| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 09:33:40 ![]() ![]() |
nosichan |
|
valoo29 |
|
Foncky |
nosichan |
|
nosichan |
|
nosichan |
|
valoo29 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 21:33:00 ![]() ![]() |
Baggers |
Je ne sais pas trop c'est quoi ta courbe d'audition, mais dans la plupart des cas de perte d'audition non corrigée, tu n'entends pas toutes les fréquences "aussi mal" les unes que les autres: il y a une perte des sons plus importante sur certaines fréquences par rapport à une personne "normale". L'appareil peut corriger ceci en augmentant précisément les sons "perdus": mais ton cerveau s'est adapté entre temps à la perte auditive: tu vas avoir une impression de déformation des sons pendant un moment. Combien de temps: "ça dépends". Ca peut être bien violent comme sensation de déformation au début. J'ai mis quelques mois à m'habituer au point de ne pouvoir m'en passer aujourd'hui, alors que ma déception initiale d'être au point de devoir retirer les appareils en conversation le midi au resto était grande. ^^ (tout le monde parlant avec la voix de Donald Duck au milieu d'un concert de cymbales, le tout dans une cathédrale manifestement construite au dessus d'une gare SNCF) (aujourd'hui, c'est juste parfait) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 29-02-2016 à 22:02:48 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 |
|
Foncky | C'est assez clair
|
valoo29 |
valoo29 | La pause dans le parcours est dû au fait que je n'aimais pas mes anciens appareils. Ca amplifiait trop parce que je ne les mettais jamais, je n'étais pas à l'aise avec, limite j'entendais mal... J'étais jeune (23 ans en 2000 snif snif) ça m'a gavé j'ai laissé tomber, j'arrivais à me débrouiller très bien sans.
|
valoo29 |
|
valoo29 | Reportage intéressant sur France 5 hier soir, disponible en replay ou sur Pluzz |
fabcool serieux ? naaaan... | Quel reportage ? |
valoo29 |
Foncky | "Qui va payer l'audition ?"
|
fabcool serieux ? naaaan... | Cool merci pour le lien, mais je vais passer par captvty |
Baggers |
Après, au final, c'est quand même toi qui dois choisir: l'employeur pourras éventuellement ne rembourser qu'a hauteur de telle marque, mais si tu veux telle autre, libre a toi. La fonctionnalité Bluetooth directement compatible avec le smartphone est un gros plus selon moi: pouvoir avoir le son du tel/musique directement dans les appareils 100% du temps sans passer par un truc autours du cou... Pour le prix, c'est surtout une question de positionnement stratégique commercial: on sais tous que le prix des prothèses auditives n'a rien à avoir avec le cout réel de fabrication. Message édité par Baggers le 05-03-2016 à 19:56:41 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Captotofr | Les produits Apple directement compatible avec les prothèses auditives, quelle est cette technologie en question ? Surement pas BT.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 06-03-2016 à 13:31:39 |
dClauzel |
|
Captotofr | Ca a l'air bien spécifique pour Apple: http://www.igen.fr/accessoires/201 [...] hone-88034
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de passer commande de piles power one, les rayovac c'est fini pour moi ! j'ai du jeter a la poubelle le tiers des piles, piles neuves sortie du paquet qui ne fonctionnent pas.. au début j'ai cru a un probleme d'appareil, mais ca me fait la meme sur les 2 ! je prend une autre pile ca marche ... Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 09-03-2016 à 09:58:00 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
valoo29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bof pas envie de m'embeter pour quelques paquets, j'avais deja eu le soucis avec mes anciens appareils il y'a une dizaine d'année, ca n'a juste pas changé... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Captotofr | Les fiches technique des devis pour ceux qui savent lires les specs:
|
valoo29 | Méfiance pour ces 24 canaux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |