| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Foncky | En prise de son, pour éviter le bruit du vent ou les frottements, on utilise des trucs comme ça (bonnettes) sur les micros : https://www.videoplusfrance.com/cac [...] f84335.png
|
valoo29 | Hein ? |
Foncky | Elle peut te faire une bonnette avec des poils de la couleur de ton appareil ou de ta peau hein |
nosichan |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
valoo29 | Nosichan merci pour ta réponse. Ca me motive à essayer de porter mes cheveux au naturel, et tester de m'habituer à ce bruit.
|
nosichan |
Oui plus exactement 90db et 110db, j'ai perdu un peu depuis la naissance, mais corrigé efficacement. Beaucoup d'orthophonie (+++), beaucoup de larmes & pleurs, mais zéro accent. Inaudible même pour plusieurs orthophonistes et orl que j'ai bluffés plus d'une fois; ma mère n'a rien laissé passé.
Je préfère whatmilliards de fois entendre mes cheveux. Ou le vent style Nicolas Hulot, ou tout autre bruits 'naturel'. Au pire, je les attache lorsque trop génants. Message édité par nosichan le 13-03-2016 à 22:46:44 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:01:52 ![]() ![]() |
Captotofr | La DRH m'a demandé mon choix d’audioprothésiste, j'ai donc choisi mon audioprothésiste habituel cad celui au Siemens, à suivre. |
Foncky | Merci je vais essayer |
fabcool serieux ? naaaan... | Sinon y a spotify (ou deezer j'imagine) pour les sons de la nature, bon je prefère spotify pour les paroles avec musixmatch |
valoo29 |
|
baggers | N'empêches, le jour ou je suis plus riche comme crésus, je me les fait moi-même ces appareils. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 | L'appareil de gauche a un soucis et va partir en réparation, l'autre c'est bon.
|
skylight Made in France. |
half lady |
|
Foncky |
|
half lady |
|
dClauzel |
|
half lady |
|