| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : la télécommande si j'ai tjs les memes fonction ok.. mais du coup, je me dis que je peux changer de marque? phonak ? ou je reste chez siemens ? grosse différence entre tes 301 et le insio ?? ya quoi de plus Message édité par HaKaN_FR le 16-01-2018 à 12:47:05 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-01-2018 à 12:08:31 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | apres discussion avec l'audioprothésiste, je vais quand meme partir sur le siemens. insio 5px, a priori l'appli est aussi compatible android, donc c'est pas mal...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon avec leur mutuelle "responsable", le remboursement auditif a tres tres nettement diminué...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 | Ma mutuelle rembourse 1350 par an.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
remchar Bee's Powâaaaa | Merci pour les adresses |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ben oui c'est con --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:34:37 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Du coup je vais refaire MDHP (RQTH) et l'agefiph, pour ce dernier je ne retrouve pas les conditions... il faut quoi pour y avoir le droit, hormis le dossier a remplir ? condition de ressources ou autre ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ok merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mantel |
|
skylight Made in France. | La PCH tu la demande à la MDPH.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ah. Je pensais que y'avais pas besoin de la PCH si on passait par l'Agefiph. Ok merci
skylight Made in France. | Disons que tu peux avoir les 2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok je viens de voir que c'est juste une case a cocher sur le dossier MDPH --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour à tous. je suis sourd (avec un tout petit reste auditif) non appareillé ni appareillable. je vais avoir une présentation avec mon chef de TADEO, je ne sais pas si vous connaisser, il s'agirait d'un système de E-transcripteur texte et / ou LSF (bon le coté LSF m'en fou je connais pas) Cependant j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui utilise ce genre d'outils (pas forcement celui ci mais d'autre). Généralement entre "amis" quand je comprend pas il utilise le téléphone avec la reconnaissance google (ou SIRI pour apple). Et je viens de découvrir ce jour : https://speechlogger.appspot.com/fr/ il semblerait pas si mal car si on est oraliste (comme moi) il peut meme faire téléphone
J'ai testé avec youtube un extrait de journal télévisé (casque vers micro) cela retranscrivait pas trop mal et en temps réelle (c'est pas parfait mais cela permet tout de meme de comprendre) En fait on se penche sur la question car c'est le coté problématique des réunion je ne peux absolument pas suivre donc a voir ce que cela donne Par contre pour le tel cela m'enchante pas ^^ car j'ai l'habitude depuis de longue année a ne plus téléphoné, avoir une conversation téléphonique est pour moi une hérésie ^^ Enfin bref cela permet de vous faire découvrir ca si vous connaissiez pas et peut etre que vous avez d'autre solution Alors je connais déja AVA et RogerVoice mais d'une c'est payant, oblige les "autres" a avoir l'application sur leur téléphone. Cela ne fonctionne qu'avec des téléphone d'ailleur, donc coté réunion pas génial. l'application dont je parle est entièrement gratuite Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 21-02-2018 à 14:13:53 |
mam721 | Bonjour à tous, Message édité par mam721 le 29-03-2018 à 17:24:23 |
kley Miaou ! |
|
garcia_h | Je viens de faire une demande pour le système "Elioz" qui est assez réputé et qui fonctionne en Texte/LSF/LPC. Ils ont bien plus bonne presse que TADEO. http://www.elioz.fr/site/
|
garcia_h | Ben une appli qui fonctionne en ligne sur la base d'un algo de google sur un appareil mobile qui peut être piraté, je trouve que c'est pas tellement plus safe |
kley Miaou ! |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Bonne deduction.. |
Poly | À mettre en première page.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-11-2018 à 03:12:53 |
Alkhar | Drap |
Ant1_ The game is rigged |
Je ne comprend pas trop le lien avec le topic. --------------- But you can't lose if you don't play |
valoo29 |
|
Baggers | Peut-être une manière de ne pas utiliser d'appareils auditifs avec le pc, mais d'avoir malgré tout sa correction des fréquences? Je suppose que la plupart d'entre nous, lorsque l'on veut écouter de la musique/jeu/autre sur PC, on se contente d'enlever les appareils et monter le son du casque. Les appareils sont rarement compatibles avec un casque audio (larsen, inconfort...). Après, maintenant, avec les aides auditives connectées, c'est moins un problème, mais ces petits logiciels permettraient d'optimiser son confort sur PC. Je ferais peut-être un test. Lequel est conseillé pour win 10? Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 11-05-2018 à 10:58:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nosichan | J'ai utilisé ce genre de logiciel avec l'effet inverse, pour simuler une surdité et sensibiliser des gens à la surdité
|
Poly | Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas qu'une audioprothèse fait quelque chose de beaucoup plus complexe qu'"augmenter le son".
Voilà, j'ai des audioprothèses contour, je veux utiliser un casque circum-aural à réduction active de bruit, ce n'est pas compatible. Donc j'avais besoin d'appliquer les corrections des audioprothèses au casque. Message édité par Poly le 11-05-2018 à 23:59:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Deja recu une reponse favorable de l agefiph, ils prennent en charge le reste pour mes appareils... C est du rapide ! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 13-05-2018 à 00:53:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
garcia_h |
|
Poly | Pour Windows, il y a une solution quelques messages plus haut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |