| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
valoo29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:33:00 ![]() ![]() |
Foncky | Un peu comme les smartphones... En pire. |
dClauzel | Il ne faut pas oublier que dans le prix des appareils, il faut ajouter au coût de l’électronique pure les coûts de R&D, de marketing, de SAV, de management, de logistique, etc. |
valoo29 | Oué enfin ça coûte quand même que 300 euros en sortie d'usine...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Foncky | C'est décidé, je passe mon diplôme d'audioprothésiste. Faut faire vite pour acheter la Porsche, avant que les cellules souches ne tuent ce marché complétement aberrant |
valoo29 |
|
dClauzel | Depuis que j’ai mes oreillettes (~6 mois) mes acouphènes ont un peu augmenté. Du coup, mon ORL m’a prescrit 3 mois de gélules Audistim™. Je regarde la composition et je suis dubitatif : c’est juste des compléments alimentaires (minéraux, vitamines, etc).
|
valoo29 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 17:35:48 ![]() ![]() |
dClauzel |
|
Foncky |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
valoo29 | J'estime qu'à 1600 euros pièce, je suis pas sensée changer de pièce avant au moins 5 voir 6 ans... |
fabcool serieux ? naaaan... | non en fait la durée de vie d'un appareil est généralement de 5 ans, avec mon phonak supero 412 j'ai réussi à tenir 7 ans voir 8 quasiment.
|
dClauzel |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Dites, question : je viens de recevoir l'avis favorable de la mpdh 75 pour une PCH \o/ (dossier déposé en aout 2014) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 02-09-2016 à 15:19:32 |
valoo29 |
|
skylight Made in France. |
|
Foncky |
|
garcia_h |
|
valoo29 | Rah les cheveux, je crise aussi avec |
Foncky | Les fabricants et/ou les audioprot' ne proposent rien pour ce problème de frottement de cheveux ? |
valoo29 | Mon audioprothésiste m'a dit qu'l n'y avait rien à faire |
fabcool serieux ? naaaan... | siemens ^_^ |
Phenicia_chan |
Message édité par Phenicia_chan le 15-09-2016 à 15:42:49 |
mantel | Bonjour, |
fabcool serieux ? naaaan... | J'en doute, pose peut etre la question via un lecteur de Newsgroup (un client messagerie le fait par exemple) le channel est fr.misc.handicap Peut-être que tu trouvera ta réponse ? Perso en 2006 en urgence un Dimanche à l'hopital des armée j'ai fait un RDV ORL pour un dossier mdph/agefiph un doc m'a dit "pourquoi vous ne passez pas en implant cochléaire ?" J'ai buggé, j'ai du lui faire comprendre que quand ça marche on ne change pas. Franchement passé 30 ans je ne voit aucun avantage à cette solution (faut dire que j'entends presque tout assez bien avec l'appareil auditif mais rien du tout sans) Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 23-09-2016 à 10:47:24 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
Je sais pas de quand datent tes infos sur l'implant, mais c'est devenu très discret à porter de nos jours, tu peux aller dans l'eau à partir du moment où tu retires la prothèse externe (à moins que tu y ailles avec tes appareils Message édité par kley le 23-09-2016 à 12:08:09 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
mantel | Merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |