| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 13:05:40 ![]() ![]() |
mantel |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
ricoco |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Là avec les appareils, je suis à des années lumières de ce que je vivais avant. |
mantel |
|
kley Miaou ! | On me dit que quand je commence à parler, j'ai une façon "explosive" de démarrer ma phrase Message cité 1 fois Message édité par kley le 03-09-2021 à 10:30:15 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
valoo29 | Oui mais c'est quand je n'ai pas mes appareils. Je parle beaucoup plus fort |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:57:06 ![]() ![]() |
v-christophe | ha oui carrément .. --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 11:47:42 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Pour le cross, mon ORL avait l'air de moyennement connaitre le truc en fait mais il a dit que c’était a étudier. sinon non la droite n'en aurait pas besoin Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 14:54:59 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
la gauche n'entend que les graves... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 15:20:04 --------------- Arcade Rules |
mantel |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mantel |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
mantel | Merci pour l'audiogramme, c'est effectivement de ça que Baggers parlait. |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 15:51:31 --------------- Arcade Rules |
mantel | a priori oui.
|
v-christophe |
j'ai pris rdv le 14 chez Unisson Paris s'ils ont la réputation d’être moins cher que les autres autant ne pas perdre de tps ils font des estimations de remboursement/mutuelle en temps réel comme les opticiens ? Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 15:56:50 --------------- Arcade Rules |
mantel | aucune idée
|
v-christophe | avec les X % c'est jamais clair --------------- Arcade Rules |
kub-or | ben si c est clair maintenant, vu le nombre de devis que j ai fait.
|
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 06-09-2021 à 18:28:02 --------------- Arcade Rules |
fabcool serieux ? naaaan... | pro tip du coup : faire préciser sur l’ordonnance d'appareillage de l'ORL qu'il faut le chargeur avec |
valoo29 |
Ben ça dépend si tu veux un appareil auditif rechargeable ou à pile ^^ Ta mutuelle c'est 400 € + (260%*400€). C'est plutôt correct
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 06-09-2021 à 21:27:45 |
ricoco |
|
ricoco |
kub-or | Oui !! |
mantel |
|
v-christophe |
mais sans chargeur ca marche pas
Message édité par v-christophe le 09-09-2021 à 18:00:48 --------------- Arcade Rules |
valoo29 | Je te répond vite fait de mon tél |
kub-or | Oui tu peux faire des essais sans achats obligé, c est la loi 30 jours maxi .
|
skylight Made in France. | Et pour faire des essais sur des intras, comment on fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audition suite à infraction au code de la route | appareil auditif suite à une perte d'audition |
| Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike? | dvd et malentendants ; incompatibles ?! |
| Convocation pour audition | Comment dévellopper son oreille/audition ??? |
| [audition] bouchons pour éviter acouphènes&Co | Pourquoi est ce que les sourds sont muets, |
| Les "sourds-muets" qui vendent des babioles | Peut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants | |