Citation :
Tu cites les 2 études qui financé (un peu orienté comme réponse), je peut te citer plus de 25 études et je te défie de prouver qu'elles ont été financé par un quelquonque labo.
|
Ptain je fais l'effort de pas balancer du bio...
25 effectivement je prefere
Citation :
Ca reste a prouver, ou sont les chiffres? Les études ne montrent rien.
|
Heu je presume que quand un malade se presente chez toi tu dis pas non non té pas malade ya pas d'etude... ? (objet malade non identifié ?
)
En plus tu est 2 fois gagnant tu choppe une maladie de Martien et quant tu veut te justifier on te prends pour un ZinZin ...
Citation :
Perso j'ai toujours appris que le BCG protegeait des formes graves notamment méningite. Maintenant on parle aussi de mutation du germe et de résistance au vaccin, cela veut il forcemment dire que ce qui est faux aujourd'hui l'étais il y a 50 ans? Trop orienté comme exemple.
|
Oui enfin le probleme c'est qu'une etude (tres large) de l'OMS démontrait deja l'inefficacité en ...1979 sa a un peu trainé...
Orienté... ??? plutot un recul suffisant... si tu prefere j'ai une etude (émanant du BritishMJ) sur la coqueluche qui a l'air de prendre le meme chemin (enfin en pire)...
Citation :
Depuis 1994, les diagnostics d'hépatite B aiguës ont presque disparu (moins de 5 en 1998 et 1999, selon les données du Réseau Sentinelles).
|
Peut-etre grace a la vaccination non?
Peut etre bein que oui peut etre bein que non(previsible moi ?:D)
Citation :
>>>A l'heure actuelle, plus de 2 000 personnes ont déclaré un effet secondaire post-vaccinal grave auprès de notre association.<<<
|
Je persiste, c les chiffres avancées par cette organisation, qui a tout interet a (eux aussi tiens tiens) gonfler les chiffres, d'autres personnes parlent de 1000 dossiers et peu de cas grave médicaux! (syndrome grippal post injection = cas grave selon leur classification) Ou sont les procès depuis 10 ans? Moins de 5 proces en france pour le moment.
Bah oui tout le monde a des interets ,c la vie...le Rhevab est une association dirigée par un Medecin...
Gonfler les chiffres(jamais impossible)mais pour quoi faire, une "conspiration" inverse ?,engraisser les avocats ?...
Les chiffres reels étant de toutes façons plus fort (meme si 750) du fait des non repertoriés...
Par contre minimiser les chiffres ,pour eviter de terminer a la Garreta (surtout qu'il ya aussi forte tres presomption de corruption... http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8 ) sa semble plus probable...
Tu remarquera aussi que l'on arrive a faire de grande campagne de pub pour depister tel maladie mais quand un probleme survient le "SAV" se fait moins bien
Et la aussi le Revhab a remplie une carence de l'état...
Pour les proces faut quand meme etre motivé(j'ose pas dire avoir la santé), de 1 à 3 ans a perdre ,a se battre ,a se justifier ,a engager des frais... si en plus tu a un smic et une famille a gerer...
Si tu penses que cela sont des hypotheses, tu n'as pas du comprendre. Ce sont les chiffres admis de prévalence des maladies si on ne vaccine pas. C'est ce qui se passe si on ne vaccine pas, on connais bien ces chiffre. Le rapport risque-bénéfice est concretement en faveur de la vaccination de maniere ecrasante.
Désolé je voit pas comment tu peut prevoir que le vaccin hep B va m'etre concretement favorable (on a deja du mal a deviner la meteo sur 5 jours...),il ya eue une etude sur un groupe significatif de personne sur une durée donnée ?(un versus placebo ? ) ou que des chiffres ?
Par contre je sais que certaines souches de de virus peuvent aider pour la lutte contre le Cancer mais on est plus dans le cadre vaccinal...
Supposition débile sans aucune réalité physio-pathologique.
La pour l'instant g rien a t'opposer(chouia violent ?) ,la réalité c'est quand on a trouvé...
Edit du 13/03 (debile,debile ...
):
>>>>...(Myofascites)...
Certaines formes sont invalidantes: ophtalmoplegie progressive extrinseque
apres elimination des causes habituelles (dysthyroidie, myasthenie, syndrome
MELAS), forme comportant des episodes neurologiques deficitaires iteratifs
mimant une sclerose en plaques, motivant selon l'orateur une biopsie
musculaire chez tout patient se presentant comme une SEP (y compris avec des
hypersignaux de la substance blanche en IRM) mais se plaignant de douleurs musculaires.<<<
Issue de : http://www.in.nl/sites/me-cvs/E2002/CFS783.TXT (paragraphe myofascites vers la fin)
Presentation de la Myofascite a Macrophages :
http://www.lasante.be/maladies/MFM.htm
Tu sais, des campagnes qui se passent réellement mal, il y en, et même des tres récentes. On a arrété il y a qq mois l'étude Health sur le traitement hormonal substituf car on c apercu qu'il donnait trop de risques cardiovasculaires (infacrt, embolie...)
Incroyable, une étude, p-e financé par des labos (!!!) qui montrent qu'un produit est dangereux! Résultat, arret de l'étude, remise en cause totale de prescription des THS.
Et pourtant il y a des milliards et des milliards en jeu, bien plus que pour le vaccin hépatite B. Largement plus.
Mais ces études, que tu decrie tant, ont montré un risque, donc on arrete tout.
Non je suis tout a fait pour les etudes (en fait surtout quand il ya plusieurs labos independant)
Le fait qui me derange c generalement l'immobilisme/retard et surtout qu'on fasse vraiment des etudes serieuse apres accidents et en trainant des pieds...
Le cas du THS resume finalement assez bien ma pensée
http://www.medecines-douces.com/im [...] 03/ths.htm (et vi c du bio ,c du pas beau...)
LE THS on l'a arrété 1 ou deux ans apres les US non pourquoi ce retard ...?
Par contre le beuf americains aux hormones(ste HS
) on n'en voulait pas en Europe justement pour écarter tout risque...
Les labos surtout aux US ont quand meme interet a reagir promptement vu les sommes demandés en jugement(je presume)...
Pour l'hépatite B, rien n'a jamais été démontré ne serais-ce que dans une seule étude sérieuse, on continue donc logiquement. L'éculé théorie du complot reste un fantasme dans l'organisation actuelle des structures de recherche. (truquer une ou deux études, oui, truquer 50 études de labos inédépants de 50 pays différents, largement, NON)
Oui enfin le probleme est encore relativement "jeune" ,et ne se limite malheureusement pas qu'a la SEP... WAIT AND SEE
Pour le complot mondial Ok,exeption culturel Française certainement...
Citation :
ta oublier de citer ce paragraphe de doctissimo du coup
|
Heu je travaille avec Google ,je "travaille" pas specialement chez doctissimo...
Pour le savoir il n'y a que les études, qui doivent etre méthodologiquement parfaite pour etre significative.
Desolé pour le bon mot mais la perfection (au vu des faits passé ou recents) sa se bouscule pas... les faits ayant tendance a se repeter...
,d'ou mes "alarmes" relativements sensibles...
dodo (ptain sa me fait de ses horaires ces Topics
)
Message édité par crepator4 le 14-03-2004 à 23:44:14