Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Votre audition ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°60237796
ricoco
Posté le 13-07-2020 à 22:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça utilise le bluetooth basse consommation
 
l'ASHA, c'est géré depuis Android 10 mais pas activé par défault il faut que le constructeur gère l'intégration dans leur partie logiciel.
 
Google l'a fait mais les autres constructeurs non, ils auraient besoin de temps ...
 
Y a Samsung qui se dit compatible à partir du S10 mais les gens qui l'ont n'ont pas réussi à mettre en oeuvre
 
dans certains cas, il faut mettre à jour le firmware logiciel de l'appareil auditif pour que ça fonctionne


Message édité par ricoco le 13-07-2020 à 22:49:39
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 22:21:15  profilanswer
 

n°60237839
ricoco
Posté le 13-07-2020 à 22:31:42  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Chuis pas convaincu que ce soit un problème de norme, voir les phonak Marvel, qui marchent très bien en bluethoot avec n'importe quel phone androïd.


Surement de choix et de cout de la part des constructeurs
Pour le Phonak Marvel,il ne mentionne pas l'ASHA, d'autre constructeur on fait le choix d'utiliser ASHA
 
surtout que les constructeurs ont fait des boitiers pour balancer le son en bluetooth, ça leur rapporte de l'argent pas quand on achète un smartphone
l'ASHA doit être une solution peu couteuse  pour le constructeur d'appareil auditif


Message édité par ricoco le 13-07-2020 à 22:32:52
n°60246046
true-wiwi
Posté le 15-07-2020 à 10:41:35  profilanswer
 

Finalement  la mutuelle prend en charge pratiquement tout pour le pure 7 donc je vais partir là dessus.
 
La boite me paye le reste à charge donc autant que j'en profite, j'aurais le top pour les 5 ans à venir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60284843
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2020 à 11:42:42  profilanswer
 

j'ai le easytek "tour de coup" qui sert de relai blutooth
mais c'est relou de devoir le porter pour le sport, surtout la course, ca se balance de tous les coté... ya une autre astuce que le porter autour du coup?
j'ai aussi l'impression que le boitier n'aime pas la transpiration, meme si je le porte sur le tshirt, depuis 2 jours l'appareil s'eteint et s'affolle sans raison, ca me change les programmes tout seul, baisse le son, remonte, les led clignotent, puis plus rien ne répond. Pas meme la touche pour allumer/eteindre...
relou :o

 

edit : bon en fait ca ne s'allume plus du tout. Je viens de mettre en charge, j'ai la diode orange allumé, on verra bien une fois pleine mais ya encore de la batterie car j'ai pu utiliser a peine 10 minutes avant que ca deconne ce matin...

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 20-07-2020 à 11:43:46

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60285617
valoo29
Posté le 20-07-2020 à 13:15:05  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'ai le easytek "tour de coup" qui sert de relai blutooth
mais c'est relou de devoir le porter pour le sport, surtout la course, ca se balance de tous les coté... ya une autre astuce que le porter autour du coup?  
j'ai aussi l'impression que le boitier n'aime pas la transpiration, meme si je le porte sur le tshirt, depuis 2 jours l'appareil s'eteint et s'affolle sans raison, ca me change les programmes tout seul, baisse le son, remonte, les led clignotent, puis plus rien ne répond. Pas meme la touche pour allumer/eteindre...  
relou :o  
 
edit : bon en fait ca ne s'allume plus du tout. Je viens de mettre en charge, j'ai la diode orange allumé, on verra bien une fois pleine mais ya encore de la batterie car j'ai pu utiliser a peine 10 minutes avant que ca deconne ce matin...


 
Ca fait longtemps qeu tu l'as ? Garantie ? :/
 
Je peux pas t'aider, je coince mon connectclip dans le soutif :lol: Mais aucun soucis avec la transpiration...

n°60286648
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 20-07-2020 à 14:59:41  profilanswer
 

5 juillet 2018, donc 2 ans et quelques jours... l'AP me dit garantie ou, pas de réparation faut en racheter des nouveaux. Super !!!!!! :fou:  :fou:  
 
 
bon du coup je l'ai démonté je ne vois rien d'anormal. Ca se recharge (la diode est rouge pendant la charge puis vers quand c'est chargée) mais apres rien.  
:'(
du coup meme si je commande, ca va prendre plusieurs jours/semaines. Donc pas d'audio via blutooth en attendant. faudrait qu eje trouve un casque tour de cou que je peux mettre par dessus mes appareils :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60288231
garcia_h
Posté le 20-07-2020 à 17:44:38  profilanswer
 

Même si on commence à avoir le bluetooth en natif sur les appareils auditifs je suis pas fan, je préfère porter un gros casque qui couvre mes appareils. Au moins ça montre aux gens que je suis pas dispo pour eux si je bosse :o  
 
Bon c'est plus simple avec des processeurs IC qu'avec des appareils auditifs qui peuvent siffler quand même :o

n°60288804
ricoco
Posté le 20-07-2020 à 19:02:53  profilanswer
 

on entend le bruit extérieur avec un casque, ca ne couvre pas autant l'appareil que l'oreille d'un entendant

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 20-07-2020 à 19:03:39
n°60288869
garcia_h
Posté le 20-07-2020 à 19:14:30  profilanswer
 

ricoco a écrit :

on entend le bruit extérieur avec un casque, ca ne couvre pas autant l'appareil que l'oreille d'un entendant


 
J'imagine que ça dépend un peu des casques et des appareils aussi..  
 
Moi j'y trouve mon compte, je suis pas trop gêné par le bruit ambiant, et je n'aime pas être trop trop isolé non plus, j'aime avoir conscience de mon environnement.  
 
Qui enlève ses appareils au bureau quand l'environnement est trop bruyant ? :whistle:  
 

n°60290844
skylight
Made in France.
Posté le 21-07-2020 à 00:39:34  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Même si on commence à avoir le bluetooth en natif sur les appareils auditifs je suis pas fan, je préfère porter un gros casque qui couvre mes appareils. Au moins ça montre aux gens que je suis pas dispo pour eux si je bosse :o  
 
Bon c'est plus simple avec des processeurs IC qu'avec des appareils auditifs qui peuvent siffler quand même :o


Je suis comme toi, et de plus les casques supra-auriculaires ont un son bien plus qualitatif :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 00:39:34  profilanswer
 

n°60290849
Baggers
Posté le 21-07-2020 à 00:43:28  profilanswer
 

skylight a écrit :


Je suis comme toi, et de plus les casques supra-auriculaires ont un son bien plus qualitatif :jap:


 
Les appareils en bluethoot favorisent par contre l'immersion dans certains jeux, tels que The Hunter, ou les jeux en réalité virtuelle, pour moi. (même si pour la musique, je préfère quand même mon casque :D )


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°60292905
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2020 à 11:26:03  profilanswer
 

je ne trouve pas de casque "sport" utilisable en meme temps que les appareils, les seuls que je trouve sont des oreilettes (et donc il faut retirer les appareils) ou alors plus cher que l'easytek lol. Je ne souhaite pas de "gros" casque a poser sur la tete
du coup j'ai commandé un nouvel easytek chez mon AP...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60293021
valoo29
Posté le 21-07-2020 à 11:35:51  profilanswer
 

J'utilise un Aftershokz, c'est un casque à conduction osseuse :)
Selon le contour d'oreille, ça peut faire beaucoup par contre.
 
https://www.aftershokz.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 21-07-2020 à 11:36:19
n°60293156
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2020 à 11:48:21  profilanswer
 

ah ouais je ne connaissais pas, sympa. Mais ca me coute plus cher que l'easytek!! :D  
je vais quand meme voir, car ca doit etre quand meme plus pratique juste pour ecouter la musique...
merci :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60293222
garcia_h
Posté le 21-07-2020 à 11:53:16  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Les appareils en bluethoot favorisent par contre l'immersion dans certains jeux, tels que The Hunter, ou les jeux en réalité virtuelle, pour moi. (même si pour la musique, je préfère quand même mon casque :D )


 
Moi en VR je peux pas jouer avec le son plus d'une heure car la sangle du casque serre mon antenne d'implant cochléaire et ça me fait mal au dela :(

n°60293292
valoo29
Posté le 21-07-2020 à 11:59:37  profilanswer
 

80 euros oué :)
https://www.amazon.fr/AfterShokz-Ti [...] B07QH3TYDW
 
Si ça te dit je peux te montrer une photo porté avec mes appareils.

n°60294359
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2020 à 14:09:42  profilanswer
 

ah oui j'avais regardé le trekz air sport moi. 120€ sur amazon.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60294417
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-07-2020 à 14:13:27  profilanswer
 

faudrait que je test, me demande si on peut retourner ce genre de truc si ca ne nous plait pas... apres tout ca fait parti des trucs d'hygiene non? je vais me laisser tenter je pense.


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60299014
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-07-2020 à 02:19:14  profilanswer
 

Passez au music link en mono oreille avec le mode T super léger, aucun problème pour le footing, s'enroule à plat dans la poche.
45-50 balles, juste une sortie casque et voilà.

 

Je fais la vaisselle, le ménage, du footing plus d'une heure sans soucis,

n°60301538
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-07-2020 à 12:38:07  profilanswer
 

j'ai des intras CIC et j'aimerais me passer de fil :o bluetooth only :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60335735
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 27-07-2020 à 11:27:38  profilanswer
 

j'ai reçu le nouveau easy tek. Ca a encore changé de marque.  
Siemens, puis Signa, et maintenant "connexx". Le boitier s'appel "SMART CONNECT".  
mais ca commence bien, ca fait une heure que j'essaie d'apparer mes appareils et ca ne marche pas :o :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60352804
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-07-2020 à 10:51:18  profilanswer
 

valoo29 a écrit :

J'utilise un Aftershokz, c'est un casque à conduction osseuse :)
Selon le contour d'oreille, ça peut faire beaucoup par contre.

 

https://www.aftershokz.fr/

 

merci pour m'avoir fait découvrir cette marque et cette technologie. J'ai reçu les AfterShokz Trekz Air ce matin (les nouvelles version donc). Et je suis bluffé !
exactement ce que je cherchais, on peut porter en meme temps que les appareils et surtout ca ne coupe pas le son environnant comme un casque classique. Ca marche vraiment en plus... le son est tres bon, j'ai mis a moitié et ca suffit largement, sinon c'est trop fort. PAr contre j'ai activé l"'option "dolby atmos" sur mon tel (p30 pro) sinon ca manquait un peu de bass.

 

:jap:  [:charlest]

 

edit : et bordel comment c'est léger :D

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN_FR le 29-07-2020 à 10:51:50

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60354855
ricoco
Posté le 29-07-2020 à 13:59:04  profilanswer
 

ca transmet le son comment par boucle magnetique ?
 
je doute que la conduction osseuse transmet toutes les fréquences sonores

n°60355530
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-07-2020 à 15:11:32  profilanswer
 

non pas de boucle magnetique. Conduction osseuse, le "haut parleur" se trouve a cote de l'oreille et non pas dessus, ca passe par vibration sans passer par le conduit autidif externe donc.
un bon article a ce sujet ici : https://www.lesnumeriques.com/audio [...] a3691.html


Message édité par HaKaN_FR le 29-07-2020 à 15:12:11

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60356711
ricoco
Posté le 29-07-2020 à 17:03:37  profilanswer
 

:jap: en effet particulier
c'est très apprécié dans le monde des sportifs

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 29-07-2020 à 17:45:36
n°60357865
valoo29
Posté le 29-07-2020 à 19:11:36  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
merci pour m'avoir fait découvrir cette marque et cette technologie. J'ai reçu les AfterShokz Trekz Air ce matin (les nouvelles version donc). Et je suis bluffé !  
exactement ce que je cherchais, on peut porter en meme temps que les appareils et surtout ca ne coupe pas le son environnant comme un casque classique. Ca marche vraiment en plus... le son est tres bon, j'ai mis a moitié et ca suffit largement, sinon c'est trop fort. PAr contre j'ai activé l"'option "dolby atmos" sur mon tel (p30 pro) sinon ca manquait un peu de bass.
 
 :jap:  [:charlest]  
 
edit : et bordel comment c'est léger :D


 
Ah super ! Je suis contente que ça te plaise :)
 

ricoco a écrit :

:jap: en effet particulier
c'est très apprécié dans le monde des sportifs


 
Exactement :D Perso j'évite de le mettre quand je cours, je suis moins à l'aise. Mais pour des randos c'est pas mal.

n°60359908
skylight
Made in France.
Posté le 30-07-2020 à 00:01:52  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
merci pour m'avoir fait découvrir cette marque et cette technologie. J'ai reçu les AfterShokz Trekz Air ce matin (les nouvelles version donc). Et je suis bluffé !  
exactement ce que je cherchais, on peut porter en meme temps que les appareils et surtout ca ne coupe pas le son environnant comme un casque classique. Ca marche vraiment en plus... le son est tres bon, j'ai mis a moitié et ca suffit largement, sinon c'est trop fort. PAr contre j'ai activé l"'option "dolby atmos" sur mon tel (p30 pro) sinon ca manquait un peu de bass.
 
 :jap:  [:charlest]  
 
edit : et bordel comment c'est léger :D


Merci pour ton retour c'est intéressant, j'ai des intras CIC comme toi, mais du coup qu'on soit malentendant ou pas, le cerveau reçoit le même son :??:
Pas obligé de mettre 2x plus fort ?

n°60360318
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-07-2020 à 06:33:56  profilanswer
 

ca depend ta surdité, perso c'est au niveau des enclumes(?) ou marteau je sais plus, donc juste apres le tympan. Sinon je n'ai pas de soucis, d'ailleurs au test chez l'AP j'avais 50% de perte avec le casque classique, 5 a 10% de perte avec le test en conduction osseuse :D  
et comme dit, je met le son a moitié sur le aftershokz ca me suffit amplement!
comme le son est envoyé via vibration directement dans l'oreille interne, je "by pass" mon soucis d'audition :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60361651
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-07-2020 à 10:37:27  profilanswer
 

bon j'ai pu tester ce matin au sport a la salle. Tapis de course, velo, elliptique, appareil de muscu, etc.
j'ai pas eu besoin d'y retoucher, ca ne bouge pas! :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°60365030
valoo29
Posté le 30-07-2020 à 15:57:29  profilanswer
 

Merci qui  :sol:

 

(oué ça va mes chevilles  :lol:  :lol: )

 

Je déconne, c'est chouette que ça te plaise, vraiment :)
J'avais trouvé en cherchant des écouteurs qui rentraient dans mes petits conduits. Et j'en trouvais pas... Je suis tombée sur ça et  :love:

 

Ca dépend du type de surdité en fait. Soit oreille moyenne ou interne (osselet/marteau, ou cochlée). Ils expliquent ici je crois https://www.aftershokz.fr/

 

Edit : y'a un micro intégré dedans, tu peux téléphoner avec ;)


Message édité par valoo29 le 30-07-2020 à 16:03:04
n°60369059
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2020 à 00:57:44  profilanswer
 

C'est grave si je sais même pas de quoi est ma surdité ?
(malentendant depuis ma naissance, appareillé à 6 ans)

n°60369558
true-wiwi
Posté le 31-07-2020 à 08:02:49  profilanswer
 

Bof, sauf si y'a moyen de corriger chirurgicalement et que tu l'envisages.

 

Je devais avoir mes signia pure 7 à l'essai hier sauf que le modèle était défectueux et que l'audioprothésiste n'avait pas testé avant de me faire venir :fou:

 

Surtout qu'elle a l'air de dire que le bluetooth ne fonctionne pas sous Android alors que je lis partout sur ce modèle que ça marche en fait. Je suis en train de me dire que je suis encore tomber chez des nazes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60369740
Baggers
Posté le 31-07-2020 à 08:39:52  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Bof, sauf si y'a moyen de corriger chirurgicalement et que tu l'envisages.
 
Je devais avoir mes signia pure 7 à l'essai hier sauf que le modèle était défectueux et que l'audioprothésiste n'avait pas testé avant de me faire venir :fou:
 
Surtout qu'elle a l'air de dire que le bluetooth ne fonctionne pas sous Android alors que je lis partout sur ce modèle que ça marche en fait. Je suis en train de me dire que je suis encore tomber chez des nazes.


 
Alors, après une petite recherche de ma part, il se peut qu'elle ait raison sur ce point.
 
Il faut en fait différencier l'application de réglage, du Streaming audio direct.
 
L'application de réglage des appareils peut être compatible iphone/android, MAIS le streaming bluetooth direct limité aux iphones. (appareils "Made for Iphone" ) Pendant des années, ça été le cas de tout les appareils sur le marché.
 
Perso, j'ai même pas l'application installée sur mon android. Mais le bluetooth d'android détecte et connecte mes appareils. Mais ce sont des phonak marvel qui sont clairement indiqués comme fonctionnant comme un casque bluetooth standard à cet égard, compatible avec tout les appareils bluetooth et c'était une grande nouveauté à leur sortie.
https://marvel-support.phonak.com/fr/android/
 
Donc, méfie-toi et renseigne toi bien entre les lignes, et ta prothésiste a peut-être bien raison.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°60370776
valoo29
Posté le 31-07-2020 à 10:26:20  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est grave si je sais même pas de quoi est ma surdité ?
(malentendant depuis ma naissance, appareillé à 6 ans)


 
Ta courbe devrait être une bonne indication je crois.
 
Selon si tu as une chute partout, une chute uniquement sur les graves ou les aigus (ou partout mais c'est pire sur l'un ou l'autre), ça peut donner un indice. Ton audio pourrait te le dire peut-être. Sinon, ton ORL.

n°60378162
true-wiwi
Posté le 01-08-2020 à 00:09:25  profilanswer
 

Baggers a écrit :

 

Alors, après une petite recherche de ma part, il se peut qu'elle ait raison sur ce point.

 

Il faut en fait différencier l'application de réglage, du Streaming audio direct.

 

L'application de réglage des appareils peut être compatible iphone/android, MAIS le streaming bluetooth direct limité aux iphones. (appareils "Made for Iphone" ) Pendant des années, ça été le cas de tout les appareils sur le marché.

 

Perso, j'ai même pas l'application installée sur mon android. Mais le bluetooth d'android détecte et connecte mes appareils. Mais ce sont des phonak marvel qui sont clairement indiqués comme fonctionnant comme un casque bluetooth standard à cet égard, compatible avec tout les appareils bluetooth et c'était une grande nouveauté à leur sortie.
https://marvel-support.phonak.com/fr/android/

 

Donc, méfie-toi et renseigne toi bien entre les lignes, et ta prothésiste a peut-être bien raison.


Hmpf. Ça me paraît pas critique au final. Après y'a que deux audioprothésistes partenaires de la mutuelle et je devrais raquer si c'était fait ailleurs. Le second n'a pas de rendez-vous avant fin septembre. Je me vois mal attendre jusque là.

 

Visiblement ils ne partent pas sur le même modèle vu qu'ils ont annoncé un modèle bluetooth inclus Android ou iOS.

 

Faut une clé à porter comme relai autour du cou en gros et elle coûte 232€, c'est légèrement du foutage de gueule sur un appareil à 2500 boules.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60378324
ricoco
Posté le 01-08-2020 à 00:41:15  profilanswer
 

332 Euros chez Cochlear le module bluetooth si on n'a pas d'iphone ou google pixel
 
mais offert durant ma période de renouvellement quand je suis passé de CP 800 aux CP 1000


Message édité par ricoco le 01-08-2020 à 00:42:16
n°60379238
valoo29
Posté le 01-08-2020 à 11:29:55  profilanswer
 

Ca se négocie ce genre de choses quand vous achetez vos appareils auditifs.
 
Perso j'ai payé le connect clip (le machin autour du cou) mais elle m'a offert le truc qui se branche sur la télé pour envoyer direct à mes appareils.

n°60379302
true-wiwi
Posté le 01-08-2020 à 11:44:15  profilanswer
 

Spa con. Vu qu'ils m'ont fait venir pour rien et que je vais lâcher 3k€ chez eux, ils peuvent faire un geste. Je vais réclamer, ça coûte rien.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60386631
passionjo
Posté le 02-08-2020 à 17:12:10  profilanswer
 

skylight a écrit :

C'est grave si je sais même pas de quoi est ma surdité ?
(malentendant depuis ma naissance, appareillé à 6 ans)


 
Moi j'ai été appareillé à 6 ans aussi,et c'est à 19 ans(maintentant j'ai 22) que l'ORL m'a dit que c'était lié à une ptite malformation au niveau de l'oreille interne et donc héréditaire,ce qui fait que j'ai très peu d'aigus,mais que le reste soit bien conservée.
 
 

true-wiwi a écrit :

Bof, sauf si y'a moyen de corriger chirurgicalement et que tu l'envisages.
 
Je devais avoir mes signia pure 7 à l'essai hier sauf que le modèle était défectueux et que l'audioprothésiste n'avait pas testé avant de me faire venir :fou:
 
Surtout qu'elle a l'air de dire que le bluetooth ne fonctionne pas sous Android alors que je lis partout sur ce modèle que ça marche en fait. Je suis en train de me dire que je suis encore tomber chez des nazes.


 
 
Non,ton modèle n'est pas défectueux suite au Bluetooth.Moi j'ai les Signia Pure 5X,et comme je t'ai dit sur mon avis sur ces aides auditives(à la page 51),effectivement il y a pas de Bluetooth sous Android,à condition d'avoir le boitier Bluetooth OU BIEN d'aller acheter un smartphone chez Huawei,Apple ou Samsung pour avoir les aides auditives comme casque audio(grâce au MFI/ASHA/système made in Samsung).En gros,ils te disent bien gentille-ment de se faire...Enfin bref,c'est ce que je vois quand les autres marques d'aides auditives qui ont intégrés le Bluetooth en tant que casque audio. :pfff:  
 
Perso,je trouve ça dommage,parce que j'ai toujours gardé Xiaomi comme marque préféré de smartphone(j'ai eu le Redmi 6A,et j'ai actuellement le Mi A3),et je veux pas changer de marque,parce qu'ils ont un excellent qualité/prix.
 
Sinon,je suis étudiant(maintenant plus,parce que je cherche une formation Bac+3) en informatique(pour devenir développeur/chef de projet quoi  :bounce: ),et j'ai entendu parler d'un système de mentorat pour les étudiant malentendants,qui en ont VRAIMENT BESOIN(c'est mon cas en plus),grâce à la "Fondation pour l'audition",une association,quelqu'un à t'il des informations dessus?
 
Sinon il y a aussi un point très important: Windows et GNU/Linux sont très en retard sur l'accessibilité pour les malentendants,du moins sur Windows,il y a pas les mêmes fonctionnalités sur macOS,mais c'est pas tout le monde qui peut raquer 2000€ dans un MacBook Pro,qu'en pensez-vous?


Message édité par passionjo le 02-08-2020 à 17:12:55
n°60387315
true-wiwi
Posté le 02-08-2020 à 19:11:11  profilanswer
 

Que je fais justement de la gestion de projets informatiques (et je te conseille d'aller à bac+5 si tu peux d'ailleurs) qui traite de l'accessibilité.
 
Windows n'est pas vraiment en retard, le vocaliseur pour les personnes non voyantes fonctionne plutôt pas mal.
 
Mais le modèle était défectueux de base, rien à voir avec le bluetooth.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60387930
passionjo
Posté le 02-08-2020 à 21:05:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Que je fais justement de la gestion de projets informatiques (et je te conseille d'aller à bac+5 si tu peux d'ailleurs) qui traite de l'accessibilité.

 

Windows n'est pas vraiment en retard, le vocaliseur pour les personnes non voyantes fonctionne plutôt pas mal.

 

Mais le modèle était défectueux de base, rien à voir avec le bluetooth.

 

Ah je vois,je pensais que tu parlais du Bluetooth quand tu disais que c'était défectueux...
Parce que je sais pas si j'avais un défaut dans mes aides auditives,mais j'avais un phénomène de bruits blancs(comme si le bruit ambiant mange tous les autres sons,par exemple le ventilateur) avec les Signia Pure 5X,j'ai 'mandé à l'audio,elle a réglé plus ou moins le problème en réduisant sur les graves,et en montant sur les aigus.Le but pour moi c'est d'avoir l'impression que mes oreilles doivent être légèrement bouché vu les embouts fermés que j'ai tout en amplifiant les aigus.

 

Sinon pour l'accessibilité sur Windows(ils se sont quand même améliorés sur Windows 10  :bounce: ),je disais cela comparé à macOS, et je disais cela surtout que dans le contexte que Windows a environ presque la part de marché desktop à eux tout seul, ils ont beaucoup de boulot à faire sur ce point sur l'OS.

 


Concernant les études,j'ai envie de me dire de m'arrêter,vu la difficulté de trouver après un BTS que j'ai eu moyen quoi+les université qui me disent bien gentiment "de se la mettre bien" en me refusant toute candidature vers un LPro ou L2/L3 générale parce que mon BTS informatique n'est pas adapté/ou que j'avais pas le niveau pour/manque de places...C'est pas mon handicap qui va en faire un facteur discriminant;je vais pas abandonner mes études pour des absurdités pareilles.T'as raison pour le fait de me dire de poursuivre mes études vers un Bac+5,après faut-il bien chercher.


Message édité par passionjo le 02-08-2020 à 21:05:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR