|
Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:54:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
crepator4 Deus ex machina | Targocid ,j'ai fait un topic Beljanski qui traine sur le forum...(fonction recherche) Message édité par crepator4 le 20-02-2005 à 15:04:36 |
crepator4 Deus ex machina | http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=534
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:29:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ce qui est prouvé c'est que l'on peut contracter ce genre de maladies à cause du vaccin |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
LePcFou Delinquant textuel | Heu c'est pas drôle
|
mrduss Rien que du bonheur | et alors, il ya bien des gens qui prétendent que les camps de concentration n'ont jamais existé.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Message édité par Mjules le 12-01-2008 à 22:54:45 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur | non je ne suis pas ironique, mais ce débat sur la vaccination qui date de longtemps est tellement débile, tellement argumenté dans le sens de la vaccination si on prend la peine de lire et surtout de comprendre la littérature médicale que ca me gonfle qu'on puisse encore faire croire qu'il est dangereux de se faire vacciner...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 12-01-2008 à 23:06:18 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
LePcFou Delinquant textuel | Ce qui est sûr c'est que cette maladie empéche de conduire parceque on peut avoir une crise de sep au volant.
|
mrduss Rien que du bonheur | sur, une crise de sep ca craint au volant --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 13-01-2008 à 11:18:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hardbox Silent Spring |
Les enquêtes de pharmacovigilance aussi Message édité par hardbox le 14-01-2008 à 15:00:21 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
LePcFou Delinquant textuel | Y'a une hypocrisie générale autour de ce vaccin, c'est pire que les nazis ce truc Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:28:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
LePcFou Delinquant textuel | Comme je t'ai dis je vais faire un stage dans un hôpital comme personel administratif et ils m'ont faire croire par écrit et par téléphone que ce vaccin était obligatoire alors que ce n'est obligatoire que pour les soignants. De plus j'enquête sur le net et je vous dis que certaines personnes ont réussis à prouver devant un tribunal que leur SEP avait été causée par ce vaccin, et ont obtenu que ce soit considérer comme un accident de travail. J'ai méme mis un lien vers une jurisprudence plus haut et on m'a dit que c'était des conneries. Y'a au moins 3000 cas recencés rien qu'en France C'est trés grave ce qu'on m'a fait je sais pas essayez de vous mettre à ma place et vous verrez. De plus j'ai voulu prendre rendez-vous avec mon médecin il l'a fait sauté, il ne veut plus me voir il fait l'autruche. Y'a bien des mauvais garagistes, et ben y'a aussi des mauvais médecins Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:49:48 |
hardbox Silent Spring |
la contre indication de la vaccination chez l'adulte est donc une recommandation de grade A Message édité par hardbox le 14-01-2008 à 19:51:04 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
LePcFou Delinquant textuel | Bon j'arrête avant de prendre une sanction |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais il y a des trucs qui clochent. Par exemple si tu dis à ton medecin qu'il y a des cas de sep dans ta famille, il ne te fera pas le vaccin. De plus au dessus on parle de recommendation, je peux vous les donner je les ai lues mais j'ai plus le lien - Pour les enfants il est recommandé de les vacciner car il y a jamais eu de problémes. donc y'a bien un truc qui cloche C'est un débat qui revient réguliérement sur les forums de gens atteinds de sep Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 14-01-2008 à 19:58:18 |
Message édité par Mjules le 14-01-2008 à 20:01:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |