Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

n°4786302
hardbox
Silent Spring
Posté le 04-02-2005 à 22:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que c'est en effet un truc comme ça ( à verifier c'est plus tres frais pour moi) eux le précisaient pas, ça donnait l'impression de leurs servir d'alibi scientifique :o

edit : oui c'est ça  :love: (enfin en partie, on parle bien de coquille de solvatation)

Message édité par hardbox le 04-02-2005 à 23:00:16
mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 22:54:34  profilanswer

n°4786363
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-02-2005 à 23:06:42  profilanswer

Hardbox a écrit :

je crois que c'est en effet un truc comme ça ( à verifier c'est plus tres frais pour moi) eux le précisaient pas, ça donnait l'impression de leurs servir d'alibi scientifique :o

edit : oui c'est ça  :love: (enfin en partie, on parle bien de coquille de solvatation)

[HS]Voir de couronne de solvatation pour les ions.[/HS]
Stop HS. :jap:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4882076
targocid
Posté le 18-02-2005 à 18:10:31  profilanswer

Beljanski avait dérivé gravement en "soignant" des patients porteurs du virus du SIDA avec des molécules soi disant originales. Il avait été écarté d'un grand organisme de recherche pour charlatanisme il me semble.
Amitiés
Targo

n°4893855
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-02-2005 à 15:04:14  profilanswer

Targocid ,j'ai fait un topic Beljanski qui traine sur le forum...(fonction recherche) :)

Message édité par crepator4 le 20-02-2005 à 15:04:36
n°4894276
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 20-02-2005 à 16:16:30  profilanswer

Sans vouloir relancer le débat le complot etaticomediatique relayé par les organismles au service des trusts comme AIDS ont ces derniers jours attirés l'attention de la population sur l'effet desastreux de l'abandon de la vaccination en France......bizarrement les autres pays europeens sans doute moins atteints par les maladies neurologiques induites par le vaccin sous l'impulsion des trusts pharmaceutiques ont eux continués à faire de la prévention intelligente.

a méditer

n°6915309
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-11-2005 à 02:41:38  profilanswer

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=534

(marrant ça il apparait effectivement que la maison d'edition a recemment été racheté par les laboratoires fabres.....parano y a..)

n°7052033
columbo22
Posté le 22-11-2005 à 19:18:12  profilanswer

Ouah, merci Crepator. Je découvre cette page sur le vaccin hépatite B, et je comprend le silence de ses défenseurs. Ca percute, rien à redire.

Je vais en faire un tirage...si un médecin scolaire me gonfle ; je lui demanderai de commenter chaque question, et j'en ris d'avance.

Quand aux nigauds qui croient encore que les vaccinations sont sans danger ou inconvénients, ils devraient bien lire cette page. Merci à Martin Winckler de l'avoir hébergée (je comprends pourquoi les labos pharmaceutiques ont réussi à le virer de France Inter...!) :whistle:

n°7054208
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 22-11-2005 à 23:00:44  profilanswer

Il est clair qu'après avoir essayé de le discréditer, ça a dû chauffer... :/
Dans un autre registre:
Quand on voit comment les "Experts" autorisent les OGM à la vente alors que les tests sont visiblement biaisés, ça fait frémir

La désinformation est monnaie courante en France manifestement.
Qui plus est, pour obtenir les dossiers et les informations concernant aussi bien les risques des vaccins que les dangers d'ingestion d'OGM, c'est l'URSS... :/ (Cf. 90 Minutes sur Canal+)

n°13753418
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 18:03:22  profilanswer

Salut,
Voilà mon témoignage

Pour mes études je dois faire un stage de 2 mois en hopital.
Là je reçoit plein de papiers ou on me parle de vaccin et aparemment j'ai tout sauf l'hépatite B.

Donc je vais faire la premiére injection chez le medecin.

Aprés un peu par hasard je tombe sur des sites où on parle de ce vaccin et je découvre toute la vérité, notemment ce site http://www.revahb.org/

Et là je découvre que tout le monde m'a menti de A à Z
D'abord l'hôpital puisque ce vaccin n'est pas obligatoire pour le personel administratif.
Ensuite mon medecin qui a le devoir d'information, il aurait dû m'informer des risques avant de me faire l'injection.

Bref voilà maintenant on m'a injecté cette merde et je dois faire avec.
Evidemment je ne ferais pas les autres injections.

voilà j'ai plus qu'à espérer qu'il ne m'arrivera rien.
Mais tout ça c'est un scancale :o

n°13754904
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-01-2008 à 21:29:12  profilanswer

ouais, enfin revahb, c'est pas un modèle d'impartialité.

Et pour le moment, il n'y a aucune étude qui montre une augmentation du risque d'atteintes neurodégénératives suite à la vaccination avec le vaccin contre l'hépatite B.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 21:29:12  profilanswer

n°13755324
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 22:26:21  profilanswer

Ce qui est prouvé c'est que l'on peut contracter ce genre de maladies à cause du vaccin :o

n°13755344
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-01-2008 à 22:29:34  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ce qui est prouvé c'est que l'on peut contracter ce genre de maladies à cause du vaccin :o

non

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°13755346
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2008 à 22:29:52  profilanswer

[:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°13755429
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 22:43:46  profilanswer

Heu c'est pas drôle
Et ça alors ?
http://www.sante-securite.com/juri [...] 250504.htm

n°13755449
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2008 à 22:46:51  profilanswer

et alors, il ya bien des gens qui prétendent que les camps de concentration n'ont jamais existé.....
tout ça est de la merde, faites vous vacciner et vaccinez vos enfants  :hello:

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°13755467
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 22:49:06  profilanswer

mrduss a écrit :

et alors, il ya bien des gens qui prétendent que les camps de concentration n'ont jamais existé.....

tu es ironique je suppose ??  

n°13755472
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-01-2008 à 22:49:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

tu es ironique je suppose ??  

je ne pense pas qu'il le soit

tiens, si tu veux des données récentes, voilà l'avis de la commission de pharmacovigilance sur le sujet (mai 2007, page 5) :
http://agmed.sante.gouv.fr/htm/1/pharmaco/cr070501.htm

Message édité par Mjules le 12-01-2008 à 22:54:45

---------------
n°13755509
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2008 à 22:55:21  profilanswer

non je ne suis pas ironique, mais ce débat sur la vaccination qui date de longtemps est tellement débile, tellement argumenté dans le sens de la vaccination si on prend la peine de lire et surtout de comprendre la littérature médicale que ca me gonfle qu'on puisse encore faire croire qu'il est dangereux de se faire vacciner...
et puis c'est vrai il vaut mieux avoir des milliers d egamins mourant de cancers du foie comme c'était le cas au cambodge avant la vaccination

---------------
n°13755551
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 23:01:54  profilanswer

Ben peu importe moi je continue pas.
Mais vous me rassurez un peu merci.

Par contre il parait que si on lit les forums de gens atteind de schérose en plaques, y'en a plein qui l'ont eu suite au vaccin c'est bizarre non ?

Je suis sûr qu'on nous dit pas tout et que y'a réellement quelquechose

n°13755578
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-01-2008 à 23:04:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben peu importe moi je continue pas.
Mais vous me rassurez un peu merci.

Par contre il parait que si on lit les forums de gens atteind de schérose en plaques, y'en a plein qui l'ont eu suite au vaccin c'est bizarre non ?

Je suis sûr qu'on nous dit pas tout et que y'a réellement quelquechose

Il n'y pas niveau de preuve plus faible que l'expérience personnelle.  
Je suis certains que la quasi-totalité de ces personnes à le permis de conduire. Peut on dire que le permis de conduire induit la SEP ?

---------------
n°13755581
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2008 à 23:05:19  profilanswer

[:h a w k]  [:h a w k]  [:h a w k]

AAAHHHHHHH le complot.....il nous manquait bien celui la [:jofission]

Message édité par mrduss le 12-01-2008 à 23:06:18

---------------
n°13755596
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2008 à 23:06:47  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que cette maladie empéche de conduire parceque on peut avoir une crise de sep au volant.
Je serais trés triste si je pouvais plus conduire.

n°13755609
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-01-2008 à 23:08:14  profilanswer

sur, une crise de sep ca craint au volant

---------------
n°13757881
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 13-01-2008 à 11:13:54  profilanswer

Mjules a écrit :

Il n'y pas niveau de preuve plus faible que l'expérience personnelle.  
Je suis certains que la quasi-totalité de ces personnes à le permis de conduire. Peut on dire que le permis de conduire induit la SEP ?

J'allais le dire mais avec le BAC... [:ddr555] une corrélation n'est pas un lien de cause à effet... [:mrbrelle]
EDIT: Elle a drôlement grandi ta fille MrDuss. [:dawa] en même temps ça fait plus de 2 ans!  [:noxauror2]

Message édité par NHam le 13-01-2008 à 11:18:54

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°13769783
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 14:44:50  profilanswer

Enfin je trouve que vous êtes à l'inverse de la vérité.
Depuis que ce topic a été créer les procés avancent, y'a de plus en plus de victimes.
Je pense que mon docteur n'a pas rempli son devoir d'information en ne m'informant pas des risques avant de faire l'injection.
D'ailleurs quand je vais le revoir faudra qu'il s'explique.

n°13769892
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-01-2008 à 14:56:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Enfin je trouve que vous êtes à l'inverse de la vérité.
Depuis que ce topic a été créer les procés avancent, y'a de plus en plus de victimes.
Je pense que mon docteur n'a pas rempli son devoir d'information en ne m'informant pas des risques avant de faire l'injection.
D'ailleurs quand je vais le revoir faudra qu'il s'explique.

Les enquêtes de pharmacovigilance aussi   :D
M'enfin si les juges sont aussi pharmaco-épidémiologistes nous sommes sauvé :o

Message édité par hardbox le 14-01-2008 à 15:00:21

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°13772554
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 19:27:10  profilanswer

Y'a une hypocrisie générale autour de ce vaccin, c'est pire que les nazis ce truc
1/On me fait croire que c'est obligatoire alors que ça l'est pas
2/On me fait l'injection sans m'avertir des risques

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:28:33
n°13772581
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-01-2008 à 19:30:10  profilanswer

mrduss a écrit :

LePcFou a écrit :

Y'a une hypocrisie générale autour de ce vaccin, c'est pire que les nazis ce truc
1/On me fait croire que c'est obligatoire alors que ça l'est pas
2/On me fait l'injection sans m'avertir des risques

C'est le topic Godwin ici ?

Faudrait voir à se calmer sur les comparaisons ou argumentations tout de même ;)

n°13772593
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 19:31:13  profilanswer

Le point Godwin est au premier qui en parle donc je pouvais y aller en toute impunité :evil:
Mais bon si vous trouvez ça normal d'injecter un poison qui peut provoquer une maladie trés grave dans quelqu'un qui est en bonne santé :/

Le vaccin est sans danger pour les nourrisons mais dangeureux pour les adultes

Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:32:28
n°13772654
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 19:38:04  profilanswer

Ca n'est pas un poison, c'est un vaccin. Et visiblement le lien entre ce vaccin et le sep n'est pas clairement établi. Donc faudrait pas avoir de conclusions trop hatives.

Ensuite, sauf erreur de ma part, ce vaccin n'est pas, ou plutot n'est plus, obligatoire non ?

n°13772678
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 19:41:58  profilanswer

Comme je t'ai dis je vais faire un stage dans un hôpital comme personel administratif et ils m'ont faire croire par écrit et par téléphone que ce vaccin était obligatoire alors que ce n'est obligatoire que pour les soignants.

De plus j'enquête sur le net et je vous dis que certaines personnes ont réussis à prouver devant un tribunal que leur SEP avait été causée par ce vaccin, et ont obtenu que ce soit considérer comme un accident de travail.

J'ai méme mis un lien vers une jurisprudence plus haut et on m'a dit que c'était des conneries.
J'ai méme mis un lien plus haut avec ppda.

Y'a au moins 3000 cas recencés rien qu'en France
Y'a des centaines de dossiers en attentes, des procés en cours et tout, c'est un vrai scandale pire que l'histoire du sang contaminé

C'est trés grave ce qu'on m'a fait je sais pas essayez de vous mettre à ma place et vous verrez.

De plus j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin il l'a fait sauté, il ne veut plus me voir il fait l'autruche.
Je suis sûr qu'il sait qu'il a fait une connerie, alors il se cache.

Y'a bien des mauvais garagistes, et ben y'a aussi des mauvais médecins

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:49:48
n°13772735
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-01-2008 à 19:48:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme je t'ai dis je vais faire un stage dans un hôpital comme personel administratif et ils m'ont faire croire par écrit et par téléphone que ce vaccin était obligatoire alors que ce n'est obligatoire que pour les soignants.

De plus j'enquête sur le net et je vous dis que certaines personnes ont réussis à prouver devant un tribunal que leur SEP avait été causée par ce vaccin, et ont obtenu que ce soit considérer comme un accident de travail.

J'ai méme mis un lien vers une jurisprudence plus haut et on m'a dit que c'était des conneries.

[:rofl]

Les personnes qui ont obtenu gain de cause au tribunal, c'est au bénéfice du doute. Il n'y a pas pour le moment aucune relation de causalité établie entre la vaccination contre l'hépatite B et la survenue de maladies neurodégénératives.

---------------
n°13772751
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-01-2008 à 19:49:48  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai méme mis un lien plus haut avec ppda.

Y'a au moins 3000 cas recencés rien qu'en France

C'est trés grave ce qu'on m'a fait je sais pas essayez de vous mettre à ma place et vous verrez.

De plus j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin il l'a fait sauté, il ne veut plus me voir il fait l'autruche.
Je suis sûr qu'il sait qu'il a fait une connerie, alors il se cache.

Y'a bien des mauvais garagistes, et ben y'a aussi des mauvais médecins

la contre indication de la vaccination chez l'adulte est donc une recommandation de grade A  :o

Message édité par hardbox le 14-01-2008 à 19:51:04

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°13772768
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 19:51:39  profilanswer

Bon j'arrête avant de prendre une sanction :hello:

Mais je me sens trés mal voilà désolé

@+

n°13772786
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-01-2008 à 19:53:38  profilanswer

Si ça peut te rassurer, j'ai été vacciné il y a plusieurs années et je n'ai pas de SEP.

---------------
n°13772787
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 19:53:38  profilanswer

LePcFou a écrit :

@+

Ta vaccination a mal tournée :??:

Et puis entre être obligatoire ou pas, la frontière est mince. Moi quand mon médecin m'a dit : il faudrait qu'on te vaccine contre l'hépatite B, je lui ai fait confiance, j'ai pas fait mon enquête [:spamafote]

n°13772808
hardbox
Silent Spring
Posté le 14-01-2008 à 19:55:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

@+

La crainte de ce genre d'évènement est compréhensible, le fait de chercher à tout prix un lien de cause à effet (alors que pour le moment il n'y a rien de mis en évidence) c'est limite du masochisme tout de même :/

---------------
n°13772828
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 19:56:58  profilanswer

Oui mais il y a des trucs qui clochent.

Par exemple si tu dis à ton medecin qu'il y a des cas de sep dans ta famille, il ne te fera pas le vaccin.
Donc c'est bien la preuve qu'il y a un truc.

De plus au dessus on parle de recommendation, je peux vous les donner je les ai lues mais j'ai plus le lien

- Pour les enfants il est recommandé de les vacciner car il y a jamais eu de problémes.
- Pour les adultes, il est recommandé d'évaluer si le risque de contamination par le virus est elevé ou pas, et ensuite de vacciner ou pas.

donc y'a bien un truc qui cloche

C'est un débat qui revient réguliérement sur les forums de gens atteinds de sep

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:58:18
n°13772837
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-01-2008 à 19:57:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis entre être obligatoire ou pas, la frontière est mince. Moi quand mon médecin m'a dit : il faudrait qu'on te vaccine contre l'hépatite B, je lui ai fait confiance, j'ai pas fait mon enquête [:spamafote]

Pour l'obligation, c'est dans le CSP :

Citation :

Article L3111-4

(Loi nº 2005-1579 du 19 décembre 2005 art. 62, art. 63 Journal Officiel du 20 décembre 2005)

Une personne qui, dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention de soins ou hébergeant des personnes âgées, exerce une activité professionnelle l'exposant à des risques de contamination doit être immunisée contre l'hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la poliomyélite et la grippe.
   Les personnes qui exercent une activité professionnelle dans un laboratoire d'analyses de biologie médicale doivent être immunisées contre la fièvre typhoïde.
   Un arrêté des ministres chargés de la santé et du travail, pris après avis du Conseil supérieur d'hygiène publique de France, détermine les catégories d'établissements et organismes concernés.
   Tout élève ou étudiant d'un établissement préparant à l'exercice des professions médicales et des autres professions de santé dont la liste est déterminée par arrêté du ministre chargé de la santé, qui est soumis à l'obligation d'effectuer une part de ses études dans un établissement ou organisme public ou privé de prévention ou de soins, doit être immunisé contre les maladies mentionnées à l'alinéa premier du présent article.
   Les établissements ou organismes employeurs ou, pour les élèves et étudiants, les établissements ayant reçu leur inscription, prennent à leur charge les dépenses entraînées par ces vaccinations.
   Les conditions de l'immunisation prévue au présent article sont fixées par arrêté du ministre chargé de la santé pris après avis du Conseil supérieur d'hygiène publique de France et compte tenu, en particulier, des contre-indications médicales.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] rt=L3111-4

et là pour l'arrêté en question qui fixe précisément les obligations :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] NP0721119A

Message édité par Mjules le 14-01-2008 à 20:01:40

---------------
n°13772852
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-01-2008 à 19:59:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui mais il y a des trucs qui clochent.

Par exemple si tu dis à ton medecin qu'il y a des cas de sep dans ta famille, il ne te fera pas le vaccin.
Donc c'est bien la preuve qu'il y a un truc.

De plus au dessus on parle de recommendation, je peux vous les donner je les ai lues mais j'ai plus le lien

- Pour les enfants il est recommandé de les vacciner car il y a jamais eu de problémes.
- Pour les adultes, il est recommandé d'évaluer si le risque de contamination par le virus est elevé ou pas, et ensuite de vacciner ou pas.

donc y'a bien un truc qui cloche

non, c'est juste qu'on se couvre.

---------------
n°13772861
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2008 à 20:00:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben étant donné qu'il a le devoir d'information il aurait dû d'avertir des risques je pense.
En tant que professionel de santé il ne peut pas ignorer la polémique, ce n'est pas possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
attentat au yahourt contre SarkozyContre les boutons d acnée
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoftRecour judiciaire possible contre la poste ?
Cybermanif contre la Len en ce momentaujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"?[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P !
pour ou contre la peine minimale? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)