| |||||
| Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:51:08 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 'tain faut que j'achete des piles Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2012 à 10:07:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 |
|
Mwais, alors si déjà un sourd commence à mal voir mes propos rien que sur un forum, oui effectivement on peut dire que les sourds veulent rester entre eux dans leur cercle
www.audilo.com, bien moins cher et remboursements SS Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-11-2012 à 13:23:17 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | rayovac je n'acheterais plus, l'autre marque (powerone) je ne connais pas. Puis de toute façon j'utilise des duracell qui durent --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 15:08:04 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | rayovac: c'est ce que j'ai ca marche bien je dors meme avec en A675 , je tiens environ trois semaines / pile. |
symaski62 | http://www.mega-piles.com/piles-67 [...] 0mah-p-451
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avant j'utilisais que des rayovac mais c'était la grosse merde tellement c'était aléatoires... entre les piles qui ne marchent pas, ceux qui durent 2 jours au lieu d'une semaine etc.
Message édité par HaKaN_FR le 20-11-2012 à 16:24:59 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | J'viens de recevoir une plaquette de piles cadeau par 'Conversons', c'est gentil |
kley Miaou ! |
D'ailleurs, j'en connais un qui fait de la photographie (et il parle ET sait signer edit : je veux pas te démoraliser, mais en général les sourds signants se connaissent tous entre eux depuis des années, parfois même depuis l'école primaire, c'est difficile pour un nouveau venu "pas vraiment sourd", à plus forte raison s'il ne signe pas déjà couramment, de se faire une place dans leur groupe, ça ne marche souvent que par cooptation ou si un sourd te connaît déjà et peut te présenter... d'où le fait que je pense vraiment que l'asso dont je t'ai parlé plus haut serait un bon début. Message édité par kley le 23-11-2012 à 19:36:55 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'ai passé commande hier de piles chez audilo.fr --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
skylight Made in France. | J'ai oublié lors de ma dernière commande de demander la feuille de la sécu |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bah tu peux le demander après par mail --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
thenyblas |
kley Miaou ! |
|
thenyblas | je veux bien te croire |
sandy44260 |
--------------- sandy |
sandy44260 |
--------------- sandy |
sandy44260 |
--------------- sandy |
skylight Made in France. | Z'avez de la chance, moi c'est le nerf auditif qui est malade, l'oreille physique est intacte. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthas77 | Bonjour
|
fabcool serieux ? naaaan... | l'absence des sous titres dans les portails de replay ca vous soûle pas franchement ?
Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 04-07-2013 à 10:14:15 |
nosichan |
|
kley Miaou ! |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | il est tout mort ce topic --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |