Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Votre audition ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°52132263
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 16-01-2018 à 12:08:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour le retour :jap:
j'ai pas d'iphone, android inside :D

la télécommande si j'ai tjs les memes fonction ok.. mais du coup, je me dis que je peux changer de marque? phonak ? ou je reste chez siemens ?

grosse différence entre tes 301 et le insio ?? ya quoi de plus

Message édité par HaKaN_FR le 16-01-2018 à 12:47:05

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 12:08:31  profilanswer

n°52143269
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-01-2018 à 10:39:47  profilanswer

apres discussion avec l'audioprothésiste, je vais quand meme partir sur le siemens. insio 5px, a priori l'appli est aussi compatible android, donc c'est pas mal...
j'attend le devis de la mutuelle pour la prise en charge

---------------
n°52232943
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2018 à 05:14:33  profilanswer

salut, je découvre le topic, ma femme est malentendante (rqth) et équipée de prothèses Phonak, elle doit bientôt les remplacer et si vous avez une bonne adresse d'audioprothésiste sur Paris/92 je suis preneur.

n°52270862
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-01-2018 à 10:04:53  profilanswer

bon avec leur mutuelle "responsable", le remboursement auditif a tres tres nettement diminué...
devis de 2160€ pour une paire de siemens.
Autrefois, tout pris en charge par sécu + mutuelle, maintenant, je dois debourser 1000€ de ma poche :/  
meme avec la surcomplementaire ...

---------------
n°52272902
valoo29
Posté le 30-01-2018 à 12:21:32  profilanswer

Ma mutuelle rembourse 1350 par an.

La prochaine fois, j'achète un appareil en decembre et l'autre en janvier (c'est ce que j'avais fait la première fois).

n°52275043
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 30-01-2018 à 15:08:54  profilanswer

remchar a écrit :

salut, je découvre le topic, ma femme est malentendante (rqth) et équipée de prothèses Phonak, elle doit bientôt les remplacer et si vous avez une bonne adresse d'audioprothésiste sur Paris/92 je suis preneur.

Je te conseille Ampli... Avron  

Très bonne qualité de service

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°52281848
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-01-2018 à 08:41:01  profilanswer

Merci pour les adresses :jap:

n°52282261
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-01-2018 à 09:34:31  profilanswer

valoo29 a écrit :

Ma mutuelle rembourse 1350 par an.

La prochaine fois, j'achète un appareil en decembre et l'autre en janvier (c'est ce que j'avais fait la première fois).

c'est completement stupide, en fait j'ai le droit a 2 paire d'appareil par an, mais avec un remboursement limité... j'aurais préféré une paire par an (voir tous les 2 ans) mais avec un bon remboursement !!  :fou:  :pt1cable:

---------------
n°52282904
valoo29
Posté le 31-01-2018 à 10:35:41  profilanswer

:pfff:

C'est stupide, personne n'achète 2 paires par an :pfff:

n°52286657
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-01-2018 à 15:34:37  profilanswer

Ben oui c'est con :/ je vais voir si ya pa moyen de négocier mais ils m'ont clairement fait comprendre que c'était ca ou rien..

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 15:34:37  profilanswer

n°52295739
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-02-2018 à 14:08:48  profilanswer

Du coup je vais refaire MDHP (RQTH) et l'agefiph, pour ce dernier je ne retrouve pas les conditions... il faut quoi pour y avoir le droit, hormis le dossier a remplir  ? condition de ressources ou autre ?

---------------
n°52296996
skylight
Made in France.
Posté le 01-02-2018 à 15:42:46  profilanswer

Il faut  
- Une RQTH
- Une demande de PCH
- et expliquer pourquoi tu veux des sous

Mais contrairement à la MPDH, ils sont rapides, entre le moment où j'ai envoyé le dossier, et le moment où j'ai reçu les sous sur mon compte, il s'est passé 1 mois. J'ai reçu 1400€, il faut avoir une facture/devis de plus de 1500€ pour avoir droit à ça.

n°52297116
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-02-2018 à 15:51:31  profilanswer

Ok merci :jap:
RQTH je viens de le remplir, je dois passer voir mon medecin pour le certificat medical. Je dois donc attendre ca deja ? PCH c'est pas justement la demande Agefiph? C'est encore une autre demande?! :o

---------------
n°52297151
mantel
Posté le 01-02-2018 à 15:53:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Ok merci :jap:
RQTH je viens de le remplir, je dois passer voir mon medecin pour le certificat medical. Je dois donc attendre ca deja ? PCH c'est pas justement la demande Agefiph? C'est encore une autre demande?! :o

tu va surtout attendre 6 mois que ta rqth soit traité  :sweat:

n°52297152
skylight
Made in France.
Posté le 01-02-2018 à 15:54:05  profilanswer

La PCH tu la demande à la MDPH.
L'agefiph ne se substitue pas à la demande PCH, tu demandes une aide financière directement à l'agefiph :jap:

n°52297160
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-02-2018 à 15:54:50  profilanswer

Ah. Je pensais que y'avais pas besoin de la PCH si on passait par l'Agefiph. Ok merci

oui je sais que c'est long la MDPH :D

---------------
n°52297184
skylight
Made in France.
Posté le 01-02-2018 à 15:57:03  profilanswer

Disons que tu peux avoir les 2

n°52297194
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-02-2018 à 15:57:33  profilanswer

ok je viens de voir que c'est juste une case a cocher sur le dossier MDPH :jap:  
merci :)

---------------
n°52502714
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 21-02-2018 à 14:13:32  profilanswer

Bonjour à tous.

je suis sourd (avec un tout petit reste auditif) non appareillé ni appareillable.

je vais avoir une présentation avec mon chef de TADEO, je ne sais pas si vous connaisser, il s'agirait d'un système de E-transcripteur texte et / ou LSF (bon le coté LSF m'en fou je connais pas)
Cependant cela passe par une tierce personne, du moins c'est ce que j'ai compris vu que c'est de l'E-transcription. Donc a voir, mais j'ai quelque doute surtout dans mon milieu d'expertise
J'ai une présentation avec mon chef le 13 mars j'en saurais plus

Cependant j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui utilise ce genre d'outils (pas forcement celui ci mais d'autre).

Généralement entre "amis" quand je comprend pas il utilise le téléphone avec la reconnaissance google (ou SIRI pour apple).

Et je viens de découvrir ce jour : https://speechlogger.appspot.com/fr/  
cela fonctionne avec Chrome et un micro de brancher sur l'ordinateur.
Il y a également une application Android

il semblerait pas si mal car si on est oraliste (comme moi) il peut meme faire téléphone

Citation :

Connectez la sortie audio de votre téléphone vers votre ordinateur, exécutez speechlogger et sur votre écran apparaît la parole prononcée

J'ai testé avec youtube un extrait de journal télévisé (casque vers micro) cela retranscrivait pas trop mal et en temps réelle (c'est pas parfait mais cela permet tout de meme de comprendre)

En fait on se penche sur la question car c'est le coté problématique des réunion je ne peux absolument pas suivre donc a voir ce que cela donne

Par contre pour le tel cela m'enchante pas ^^ car j'ai l'habitude depuis de longue année a ne plus téléphoné, avoir une conversation téléphonique est pour moi une hérésie ^^

Enfin bref cela permet de vous faire découvrir ca si vous connaissiez pas et peut etre que vous avez d'autre solution

Alors je connais déja AVA et RogerVoice mais d'une c'est payant, oblige les "autres" a avoir l'application sur leur téléphone. Cela ne fonctionne qu'avec des téléphone d'ailleur, donc coté réunion pas génial.
L'idée c'est fonctionnement Tablette / PC /et téléphone

l'application dont je parle est entièrement gratuite

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 21-02-2018 à 14:13:53
n°52850170
mam721
Posté le 29-03-2018 à 16:08:00  profilanswer

Bonjour à tous,  

je m’apprête a faire les démarches de renouvellements des appareils.

Avant l'achat:
* Passez voir votre médecin traitant pour demander une visite de contrôle et de renouvellement des prothèse auditives.
* Passez voir votre medecin ORL pour qu'il puisse faire une analyse audiometrique :
Une analyse audiometrique Tonale : une analyse par fréquence (le test des bip beep BIIP)
Une analyse audiometrique Vocale : une analyse par compréhension des mots
* Passez voir deux ou trois audioprothésiste pour obtenir des devis et ainsi comparer les tarifs pratiqués.

les démarches à faire en parallèle

* Sécurité Sociale:
La sécurité sociale prends en charge :  60% sur la base d'un tarif fixé actuellement à 199,71 €, ce qui donne un remboursement de 119,83 euros par appareil.

* La mutuelle:
La mutuelle rembourse entre +300% et 500% de la Base de Remboursement Sécurité Sociale. Ce qui donne par exemple +300% de BRSS => 119.83 * 3= 359,49€ par appareil

* Contacter la MDPH pour faire la demande d’aide :
 Le dossier de base se trouve ici : ICI
- La prestation de compensation du handicap (PCH) => ICI
- Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) => ICI
- Carte mobilité inclusion invalidité/priorité => ICI
 - Allocation Adulte Handicape (AAH) => ICI
 - Compléments de ressources AAH => ICI
 - Majoration de Vie Autonome  => ICI
 - Allocation Compensatrice pour Frais Professionnels (ACTP et ACFP) => ICI
 - L'Aide à l'Adaptation de l'Habitat : => ICI
 - Service d'aides aux aidants de personnes handicapées : => ICI
 - Aide pour l'achat du matériel (via le Fonds de Compensation)

* Contacter l'AGEFIP : https://www.agefiph.fr/
 Le dossier de demande d’aide : ICI
Et les infos générales : ICI

* Contacter le FIPHFP : http://www.fiphfp.fr/
Les differentes aides du FIPHFP : ICI

* Contacter votre employeur
Pour demander de l'aide, il faut se rapprocher du service RH ou du  CE de votre employeur et leur obligation de participer aux frais d'adaptation du poste de travail.
Les differents élements pris en compte : Les appareils auditifs, les modules pour le téléphone (de type ComPilot de Phonak).
Attention a ce que l'entreprise passe ca en "frais de fonctionnement" et non en "avantage en nature".

===========

Y a t il d'autres éléments à prendre en compte ? d'autres démarches à faire que j'aurais oublié de lister ?  
Merci

EDIT: He merdouille, j'avais oublié la FP et l'aide déjà faite.... [:castormalin:5] [:implosion de carla:2]

Message édité par mam721 le 29-03-2018 à 17:24:23
n°52850203
kley
Miaou !
Posté le 29-03-2018 à 16:12:40  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bonjour à tous.

je suis sourd (avec un tout petit reste auditif) non appareillé ni appareillable.  

je vais avoir une présentation avec mon chef de TADEO, je ne sais pas si vous connaisser, il s'agirait d'un système de E-transcripteur texte et / ou LSF (bon le coté LSF m'en fou je connais pas)  
Cependant cela passe par une tierce personne, du moins c'est ce que j'ai compris vu que c'est de l'E-transcription. Donc a voir, mais j'ai quelque doute surtout dans mon milieu d'expertise
J'ai une présentation avec mon chef le 13 mars j'en saurais plus

Cependant j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en a qui utilise ce genre d'outils (pas forcement celui ci mais d'autre).

Généralement entre "amis" quand je comprend pas il utilise le téléphone avec la reconnaissance google (ou SIRI pour apple).

Et je viens de découvrir ce jour : https://speechlogger.appspot.com/fr/  
cela fonctionne avec Chrome et un micro de brancher sur l'ordinateur.
Il y a également une application Android

il semblerait pas si mal car si on est oraliste (comme moi) il peut meme faire téléphone  

Citation :

Connectez la sortie audio de votre téléphone vers votre ordinateur, exécutez speechlogger et sur votre écran apparaît la parole prononcée

J'ai testé avec youtube un extrait de journal télévisé (casque vers micro) cela retranscrivait pas trop mal et en temps réelle (c'est pas parfait mais cela permet tout de meme de comprendre)

En fait on se penche sur la question car c'est le coté problématique des réunion je ne peux absolument pas suivre donc a voir ce que cela donne

Par contre pour le tel cela m'enchante pas ^^ car j'ai l'habitude depuis de longue année a ne plus téléphoné, avoir une conversation téléphonique est pour moi une hérésie ^^

Enfin bref cela permet de vous faire découvrir ca si vous connaissiez pas et peut etre que vous avez d'autre solution

Alors je connais déja AVA et RogerVoice mais d'une c'est payant, oblige les "autres" a avoir l'application sur leur téléphone. Cela ne fonctionne qu'avec des téléphone d'ailleur, donc coté réunion pas génial.
L'idée c'est fonctionnement Tablette / PC /et téléphone

l'application dont je parle est entièrement gratuite

Tadeo, c'est vraiment bien pour la transcription écrite.
Par contre, faut pas qu'ils basculent sur l'affichage de l'interprète LSF ou comment passer plus d'une heure à s'ennuyer devant des interprètes qui signent pour rien face à des sourds qui connaissent pas la LSF lol :o

Si la solution que tu testes est vraiment commode pour les réunions, n'hésite pas à revenir nous faire un retour ici :jap:

n°52850360
garcia_h
Posté le 29-03-2018 à 16:28:34  profilanswer

Je viens de faire une demande pour le système "Elioz" qui est assez réputé et qui fonctionne en Texte/LSF/LPC. Ils ont bien plus bonne presse que TADEO. http://www.elioz.fr/site/

C'est les même qui ont assuré la plate-forme du centre relai téléphone en version bêta et c'est sérieux et réputé. Pour avoir tester en bêta test, ça fonctionne pas trop mal.  

Je pourrais vous faire un retour, par contre, j'ai pas envie de trop me faire repérer ici du coup ça passerait plutôt en MP concernant mes usages.  

En tout cas ça me gonfle qu'on vende les solutions automatiques comme solution d'avenir. Se retrouver de temps à autres, avec des phrases débiles en terme de retranscription est insultant pour moi.

n°52851945
hyptnos
Posté le 29-03-2018 à 19:46:25  profilanswer

Bah TADEO est mis au oubliette.
Cela ne rentre pas dans le cadre de la confidentialité du ministère de l'intérieur.. ( je bosse au service de la communication interministerielle préfectorale)

donc niet.

pour le moment le référent handicap tente de chercher d'autre solution.

pour l'instantn je reste avec Speechlogger sur mon téléphone mais c'est mon perso et le laisser allumer H24 la batterie aime pas ni le matos qui chauffe....
Donc j'attend et voir pour faire une demande de tablette android avec forfait 4G ce sera le minimum

n°52851961
hyptnos
Posté le 29-03-2018 à 19:48:43  profilanswer

pour Elioz y a une interface humaine derriere ?
Car si c'est le cas pareil ce sera pas possible, clause de confidentionalité, habilitation secret defense du ministère de l'interieur

n°52852408
garcia_h
Posté le 29-03-2018 à 20:42:30  profilanswer

Ben une appli qui fonctionne en ligne sur la base d'un algo de google sur un appareil mobile qui peut être piraté, je trouve que c'est pas tellement plus safe :D

n°52852533
hyptnos
Posté le 29-03-2018 à 20:58:53  profilanswer

Je me doute bien mais c'est pas moi qui choisi, hein la j'utilise mes propre moyen pour reussir a comprendre mes collegues et autres.

Apres TADEO j'etais pas fan du coté etre observer par le signeur... etre obliger d'avoir une webcam m'enchantais pas vraiment
de plus moi c'est un outils H24 qu'il me faut et non pas que pour certaine occasion
Je suis dans la comm, les echanges sont tout le temps tout le long de la journer en équipe donc... je me vois mal appuyer sur le bouton tadeo attendre 4 a 15 seconde pour d'avoir quelqu'un pour me retranscrir deux phrase

n°52852534
kley
Miaou !
Posté le 29-03-2018 à 20:58:57  profilanswer

hyptnos a écrit :

pour Elioz y a une interface humaine derriere ?
Car si c'est le cas pareil ce sera pas possible, clause de confidentionalité, habilitation secret defense du ministère de l'interieur

Donc tu dois aussi faire une croix sur une personne de l'extérieur qui viendrait pour t'aider pendant les réunions, genre interprète ?
Faut que ton référent handicap trouve une solution en interne alors :o

n°52861288
hyptnos
Posté le 30-03-2018 à 19:15:11  profilanswer

kley a écrit :

Donc tu dois aussi faire une croix sur une personne de l'extérieur qui viendrait pour t'aider pendant les réunions, genre interprète ?
Faut que ton référent handicap trouve une solution en interne alors :o

Bonne deduction..
Je veux bien que l on m embauche une petite jeune rien que pour moi a temps plein cela dit

n°53075531
nosichan
Posté le 23-04-2018 à 17:33:49  profilanswer

Hello,

Apres 6 ans de bons & loyaux services, mes Siemens Pure viennent de me lacher en 2 jours, confirmant ainsi la loi des séries.  

Pour ceux qui sont appareillés, y en a qui ont testés des aides techniques mobiles pour les réunions ? Ici pas possible d équiper une salle de réunion en particulier pour diverses raisons

J'en chie bien avec les réunions internationales jusqu'à 5 nationalités différentes et 95db de pertes, toute aide est bonne à prendre !

J'ai vu qu'il existait maintenant des appareils auditifs avec liaison blutooth direct, sans avoir à passer par une télécommande de @#! avec sa connexion obsolete (Micro jack et mini usb, seriously ?!) et son autonomie pourrave. Quelqu'un a testé ? un retour ?

Bref, ya quoi en truc moderne pour le monde pro, les audioprothésistes sont souvent completement à la rammasse lorsqu'il s'agit d'équiper des actifs plutot que des retraités

n°53076642
valoo29
Posté le 23-04-2018 à 20:04:24  profilanswer

J'ai acheté le ConnectClip de Oticon, une vraie merde.

Connection qui saute quand je mets le connect clip sur mon torse, et le téléphone à la main.

C'est peut-être top dans un bureau ou en tant que micro, mais pas pour aller marcher ou courrir comme je le fais.

Son pas assez fort.

Bref déçue, je revends si ça vous interesse... Valeur 180 je crois je le revends 160.

n°53076813
symaski62
Posté le 23-04-2018 à 20:24:27  profilanswer

ouai !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53205060
Poly
Posté le 08-05-2018 à 18:51:23  profilanswer

À mettre en première page. :)

Citation :

Logiciel gratuit pour Windows d'égaliseur sur 12 plages de fréquences canal par canal et appareil par appareil.

"Equalizer APO"
https://sourceforge.net/projects/equalizerapo/

L'interface GUI "Peace" qui va avec.
https://sourceforge.net/projects/pe [...] extension/

source : https://www.reddit.com/r/windows/co [...] phones_on/

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 11-11-2018 à 03:12:53
n°53208435
Alkhar
Posté le 08-05-2018 à 23:45:59  profilanswer

Drap

n°53224881
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-05-2018 à 10:20:16  profilanswer

Poly a écrit :

À mettre en première page. :)

Citation :

Logiciel gratuit pour gérer sur 12 plages de fréquences canal par canal et appareil par appareil l’égaliseur de Windows.

"Equalizer APO"
https://sourceforge.net/projects/equalizerapo/

L'interface GUI "Peace" qui va avec.
https://sourceforge.net/projects/pe [...] extension/

source : https://www.reddit.com/r/windows/co [...] phones_on/

Je ne comprend pas trop le lien avec le topic.

---------------
But you can't lose if you don't play
n°53225113
valoo29
Posté le 11-05-2018 à 10:38:25  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je ne comprend pas trop le lien avec le topic.

Aucun :D

Le mec a p'têtre compris que le nom du topic était ironique  :sarcastic:

n°53225367
Baggers
Posté le 11-05-2018 à 10:58:10  profilanswer

Peut-être une manière de ne pas utiliser d'appareils auditifs avec le pc, mais d'avoir malgré tout sa correction des fréquences?

Je suppose que la plupart d'entre nous, lorsque l'on veut écouter de la musique/jeu/autre sur PC, on se contente d'enlever les appareils et monter le son du casque. Les appareils sont rarement compatibles avec un casque audio (larsen, inconfort...). Après, maintenant, avec les aides auditives connectées, c'est moins un problème, mais ces petits logiciels permettraient d'optimiser son confort sur PC.

Je ferais peut-être un test. Lequel est conseillé pour win 10?

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 11-05-2018 à 10:58:34

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°53227835
nosichan
Posté le 11-05-2018 à 15:07:21  profilanswer

J'ai utilisé ce genre de logiciel avec l'effet inverse, pour simuler une surdité et sensibiliser des gens à la surdité

Leurs réactions étaient parfois édifiantes ...

n°53233207
Poly
Posté le 11-05-2018 à 23:58:27  profilanswer

Je ne comprends pas que vous ne compreniez pas qu'une audioprothèse fait quelque chose de beaucoup plus complexe qu'"augmenter le son".

Baggers a écrit :

Peut-être une manière de ne pas utiliser d'appareils auditifs avec le pc, mais d'avoir malgré tout sa correction des fréquences?

Je suppose que la plupart d'entre nous, lorsque l'on veut écouter de la musique/jeu/autre sur PC, on se contente d'enlever les appareils et monter le son du casque. Les appareils sont rarement compatibles avec un casque audio (larsen, inconfort...). Après, maintenant, avec les aides auditives connectées, c'est moins un problème, mais ces petits logiciels permettraient d'optimiser son confort sur PC.

Je ferais peut-être un test. Lequel est conseillé pour win 10?

Voilà, j'ai des audioprothèses contour, je veux utiliser un casque circum-aural à réduction active de bruit, ce n'est pas compatible. Donc j'avais besoin d'appliquer les corrections des audioprothèses au casque.

Message édité par Poly le 11-05-2018 à 23:59:41
n°53243472
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-05-2018 à 00:53:18  profilanswer

Deja recu une reponse favorable de l agefiph, ils prennent en charge le reste pour mes appareils... C est du rapide !
Alors que jai pas recu de reponse de la mdph (juste confirmation qu ils ont recu ma demande :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 13-05-2018 à 00:53:45

---------------
n°53245586
garcia_h
Posté le 13-05-2018 à 12:25:04  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Deja recu une reponse favorable de l agefiph, ils prennent en charge le reste pour mes appareils... C est du rapide !  
Alors que jai pas recu de reponse de la mdph (juste confirmation qu ils ont recu ma demande :lol: )  

Tiens une question comme ça, vu que de mémoire tu trainais pas mal sur les topic xbox et que ton avatar le rappelle :o Tu arrives à faire correctement du teamplay avec micro-casque sur les jeux en ligne ?  

J'ai toujours bridé ma pratique du jeu en ligne pour ça, beaucoup trop contraignant quand t'es sourd profond même si amha, si je jouais avec des gens dont j'ai l'habitude de la voix, les phrases simples devraient passer.

n°53248085
Poly
Posté le 13-05-2018 à 17:13:17  profilanswer

Pour Windows, il y a une solution quelques messages plus haut. [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)