses, tu n'as pas du comprendre. Ce sont les chiffres admis de prévalence des maladies si on ne vaccine pas. C'est ce qui se passe si on ne vaccine pas, on connais bien ces chiffre. Le rapport risque-bénéfice est concretement en faveur de la vaccination de maniere ecrasante.
Désolé je voit pas comment tu peut prevoir que le vaccin hep B va m'etre concretement favorable (on a deja du mal a deviner la meteo sur 5 jours...),il ya eue une etude sur un groupe significatif de personne sur une durée donnée ?(un versus placebo ? ) ou que des chiffres ?  
Par contre je sais que certaines souches de de virus peuvent aider pour la lutte contre le Cancer mais on est plus dans le cadre vaccinal...

Supposition débile sans aucune réalité physio-pathologique.
La pour l'instant g rien a t'opposer(chouia violent ?) ,la réalité c'est quand on a trouvé...

Edit du 13/03 (debile,debile ...:D ):
>>>>...(Myofascites)...
Certaines formes sont invalidantes: ophtalmoplegie progressive extrinseque
apres elimination des causes habituelles (dysthyroidie, myasthenie, syndrome
MELAS), forme comportant des episodes neurologiques deficitaires iteratifs
mimant une sclerose en plaques, motivant selon l'orateur une biopsie
musculaire chez tout patient se presentant comme une SEP
(y compris avec des
hypersignaux de la substance blanche en IRM) mais se plaignant de douleurs musculaires.<<<

Issue de : http://www.in.nl/sites/me-cvs/E2002/CFS783.TXT  (paragraphe myofascites vers la fin)

Presentation de la Myofascite a Macrophages   :
http://www.lasante.be/maladies/MFM.htm

Tu sais, des campagnes qui se passent réellement mal, il y en, et même des tres récentes. On a arrété il y a qq mois l'étude Health sur le traitement hormonal substituf car on c apercu qu'il donnait trop de risques cardiovasculaires (infacrt, embolie...)
Incroyable, une étude, p-e financé par des labos (!!!) qui montrent qu'un produit est dangereux! Résultat, arret de l'étude, remise en cause totale de prescription des THS.
Et pourtant il y a des milliards et des milliards en jeu, bien plus que pour le vaccin hépatite B. Largement plus.
Mais ces études, que tu decrie tant, ont montré un risque, donc on arrete tout.

Non je suis tout a fait pour les etudes (en fait surtout quand il ya plusieurs labos independant)
Le fait qui me derange c generalement l'immobilisme/retard et surtout qu'on fasse vraiment des etudes serieuse apres accidents et en trainant des pieds...

Le cas du THS resume finalement assez bien ma pensée
http://www.medecines-douces.com/im [...] 03/ths.htm (et vi c du bio ,c du pas beau...)  

LE THS on l'a arrété 1 ou deux ans apres les US non pourquoi ce retard ...?
Par contre le beuf americains aux hormones(ste HS :D ) on n'en voulait pas en Europe justement pour écarter tout risque...

Les labos surtout aux US ont quand meme interet a reagir promptement vu les sommes demandés en jugement(je presume)...

Pour l'hépatite B, rien n'a jamais été démontré ne serais-ce que dans une seule étude sérieuse, on continue donc logiquement. L'éculé théorie du complot reste un fantasme dans l'organisation actuelle des structures de recherche. (truquer une ou deux études, oui, truquer 50 études de labos inédépants de 50 pays différents, largement, NON)
Oui enfin le probleme est encore relativement "jeune" ,et ne se limite malheureusement pas qu'a la SEP... WAIT AND SEE
Pour le complot mondial Ok,exeption culturel Française certainement...

Citation :

Heu je travaille avec Google ,je "travaille" pas specialement chez doctissimo... :o  

Desolé pour le bon mot mais la perfection (au vu des faits passé ou recents) sa se bouscule pas... les faits ayant tendance a se repeter... :(
,d'ou mes "alarmes" relativements sensibles...

dodo (ptain sa me fait de ses horaires ces Topics :D )

Message édité par crepator4 le 14-03-2004 à 23:44:14
n°2168503
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-03-2004 à 03:17:48  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Parles en aux coréens qui ont vu le taux de cancer du foie chez l'adolescent diminuer d'un facteur cent depuis qu'ils vaccinent contre l'hépatite.
Le jour ou ton môme te demandera des comptes parcequ'il aura une cirrhose faute d'avoir été vacciné tu lui expliquera que tu avais peur de le rendre malade .......

certes comme cela a été dit tout stimulus immunitaire peut exacerber une maladie auto immune mais encore faut il qu'elle existe et c'est pas le vaccin qui la crée.. en revanche l'hépatite B c'est vraiment pas la peine de risquer l'attraper.

ps: tous mes mômes ont été vaccinés

ou aux gamins de pas mal de pays du tiers monde ou la prevalence d'hepatite B perinatale depasse les 15% :sarcastic:

ps: mon fils a aussi eu droit a ses 3 doses.

n°2168988
Bitman
STAY APART
Posté le 02-03-2004 à 09:59:31  profilanswer

kham a écrit :

ou aux gamins de pas mal de pays du tiers monde ou la prevalence d'hepatite B perinatale depasse les 15% :sarcastic:

ps: mon fils a aussi eu droit a ses 3 doses.

encore heureux ! [:mlc]

n°2169083
WhatDe
Posté le 02-03-2004 à 10:21:33  profilanswer

A l'école aussi si je me rapelle bien, une seule fois.

n°2169390
kham
Posté le 02-03-2004 à 11:13:47  profilanswer

bitman a écrit :

encore heureux ! [:mlc]

ben oui, mais ca va mieux en le disant :D

et si l'hepatite fait partie des vaccins obligatoires dans certains pays du tiers monde, c'est pas qu'a cause du lobbying des labos pharma...

n°2169483
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-03-2004 à 11:25:15  profilanswer

kham a écrit :

ben oui, mais ca va mieux en le disant :D

et si l'hepatite fait partie des vaccins obligatoires dans certains pays du tiers monde, c'est pas qu'a cause du lobbying des labos pharma...

Non mais en France ou on est des super privilégiés il faut bien que l'on pinaille........après avoir vu mourir des adolescents du tétanos au vietnam a 100 Km de saigon tu te dis que les vaccins ca a parfois du bon....même si une fois sur ????????????????? ca produit des effects "adverses"

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°2169517
kham
Posté le 02-03-2004 à 11:28:37  profilanswer

ou des generations d'ados faire des cirrhoses car leur mere les a contamines...mais bon, c'est un peu loin de l'Europe tout ca.

faudrait aller faire un petit stage au Myanmar ou au cambodge au hasard

n°2169647
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:40:11  profilanswer

Non je ne suis vacciné contre rien.

J'ai la sclérose en plaque donc on va éviter celui-là en particulier [:ggm61]

n°2169672
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-03-2004 à 11:44:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Non je ne suis vacciné contre rien.

J'ai la sclérose en plaque donc on va éviter celui-là en particulier [:ggm61]  

c'est évident dans ton cas.

---------------
n°2169856
papours
Posté le 02-03-2004 à 12:05:39  profilanswer

vacciné, y a mme eu une erreur et j ai eu droit au double de picouses, marrant non ?

J ai cru lire quelque part que cette polémique sur le vaccin de l hépatite B etait spécifiquement francaise et que ds les autres pays on en  entendait pas parler c vrai ?

n°2169883
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 02-03-2004 à 12:09:20  profilanswer

Papours a écrit :

vacciné, y a mme eu une erreur et j ai eu droit au double de picouses, marrant non ?

J ai cru lire quelque part que cette polémique sur le vaccin de l hépatite B etait spécifiquement francaise et que ds les autres pays on en  entendait pas parler c vrai ?

vrai

---------------
n°2169903
papours
Posté le 02-03-2004 à 12:13:00  profilanswer

hypothese 1 : ce vaccin n aime pas les francais (c est pervers ca).
hypothese 2 : le complot visant à camoufler le lien entre vaccin et sep a marché partout sauf en france (c vrai k on est bcp plus malins que les autres mais qd mme ;)).

n°2169908
jeunejedi
Posté le 02-03-2004 à 12:14:13  profilanswer

Papours a écrit :

hypothese 1 : ce vaccin n aime pas les francais (c est pervers ca).
hypothese 2 : le complot visant à camoufler le lien entre vaccin et sep a marché partout sauf en france (c vrai k on est bcp plus malins que les autres mais qd mme ;)).

Hypothese 3: le francais est completement con,  ne sais pas lire une étude épidémiologique, et ne comprend pas quand on dit "pas de lien"  [:franck1135]

n°2169967
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 02-03-2004 à 12:24:06  profilanswer

com21 a écrit :

non pas vacciné pour l'hepatite B

aucun vaccin de toute façon.

+1

Je suis juste vacciné contre le tétanos parce que je bricole beaucoup.

Dans la mesure où je voyage jamais dans les pays nécessitant des vaccinations spécifiques,  je ne vois pas l'intérêt - pour moi - de me faire vacciner contre des maladies qui de toute manière ne sont pas significativement répandues dans notre société.

Enfin si, je vois bien l'intérêt que je présente en tant qu'assuré social de permettre aux groupes pharmaceutiques de s'enrichir et au trou de la sécu de s'agrandir.  [:mr marron derriere]

n°2169985
dje33
Posté le 02-03-2004 à 12:26:56  profilanswer

Johnix a écrit :

+1

Je suis juste vacciné contre le tétanos parce que je bricole beaucoup.

Dans la mesure où je voyage jamais dans les pays nécessitant des vaccinations spécifiques,  je ne vois pas l'intérêt - pour moi - de me faire vacciner contre des maladies qui de toute manière ne sont pas significativement répandues dans notre société.

Enfin si, je vois bien l'intérêt que je présente en tant qu'assuré social de permettre aux groupes pharmaceutiques de s'enrichir et au trou de la sécu de s'agrandir.  [:mr marron derriere]  

:sweat:  

si il n'y a justement pas ou peu de malade c'est parce que presque tout le monde est vaciné. et si tout le monde etait vaciné la maladie disparaitrait completement et tu n'aurai plus besion de te faire vaciné.
donc avec cette attitute du enrichie les mechans groupes pharmaceutiques. En tant qu'employé de ces groupes pharmaceutiques je t'en remercie c'est grace a toi que j'ai un si bon salaire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)