Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

Votre audition ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Audition] Sourds et malentendants

n°47476073
Baggers
Posté le 22-10-2016 à 14:43:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garcia_h a écrit :


Même s'il y a une part de vrai, je suis pas hyper fan de ce discours d'assumer totalement/se surpasser continuellement, c'est pas parce qu'on peut faire puisse être considéré comme un exploit que cela empêche de vouloir une vraie accessibilité au delà de l'aide technologique et qu'on comprenne nos putains de limites :/  
 
J'aime bien cette vidéo à ce sujet : https://www.ted.com/talks/stella_yo [...] anguage=fr


 
J'ai vu la vidéo. Elle dénonce le buzz médiatique autours du handicap, en en profitant elle-même. Bêcheuse! :o
 
Je maintient. Je trouve juste que c'est moins que "on" comprenne nos limites, que de les comprendre soi-même! :D Ce qui fait que quelque part, je la rejoint dans son discours.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2016 à 14:43:41  profilanswer
 

n°47501603
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-10-2016 à 10:57:36  profilanswer
 

Moi aussi je bosse en contexte d’internationalisation de ma boite, pareil j'ai de la chance de travailler énormément par mail, un peu de téléphone en français (demande de support, quelques assistances téléphonique)
- ma signature n'est plus d'actualité d'ailleurs tiens -

 

J'ai quelques appel internationaux mais je me contente d'inviter à rappeler plus tard ou transférer vers mon collègue.

 

Je bosse avec un Tel IP Yealink branché avec un amplificateur TA-2 qui sort en jack casque où j'utilise mon music-link en mode boucle de l'appareil dessus et le casque micro posé autour du cou le micro face à mes lèvres.

 

Ah et j'ai bossé pendant un an chez free à paris pour la Hotline les week end :)
Parfois d'ailleurs à cause de certains accents de clients je demandais le numéro de téléphone mais parfois c'était incompréhensible, du coup je demandais l'adresse MAC de la box [:tinostar]
 


Message édité par fabcool le 25-10-2016 à 10:58:40
n°47509696
Poly
Posté le 25-10-2016 à 21:35:11  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Également, j'ai tendance à dire "Hein?" alors qu'une seconde plus tard j'ai compris mon interlocuteur, comme si mon cerveau analysait le message en plusieurs fois.

Bienvenue au club.
Je préfère attendre avant de demander de répéter. Surtout avec "hein", ça fait vraiment con (je dis pas ça contre toi, hein :o ).


Message édité par Poly le 23-11-2016 à 23:24:37
n°47510487
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-10-2016 à 22:44:53  profilanswer
 

Non mais tu as raison, c'est un mauvais réflexe, ma femme s'énerve à chaque fois, quand je fais hein elle me dit "tu as compris" et... Oui j'ai compris, après  :whistle:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°47512220
kley
Miaou !
Posté le 26-10-2016 à 09:32:22  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Même s'il y a une part de vrai, je suis pas hyper fan de ce discours d'assumer totalement/se surpasser continuellement, c'est pas parce qu'on peut faire puisse être considéré comme un exploit que cela empêche de vouloir une vraie accessibilité au delà de l'aide technologique et qu'on comprenne nos putains de limites :/  
 
J'aime bien cette vidéo à ce sujet : https://www.ted.com/talks/stella_yo [...] anguage=fr
 


Pour moi le handicap, c'est les autres :o
C'est eux qui nous collent cette étiquette, qui nous font sentir qu'on est "anormal" alors que tout seul ou avec d'autres personnes avec qui on communique très bien, on n'a aucune raison de se sentir handicapé.
 
La fille sur la vidéo le dit bien : pourquoi devrait-elle se sentir exceptionnelle ou "inspirante" du fait qu'elle vit juste comme les autres ?
Elle explique très bien ce qu'est le validisme, comme quoi les handicapés ont vraiment bien du courage d'assumer leur handicap, ça sous-entend qu'une personne "normale" préfèrerait crever plutôt que de vivre avec un "tel" handicap :o
Ou de complimenter un handicapé pour les "capacités" qu'il arrive à avoir malgré son handicap (un exemple perso : me complimenter parce que je parle bien français malgré ma surdité profonde... mouais, c'est plutôt qu'on a pas su aider les autres sourds à bien assimiler le français :o)
 
Sachant que 95% des gens se retrouvent handicapés à un moment ou un autre de leur vie... plus souvent vers la fin que le début, mais ça ne touche pas qu'une minorité, loin de là, donc cette vision débile sur le handicap ne devrait pas avoir lieu d'être. On devrait plutôt chercher à améliorer l'accessibilité plutôt que de trouver "inspirants" les handicapés qui arrivent à vivre à peu près correctement malgré les bâtons que les "valides" leur mettent toujours dans les roues.

n°47916983
dClauzel
Posté le 02-12-2016 à 16:26:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d’un système pour écouter de la musique sur mes prothèses — et plus généralement pour les relier aux équipements audio.
 
Comme j’ai des Siemens carat binax, mon audioprothésiste m’a présenté le relais EasyTek pour les interconnexions bluetooth, wifi, etc. Ça a l’air super, mais le prix est à tomber par terre.
 
Il m’a aussi dit que je pouvais simplement acheter des crochets à induction pour utiliser la boucle magnétique, et me brancher sur les ports audio des appareils. J’ai commencé à regarder, mais je ne connais pas du tout ces équipements, donc je suis preneur de tout conseil. Est-ce que le son est bon, avec ce genre de système ? On a de la musique propre avec de la stéréo ? Ce n’est pas trop inconfortable ou gênant de rajouter un truc derrière l’oreille ?
 
Mais aussi, si vous connaissez un appareil similaire à l’EasyTek mais en beaucoup moins cher, ça m’intéresse :)
 


Les prix peuvent aller du simple au quintuple, pour apparemment le même genre de chose ?
 
Bref, comment vous faites, vous ?

n°47917313
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-12-2016 à 16:50:10  profilanswer
 

moi j'ai acheté d'office le minitek (l'ancetre du easytek :o ) et je m'en sers tout le temps... peut pas m'en passer :)  


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°47917421
dClauzel
Posté le 02-12-2016 à 16:59:00  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

moi j'ai acheté d'office le minitek (l'ancetre du easytek :o ) et je m'en sers tout le temps... peut pas m'en passer :)


L’EasyTek est si bien que ça ? Ça vaut vraiment le coup ? Car bon, ~230€ quand même :/


Message édité par dClauzel le 02-12-2016 à 16:59:37
n°47917492
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-12-2016 à 17:06:40  profilanswer
 

je ne connais pas celui ci :D  
mais je peux faire a peu pret tout avec le minitek. Appel audio en blutooth, je peux ecouter ma musique en blutooth, depuis le pc ou la tv via la prise jack, etc.  
et ca permet aussi de regler le son de mes appareils, j'ai 5 programmes différents préprogrammés (normal, bas, haut, téléphone, etc.) et les boutons +/- du volume
 
a l'epoque je l'avais acheté avec mes 1er siemens, c'est compatible normalement avec toute la gamme du coup quand j'ai changé d'appareil j'ai pu garder la télécommande ;)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°47927753
valoo29
Posté le 03-12-2016 à 22:10:45  profilanswer
 

Merci pour les liens boucle magnétique, je les garde dans un coin !
 
Dites j'aimerais votre avis.
On dit qu'il faut changer ses appareils auditifs tous les 5 à 7 ans ; vous en pensez quoi ?
Purement commercial ou vraiment nécessaire ?  
J'ai des Phonak qui fêtent ce mois-ci leur 5 ans et j'ai l'impression qu'ils déconnent... C'est peut-être qu'une impression.
A droite les micro +... Le haut parleur ? j'ai un doute ont été changé en avril
A gauche les micros en septembre.
 
En fait, ma mutuelle a une enveloppe exceptionnelle annuelle dans son contrat. Et j'aimerais utiliser l'enveloppe de 2016 pour acheter un appareil et celle de 2017 pour acheter l'autre (comme j'avais fait la première fois).
Donc bon, soit je change maintenant, soit j'attends decembre 2017... J'ai peur qu'ils me lâchent en plein milieu d'année :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 22:10:45  profilanswer
 

n°47931655
garcia_h
Posté le 04-12-2016 à 17:12:16  profilanswer
 

Au début j'avais aussi des système à base de boucle magnétique pour écouter de la musique mais j'ai jamais trouvé ça fiable, ça finit tjs par péter au bout d'un an, ça coûte cher et la qualité est inégale selon l'environnement (dans le métro laisse tomber :/)... Ca ressemble au premier lien de Dclausel.
 
Maintenant je porte un casque ordinaire qui recouvre parfaitement mes appareils, je trouve que le son a bien plus de patate et vraiment pas trop de perte selon l'environnement. Après ça passe mieux quand on a un implant cochléaire.. ce qui évite les sifflements... Par contre mon tout nouveau appareil a un système anti larsen qui fait que ça reste agréable d'écouter au casque avec. J'ai ce modèle là : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 04161141:s

n°47931718
symaski62
Posté le 04-12-2016 à 17:20:27  profilanswer
 

Baggers a écrit :

Le handicap, c'est dans la tête :o


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surdit%C3%A9
 
La surdité qui apparaît à l'âge adulte peut avoir des origines médicales ou traumatiques. Elle est un handicap contre lequel certains moyens sont mis en œuvre afin d'aider les personnes dites sourdes ou malentendantes.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a3/International_Symbol_for_Deafness.jpg/260px-International_Symbol_for_Deafness.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47934508
valoo29
Posté le 04-12-2016 à 22:15:01  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Au début j'avais aussi des système à base de boucle magnétique pour écouter de la musique mais j'ai jamais trouvé ça fiable, ça finit tjs par péter au bout d'un an, ça coûte cher et la qualité est inégale selon l'environnement (dans le métro laisse tomber :/)... Ca ressemble au premier lien de Dclausel.
 
Maintenant je porte un casque ordinaire qui recouvre parfaitement mes appareils, je trouve que le son a bien plus de patate et vraiment pas trop de perte selon l'environnement. Après ça passe mieux quand on a un implant cochléaire.. ce qui évite les sifflements... Par contre mon tout nouveau appareil a un système anti larsen qui fait que ça reste agréable d'écouter au casque avec. J'ai ce modèle là : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] 04161141:s


 
Dans l'idéal, je ne veux pas de casque comme celui-ci justement. Trop gros et carrément pas pratique, entre autre quand je fais le ménage :D
 

symaski62 a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Surdit%C3%A9
 
La surdité qui apparaît à l'âge adulte peut avoir des origines médicales ou traumatiques. Elle est un handicap contre lequel certains moyens sont mis en œuvre afin d'aider les personnes dites sourdes ou malentendantes.
 :jap:


 
Il voulait dire que chaque personne acceptait son handicap à sa manière, selon sa propre mentalité. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Tu m'expliques juste l'interêt du logo en gros ? Pas compris...

n°47934672
Foncky
Posté le 04-12-2016 à 22:28:42  profilanswer
 

Est-ce que certains d'entre vous pensent que les aides auditives ont accéléré la progression de leur surdité ? Vu que ça revient à se mettre des haut-parleurs en permanence dans les oreilles, pour quelqu'un de fragile (comme moi qui perd des tas de décibels au moindre trauma sonore), ça peut être assez redoutable non ?

n°47935118
kley
Miaou !
Posté le 04-12-2016 à 23:13:38  profilanswer
 

Ca peut, oui. Le principal souci pour ceux que je connais avec leurs appareils auditifs n'est pas la perte d'audition mais les acouphènes...

n°47935362
Foncky
Posté le 04-12-2016 à 23:50:09  profilanswer
 

Apparus à cause des appareils ? C'est lié à la perte d'audition qui s'aggrave dans ce cas...

n°47936640
valoo29
Posté le 05-12-2016 à 09:39:52  profilanswer
 

C'est aussi la question que je me pose.
Mais après, je me dis que c'est des sons que je devrais normalement entendre donc non... Enfin je sais pas trop.
 
Mais le fait de porter des appareils aide à ne pas perdre plus. Entendre les sons aide le cerveau à ne pas les oublier.
Perso je pense qu'ils m'aident à ne pas devenir plus sourde plus vite.
 
Concernant les acouphènes, si je ne porte pas mes appareils très longtemps, mais acouphènes sont pires. Mes appareils m'aident à ce qu'ils soient moins fort.
L'audioprothésiste m'avait dit que c'était normal.
 
Pas d'avis sur ma question sur la durée de vie des appareils, on dit 5 ans voire 7, mais n'est-ce pas du marketing ?

n°47937031
kley
Miaou !
Posté le 05-12-2016 à 10:24:49  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Apparus à cause des appareils ? C'est lié à la perte d'audition qui s'aggrave dans ce cas...


Je ne peux pas en dire plus car c'est difficile d'extrapoler à partir de quelques cas personnels, surtout que chaque surdité est différente... et acouphène ne signifie pas forcément perte d'audition, ça apparaît aussi sur des surdités très stables dans le temps. Certains incriminent leurs appareils numériques.
 
Tout ce que j'ai pu en conclure, à titre personnel, c'est qu'il ne vaut mieux pas trop chatouiller son cortex auditif [:bibliophage:1]

n°47942269
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-12-2016 à 16:40:28  profilanswer
 

dClauzel a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis à la recherche d’un système pour écouter de la musique sur mes prothèses — et plus généralement pour les relier aux équipements audio.
 
Comme j’ai des Siemens carat binax, mon audioprothésiste m’a présenté le relais EasyTek pour les interconnexions bluetooth, wifi, etc. Ça a l’air super, mais le prix est à tomber par terre.
 
Il m’a aussi dit que je pouvais simplement acheter des crochets à induction pour utiliser la boucle magnétique, et me brancher sur les ports audio des appareils. J’ai commencé à regarder, mais je ne connais pas du tout ces équipements, donc je suis preneur de tout conseil. Est-ce que le son est bon, avec ce genre de système ? On a de la musique propre avec de la stéréo ? Ce n’est pas trop inconfortable ou gênant de rajouter un truc derrière l’oreille ?
 
Mais aussi, si vous connaissez un appareil similaire à l’EasyTek mais en beaucoup moins cher, ça m’intéresse :)
 


 
SI je peux me permettre j'ai fait un petit billet perso sur ce câble à induction boucle magnétique assez léger, pour moi c'est un petit bonheur cet écouteur.
 
Le music-link
 
http://www.fabcool.net/?p=256
 
s'il y a des questions ou râler n’hésitez pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 05-12-2016 à 16:41:14
n°47942715
nosichan
Posté le 05-12-2016 à 17:16:13  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
SI je peux me permettre j'ai fait un petit billet perso sur ce câble à induction boucle magnétique assez léger, pour moi c'est un petit bonheur cet écouteur.
 
Le music-link
 
http://www.fabcool.net/?p=256
 
s'il y a des questions ou râler n’hésitez pas.


 
j'en ai eu une 15aine de ces trucs là, leur gros point faible étant la jonction entre le crochet et le cable qui se scie avec le temps. La gaine du cable se durcissant avec le temps la rupture est inevitable. Je faisais du soin palliatif en collant des gaines thermo-retractables sur la jonction, prolongeant ainsi leur durée de vie de 2/3 mois.
 
Le son est très sympa, mais la conception est franchement merdique.

n°47942771
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-12-2016 à 17:22:16  profilanswer
 

je suis d'accord, effectivement j'ai une durée de vie de 6 mois avec, je les renvoie par 3 au SAV directement :D
 
Par contre ta  manip m'interesse, comment tu fais ? tu ouvres le truc ?

n°47944128
valoo29
Posté le 05-12-2016 à 19:36:47  profilanswer
 

Les ORLs peuvent filer une ordonnance pour appareillage sans voir le patient ? Sachant qu'il l'a déjà vu y'a... Un bon moment :/ (je crois que je rêve :lol: )

n°47944276
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-12-2016 à 19:50:05  profilanswer
 

bah si c'est le régulier qui a deja fait genre 3 4 ordonnance pour le patient ce qui était mon cas oui en 2006 je crois, mais attention moi mon audiogramme n'a jamais évolué aussi.

n°47945002
valoo29
Posté le 05-12-2016 à 20:48:52  profilanswer
 

Le mien bouge mais tranquille, genre -1db de moyenne par an :D
 
Bon je l'appelle demain pour en avoir une, mais je cogite encore.
Je sais pas si j'en prends une nouvelle paire maintenant ou si je prends le risque d'attendre 1 an :/

n°47981461
Poly
Posté le 08-12-2016 à 21:38:35  profilanswer
 

Pour les audioprothésistes, faut-il préférer les petits indépendants ou les groupes nationaux?
 
En connaissez-vous qui pratiquent le parrainage?

n°47991755
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-12-2016 à 20:29:37  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour les audioprothésistes, faut-il préférer les petits indépendants ou les groupes nationaux?

 

En connaissez-vous qui pratiquent le parrainage?

 

J'aurais tendance à dire des groupes nationaux qui peuvent se trouver vers lieu de vacances par exemple...  Ça m'a dépanné deux fois quand même :]

n°47991845
garcia_h
Posté le 09-12-2016 à 20:38:01  profilanswer
 

Poly a écrit :

Pour les audioprothésistes, faut-il préférer les petits indépendants ou les groupes nationaux?
 
En connaissez-vous qui pratiquent le parrainage?


 
Ca dépend de ta relation au handicap j'ai envie de dire. J'ai mon petit indep depuis tout petit, je sais pas si c'est les meilleurs tarifs, mais comme je suis sourd profond, j'apprécie d'avoir un vrai suivi et de voir la personne se bouger le cul quand quelque chose coince. Surtout qu'apparement les "gros appareils" que je dois encore porter, car les intra-auriculaires et autres appareils rikiki ne serviraient à rien, sont en voie de marginalisation.  
 
Ap si ton handicap est moyennement impactant, je pense qu'on doit trouver son compte dans une chaine.

n°47991913
valoo29
Posté le 09-12-2016 à 20:45:11  profilanswer
 

Bon bah voilà, mes Phonak débloquent à fond depuis tout à l'heure.
 
J'entends un bruit quand ils amplifient un son. Et celui de droite grésille quand ma fille me parle.
C'est la fête.
 
Lundi matin j'appelle un ORL pour qu'il me fasse une ordonnance sans me voir (mon audition n'a pas énormément bougé, genre -5 / -10 db depuis que je l'ai vu), en lui expliquant pourquoi l'urgence (enveloppe exceptionnelle annuelle de 685 euros de ma mutuelle).
 
On croise les doigts...

n°47994185
Poly
Posté le 09-12-2016 à 23:43:38  profilanswer
 

Ben les petits indépendants peuvent quand même faire partie d'un réseau.

 

Le mien est membre de Dyapason par exemple. Théoriquement, ma garantie est utilisable chez tous les membres du réseau.
http://www.dyapason.fr/


Message édité par Poly le 09-12-2016 à 23:44:53
n°48044447
Scipion80
Posté le 14-12-2016 à 21:41:43  profilanswer
 

:hello:  
 
Mon père âgé devient sourd. Il a du mal à entendre des voix de femmes à la télé ou quand cela parle trop vite.
Et il faut crier pour lui parler
 
Il avait essayé  un amplificateur portable mais tout est amplifié et c'est un brouhaha.
 
Que pensez vous des OUEZEN MOOD 16 G4 ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Scipion80 le 14-12-2016 à 21:44:08
n°48044643
nosichan
Posté le 14-12-2016 à 21:57:48  profilanswer
 

Scipion80 a écrit :

:hello:  
 
Mon père âgé devient sourd. Il a du mal à entendre des voix de femmes à la télé ou quand cela parle trop vite.
Et il faut crier pour lui parler
 
Il avait essayé  un amplificateur portable mais tout est amplifié et c'est un brouhaha.
 
Que pensez vous des OUEZEN MOOD 16 G4 ?
 
Merci d'avance


 
Les ampli portables : de la daube en boite, vraiment. Qu'il commence par faire un bilan chez un ORL qui le conseillera au mieux par la suite !

n°48046400
Scipion80
Posté le 15-12-2016 à 07:16:19  profilanswer
 

Merci nosichan.
 
C'est moi qui lui avait acheté un amplificateur portable en attendant qu'il se décide tellement c'est une situation difficile quand on entend pas pour la personne et son entourage.
 
Il a déjà fait tous les examens mais il hésite entre les differentes prothèses.  
 
Et que penser de OUEZEN MOOD 16 G4 ?  
 
Merci

n°48052936
valoo29
Posté le 15-12-2016 à 17:31:34  profilanswer
 

Scipion80 a écrit :

Et que penser de OUEZEN MOOD 16 G4 ?
 
Merci

 

- Que c'est une marque dont je ne connaissais même pas l'existence, donc je m'en méfierai.
- Qu'il y a autant de modèles que de magasins d'audioprothésistes (j'exagère un peu je sais)

 
Citation :

Fabriquant : OUIEZEN
Caractéristiques : Appareils auditifs

 

40 canaux de traitement des signaux / 20 canaux de fréquence
20 canaux AGC / 20 canaux MPO
6 programmes auditifs
Appareil rechargeable avec ACCU taille 312
Système avec écouteur déporté disponible en plusieurs puissance S/M/P
Compatible avec la technologie "Connect"

 

Ahhhhhhhhhh voilà, j'ai trouvé ça :whistle:

 
Citation :

La marque, fondée en 2009 par le Président d’Optical Center Laurent Lévy, vient compléter la liste des produits proposés par l’enseigne pour améliorer le confort sensoriel de chacun à des tarifs avantageux.

 

Un opticien qui fabrique des appareils audtiifs euh... Je te laisse te faire ta propre opinion :jap:

 

C'est à ton père d'essayer plusieurs modèles et de faire son choix. Malheureusement on ne peut pas choisir pour lui.
Personnellement, je sais que je n'aime pas les siemens pour leur rendu sonore métallique ; mais d'autres personnes aiment.


Message édité par valoo29 le 15-12-2016 à 17:33:46
n°48053894
Scipion80
Posté le 15-12-2016 à 19:11:30  profilanswer
 

Merci valo29.
 
J'aimerais bien qu'il se decide vite pour lui et pour son entourage en espérant qu'il sera satisfait.

n°48054944
valoo29
Posté le 15-12-2016 à 20:55:07  profilanswer
 

Pour autant, laissez-lui le temps de s'adapter, il n'entendra pas super bien du jour au lendemain, vous lui casserez les oreilles au début ;)

n°48106102
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2016 à 09:31:30  profilanswer
 

Bon, j'ai les siemens pur CIC 301 motion je ne sais pas trop quoi depuis 2 ans, l'appareil gauche est entrain de mourir, il me faut 10 minutes tout les matins pour reussir a le lancer  :fou:  
j'ai pris RDV pour voir ce que l'AP va me proposer, pas envie de réparation mais plutot achat de nouveaux. J'ai bien envie de continuer avec siemens pour garder mon minitek très pratique, mais bon les CIC 301 c'était de la vrai daube... alors que je n'avais pas de soucis avec les anciens (pur 300 je crois 301 mais ancienne génération).
j'ai notamment ce soucis de saturation, meme lorsque le son n'est pas a fond. Ecouter de la musique en voiture est impossible par exemple, ca gresille tout le temps, comme un vieux HP en fin de vie (j'ai ce soucis depuis le tout debut mais jamais pu le regler correctement, en plus l'AP ne comprend pas mon probleme .... )
 
Sinon ca change beaucoup de prendre un modele avec plus de canaux ?  
 
quelqu'un a des CIC 301 ou supérieur et a le meme soucis que moi?

Message cité 2 fois
Message édité par HaKaN_FR le 21-12-2016 à 09:39:12

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48108120
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-12-2016 à 11:49:02  profilanswer
 

@Hakan_FR: Pourquoi ne pas changer de marque ? Phonak par exemple ?
ça pourrait être l'opportunité.
 
Sinon même à 2 ans doit y avaoir une garantie plus longue avec non ? EN general la prestation achetée lors de l'achat de l'appareil peut comprendre une garantie prolongée il me semble.  
 
Moi ça a toujours été 4 ans la garantie environ...

n°48108455
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2016 à 12:16:08  profilanswer
 

me semble que c'est 2 ans la garantie justement. Mes premier siemens j'avais pris +2 ans = 4 ans, mais fini en 2015.
Et changement de marque veut aussi dire changement de télécommande... la minitek m'avait couté 500 ou 600€ :) et c'est trop pratique pour m'en passer...
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48108961
nosichan
Posté le 21-12-2016 à 13:09:47  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Bon, j'ai les siemens pur CIC 301 motion je ne sais pas trop quoi depuis 2 ans, l'appareil gauche est entrain de mourir, il me faut 10 minutes tout les matins pour reussir a le lancer  :fou:  
j'ai pris RDV pour voir ce que l'AP va me proposer, pas envie de réparation mais plutot achat de nouveaux. J'ai bien envie de continuer avec siemens pour garder mon minitek très pratique, mais bon les CIC 301 c'était de la vrai daube... alors que je n'avais pas de soucis avec les anciens (pur 300 je crois 301 mais ancienne génération).
j'ai notamment ce soucis de saturation, meme lorsque le son n'est pas a fond. Ecouter de la musique en voiture est impossible par exemple, ca gresille tout le temps, comme un vieux HP en fin de vie (j'ai ce soucis depuis le tout debut mais jamais pu le regler correctement, en plus l'AP ne comprend pas mon probleme .... )
 
Sinon ca change beaucoup de prendre un modele avec plus de canaux ?  
 
quelqu'un a des CIC 301 ou supérieur et a le meme soucis que moi?


 
Han putain j'ai les meme problemes que toi ! Siemens pure ...
j'ai RDV cet apres midi pour tenter de changer le haut parleur déporté ...

n°48109815
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-12-2016 à 14:14:51  profilanswer
 

tu l'as acheté quand? Je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne génération... j'ai tenté d'expliqué mon probleme mais elle ne semble pas comprendre.
(ps : moi c'est des intras)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48114966
nosichan
Posté le 21-12-2016 à 21:34:10  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

tu l'as acheté quand? Je n'avais pas ce soucis avec l'ancienne génération... j'ai tenté d'expliqué mon probleme mais elle ne semble pas comprendre.
(ps : moi c'est des intras)


 
 
2013, ce sont les contours avec haut parleurs deportes. ces derniers ont été changés, il y a clairement un mieux mais je sens bien que le contour gauche est en fin de vie :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Audition suite à infraction au code de la routeappareil auditif suite à une perte d'audition
Cinéma: quelqu'un peut m'expliquer "Audition" de Miike?dvd et malentendants ; incompatibles ?!
Convocation pour auditionComment dévellopper son oreille/audition ???
[audition] bouchons pour éviter acouphènes&CoPourquoi est ce que les sourds sont muets,
Les "sourds-muets" qui vendent des babiolesPeut-on améliorer une audition défaillante (pas dû à du bruit) ?
Plus de sujets relatifs à : [Audition] Sourds et malentendants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR