| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:36:28 ![]() ![]() |
nosichan |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais l'occaz non c'est mort --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 07-10-2011 à 16:48:43 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est prévu les neufs, mais il faut que je remonte un dossier complet et ca va prendre des mois et des mois....... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-10-2011 à 16:52:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
|
nosichan |
|
skylight Made in France. |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 17:22:15 ![]() ![]() |
nosichan |
|
|
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 07-10-2011 à 17:39:06 |
Ant1_ The game is rigged | http://www.ab2a.fr/
|
fabcool serieux ? naaaan... | prends ca http://www.connevans.co.uk/store/v [...] do?id=2422
|
fabcool serieux ? naaaan... |
d'ailleurs si un devis avait été fait avant cela aurait pu être pris en charge par la MDPH.... Message édité par fabcool le 22-10-2011 à 23:33:08 |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
|
wolowizard | drapal |
nosichan | Interessée aussi, j'ai le même problème pour les astreintes.
|
baggers | Je viens de voir qu'il existe des réveils "flash", façon appareil photo qui font des flashs en plus de la sonnerie, a essayer? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Pour ma part j'utilise mon tel sous l'oreiller. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 28-10-2011 à 13:19:31 |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
|
|
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | Ah oui pardon :-) |
fabcool serieux ? naaaan... | il te faut un bracelet à chaque bras ... un pour le reveil, un pour les appels... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |